Squale11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ca fait +- 1an et demi que je suis l'heureux posseseur de ce petit Jouet une Impreza GT Turbo de 00' elle possedait 85.000km ( 105.000 maintenant ) et le moteur en avait 30.000km la voila une fois acheté j'ai eu la malchance d'avoir un accident en tord 2 jours apres l'achat depuis on a commencé un peu la prepa et cette hiver elle devrait rentré en carroserie avec une paire de roulettes ! Chassis: - Suspension Tein Mono Flex Moteur: - Turbo Timer Blitz - Dump Valve Greddy RS - TopMount InterCooler X02racing - Boite a air ARC - Bouchon radiateur 1.3Bar ARC - Bougies HKS - Pompe a essence Walbro 255l/h - Recuperateur d'huile CUSCO - Boite 6 Vitesse STI - Arbre de transmission STI - Commande de boite STI - Ligne JIC Titane - Downpipe Invidia Exterieur: - Kit HID 8500k - Feux arriere STI - Cligno Crystal - Repertiteur Crystal - Cache AB Orciari ( pas encore monté ) - Prise d'air 22B ( pas encore monté ) Interieur - Turbo Timer Blitz - Apexi RSM - Pommeau STI - Moquette Bleu STI - Tapis de sol Prodrive - Siege STI Spec C JDM - Banquette STI Spec C JDM 270ch @ 5500tr 360Nm entre 3500tr et 5200tr c'est le max que se pauvre petit turbo peut sortir et voila la ptit Video du passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 au passage voila mon ancienne EG 235ch @ 8300tr 198Nm @ 5250tr http://importzone.forumactif.com/voitures-des-membres-importzone-f3/civic-vti-t1365.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Jolie!! Tiens, elle me dit quelque chose la Prelude dans le fond... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 gaz06 a écrit:Jolie!! Tiens, elle me dit quelque chose la Prelude dans le fond... non? c'est celle de mon pote DrVas! c'est une 2.2Vtec Type-S Atts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tu collectionne les belles réalisation Dis moi tu l'avais chopper ou le collecteur de l'EG?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Superbe cet Sub,elle est bien posé ... Ton EG est une pure beautée elle aussi,quand a la Lude bah j'aurais aimé avoir quelques roros de plus pour en achetée une comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 le collecteur c est un an-r si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr@1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 La civic allait du feu!Et la sub fait et va faire très mal!! Bien vu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 belles caisses et jolie prépa sur la subsub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 le collecteur etait bien un AN-R www.an-r.com mais je pense qu'il on arreté de les fabriqué merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 toi aussi tu as un beau palmarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 nikel super caisse nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 superbe!!: a sub!! et ton ex eg est superbe!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouch superbes caisses, y a pas à dire ce modèle d'impreza est le plus beau, ton eg est superbe j'imagine le pied d'avoir tant de bourrin dans un 1600cc atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle va fort ta sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Florent a écrit:Ouch superbes caisses, y a pas à dire ce modèle d'impreza est le plus beau, ton eg est superbe j'imagine le pied d'avoir tant de bourrin dans un 1600cc atmo c'etait pas un 1600cc mais un bloc d'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouah pas mal la collection ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 exactement c'etait ca Moteur: Moteur B18C6 ITR Boite Integra Type-R avec LSD Piston Civic Type-R (OS) Bloc realesé 81.25mm Culasse preparé AAC Jun Type-3 Ressort de Soupape JUN Coupelle Titane JUN Collecteur ANR Compact Merge Inox Ligne 60mm BFR Silencieux Buddy Club Pro Spec Boite a air Replique ELR Boitier P30 SuperChips Apexi VAFC-II Bougies HKS Radiateur Integra Type-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 rien a dire tres belle ta sub!!! et ca marche lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites