Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 je crois avoir reconnu mike au volant de sa prelude sur l'autoroute a25 mais pas sur que c'etait lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 fab200sx a écrit:je crois avoir reconnu mike au volant de sa prelude sur l'autoroute a25 mais pas sur que c'etait lui. héhé,oui c'étais bien moi j'étais un peu dans le gaz,je t'es vu juste au moment ou tu ma dépassé Sympa ta S13,vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Mike a écrit:fab200sx a écrit:je crois avoir reconnu mike au volant de sa prelude sur l'autoroute a25 mais pas sur que c'etait lui. héhé,oui c'étais bien moi j'étais un peu dans le gaz,je t'es vu juste au moment ou tu ma dépassé Sympa ta S13,vraiment propre merci merci, moi je t'ai vu de loin, tres classe ta prelude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 de rien, j'aimerais en croisé plus souvent des voitures comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites