rosa 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 coucou tout le monde! Je recherche une entreprise de lavage d'intérieur de voitures... c'est pour mon boulot. qui connait des bonnes adresses dans les parages d'Halluin? ? ou de la bonne main d'oeuvre.. je compte sur vous aidez moi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 T'étais plus explicite au téléphone Bon, en gros, elle a une voiture de société à faire nettoyer. Si vous connaissez une société pro qui fait ça, ca l'intéresse. Si quelqu'un d'ici veut la faire et qu'il demande pas trop cher, c'est payable en cash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi jveut bien le faire Au moin ca me paira l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bip la sur son portable, elle te rappellera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 si tu veux un coup de main mike je n'ai rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 seb a écrit:si tu veux un coup de main mike je n'ai rien a faire bah ca devrait aller,j'ai besoin de tune de toutes facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 cool! ! ! je t'appelle ce midi mike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites