Dan_59 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'étais présent aussi (Merci MIKE)et maintenant je n'attends qu'une chose LE PROCHAIN :luck:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 mdr la r34 au mcdrive!!!! il a du avoir l'air con du coup pour une fois.......conduite a gauche ^^ heureusement que le passager est la! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 grave !!! trop bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 en meme temps au drive ci le gas connait la caisse il ce dit OOOOOOOOOOOH p***** de merde ! je reve ca aurais ete moi a la caisse le gas je sort lui donner de sont coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ct une fille la caissière lol en plus elle regardé la R34 bizarrement a cause de son ralenti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fokas 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 viktorlenetoyeur a écrit:JOYEUX NOEL allé mon petit dossier skyline... et pour raviver les souvenirs... Bonjour un big mac s'il vous plaît Mon grand moment de fierté, une vidéo tournée in my clio_de_merde_qui_perd_de_lhuile Sinon bravo aux organisateurs, c'était vraiment impressionnant, moi qui ne savait pas vraiment ou étais le rassemblement, une fois arrivé sur la zone commerciale j'ai vite repéré au bruit et surtout à la vue d'une belle NSX et autres supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ma prefere de la soirée reste la S2000 Blanche/capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 capot carbone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXeL-R 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 juste pour le "fun" le capot carbon(et dire que je voulais le faire repeindre en blanc)car il fait presque le meme poid que celui d'origine mais il a une aération au dessus au cas ou je me décide a m'offrire une boite à air ARC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 En voici quelques unes pour ma part le reste, ben ... ... un jour ^^ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 en tout cas le rendu et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 De très jolies photos ajoutées ! Bien joué les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites