max286 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 voila ! alors je vous la presente lol 1.5 lsi 102ch année 1994 150 000 kms collecteur 4.2.1 decata ligne invidia et silencieux tenzo venturi , CAI tenzo et calculateur H-RED !! voila des tof du moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ca a l'air bien clean tout ça. Doit bien ronronner avec ce genre d'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max286 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui sa ronronne trés bien !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bien sympa, juste les feux arrières que jaime moins. J'aime les vitres teintées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max286 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je vais bientot les changer les feux !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 belle auto et jolies jantes et c'est beau une EJ noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Le siège a l'air bien bas... Tu conduis à la roubaisienne ? Jolie voiture ! Les feux à l'avant sont très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 trés beau coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tres belle en noir les feu avant on dirais des feu de sky non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max286 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j'avous bien lustrer sa brille !!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 +1 elle brille bien meme riena dire ca claque le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Arrff... elle brille bien ouais... mais les feux arière.... t'as pas dit que tu devais les changer?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 juste un truc avis perso j'aime moi les feux lexus arriere mais bon elle reste belle can meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max286 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui j'ai commandé les feux arriére a led !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 très jolie (a part les feux) et très propre cette coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max286 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci les mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max286 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 d'autre photos cette aprem avec mes new siéges bacquets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 alors vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max286 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bah voila les tof de l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ils ont l'air d'être sympa tes bacquets! par contre les "tapis de sol"... c'est trop tuning touch a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max286 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 nan c pas tuning c juste psk c l'hiver et j'ai pas de tapis de sol et je trouve que sa fait bien ressortir les siéges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max286 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'avais oublié ma nouvelle lame avant "type r" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Très jolie mais je trouve qu'elle serait encore mieux avec les phares d'origine, cligno orange et feux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi je la trouve jolie il y a que les tapis (mais bon pour l hiver donc ..)et le feux et phares sa me choque pas et puis tan quelle te plais c est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max286 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci umul pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max286 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bah on vois bien le nouveau catback SKUNK2 que j'ai monter se vendredi avant de venir au rasso lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites