vianney591 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 sympa ces tofs shima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 nikel les tofs !! ça tue ça mets bien les voiture en avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 +1 avec tout le Monde .. Shima , t assure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 5 petites pour la route vers le dodo ^^ Pour se rendre compte du people! Yeah Mini-Asimo ...merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'me suis trouvé!! suis trop content. Et pour le jeu du "Où est Asimo", bein.... là c'était trop dur... je l'ai pas trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oh l'aileron avec un 1 sur la NSX Shima, t'as assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyS20001 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je tenais a feliciter les organisateurs du rasso, d'apres les echo que j'en ai eu de franck et de jc, c'etait super bien organisé !! ca fait plaisir de bosser avec des gens serieux !! en tout cas tres beau rassemblement qui prouve que la jap est la et bien la !!!! on remet ca quand vous voulez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci Audrey On vous préviendra dès que d'autres événements importants se mettent en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oué ba avant demander si on est là!!! marre de raté ça a chaque fois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 lol mais oui la prochaine fois, en plus il fera beau Audrey, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 t'inquiète Gbee et j'espère que la prochaine il y aura plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyS20001 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Justement Gbee si t'es la on vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tu vas voir toi !!!! viens si tu oses!!! rien que dans mon garage on peut faire un reportage Comme t'es qu'une fille je ne t'en veux pas trop!!! et je t'attends toujours pour un resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi aussi j'essayerai d'etre la la prochaine fois! Je ferai le déplacement du Mans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 audreyS2000 a écrit:Justement Gbee si t'es la on vient pas !! Gbee, on te préviens quand il y a le prochain rasso seulement quand tu auras fini ta supra, comme ça tu viendra avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 elle reviens dans mon garage samedi content rosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tu m'étonnes mais elle sera fini quand parce qu'avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ça c'est clair un jour !! depuis le temps et faite pas la guerre plus on ai plus on se marre surtout avec l'astico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 elle passe les peages ???? mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je ne voudrais rien dire, mais là vous pourrissez pas le bon post, c'est celui là à pourrir : /nos-voitures-f22/la-supra-a-gbee-t18.htm?highlight=gbee+supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Allez on continu!! Une petite série pour se rappeller cette "petite" soirée ^^ NSX powa Votre attention s'il vous plait! (Je sais meme pas ce qu'il a été dit ^^ bouh!) La on rentre dans du très très lourd!! (A ce qu'il parait une connaissance et en négociation pour comander la R35..........affaire à suivre^^) La suite plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Raaaah cette R34 elle fait mal Merci pour les photos mec dire que ça fais maintenant une semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ouais je sais j'suis lent..........^^ et il en reste encore des tofs............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ça le fait !! elles sont terribles tes photos mec et Gaz, moi aussi j'me suis trouvé sur la photo de la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Le pire c'est Polo (si c'est vraiment lui ^^ j'suis pas sur) on dirait vraiment ou est charlie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Shima a écrit:ouais je sais j'suis lent..........^^ et il en reste encore des tofs............lol Ahhh mais nan je ne disais pas ça dans ce sens là loool :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Umul a écrit:ça le fait !! elles sont terribles tes photos mec et Gaz, moi aussi j'me suis trouvé sur la photo de la foule +1, elles sont terribles!!! Et puis, Shima, lent o pas lent, c'est pas grave, au contraire!!! C'est génial d'avoir sans cesse de nouvelles photos!!! Perso, j'avais oublié que tu devis encore en poster, et quand j'ai vu que tu en avais mis de nouvelles, j'ai trop kiffé!!! Sinon, Umul, bah ................. !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 HS On : Ou est Charlie.....? HS Off... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je l'ai trouvé le Polo!!Et Umul ta une super tronche sur cet tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Le voila !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 mdr! y ont vraiment la meme tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bien Rom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 on prend les même et on recommence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 par hazard, quelqu'un c'est dans quel numéro de RAJ va sortir l'article sur notre rasso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ben soit dans le prochain, soit celui d'après Plutot celui d'après à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai trouvé Polo sur la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Umul a écrit:ben soit dans le prochain, soit celui d'après Plutot celui d'après à mon avis Tiens, j'ai vu les ek et ton ej dans le dernier RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 un "bout" de mon ej lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 umul devient un habituer de raj mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il sort en début de mois je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Petite contribution à cet album photo, malheureusement sur la trentaine de tof faites, ce sont les seuls recuperables, les autres sont très flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Arf......... t'as pas choisi les caisses les plus moches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 vive le trépier seb lol enfin sa va ta eu les plus grosse en net sa surcharge moin en tondeuse mdr :moi: (nan arreter tapez pas svp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 yeah bien joué ça le fait la NSX avec les méga reflets lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Voila le reste des tofs pas trop floues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 trop fort les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 JOYEUX NOEL allé mon petit dossier skyline... et pour raviver les souvenirs... Bonjour un big mac s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 quelques photos retouché vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites