Takumi1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je poste un peux rapidos qq photos... Des que j'ai le temps je ferais un topic plus complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 trop belle ^^ le gars qui a pris les photos, j'en ais retrouver de lui sur un site espagnole dans un galerie photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Jolie! Mon dieu qu'elle a l'air propre!! Ca doit être un plaisir!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 magnifique ton ae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 arf, térrible ta caisse et super propre ça fait plaiz de voir une AE de plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Superbe ! Juste superbe ! Ah non, précision : je suis jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bien mec !! Elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j'aime cette cet voiture alor que dire a part que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 trop trop belle !!! et les photos , la met en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Superbe,old school powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah des angles et du carré... Ca c'est de la Oldies comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 et oui les gas le livreur de TOFU faite place manque plus que les stikers sur les portes sinon tres belle cette 86 (avec toute les belle caisse qu'il y a sur ce forum il me faudrais un sacré garage car je flache sur toute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 superbe!! j'adore ton ae!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 T'as réussi a mettre la main sur un exemplaire très propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ca fait plaisir de voir des voitures mythiques dans cette etat,perso je suis love en plus blanche et noir,elle est parfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bouigass a écrit:T'as réussi a mettre la main sur un exemplaire très propre! elle etait pas vraiment ainsi quand il la acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Squale a écrit:bouigass a écrit:T'as réussi a mettre la main sur un exemplaire très propre!elle etait pas vraiment ainsi quand il la acheté J'avais vu le topic sur Import Zone........elle était triste quand il l'a achetée.....Respect pour tout le boulot effectué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 il n'y as que une seulle chose a dire: magnifique..... un beaut clasique.... mmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites