r3dox1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Umul a écrit: r3dox : trop haute ??? Oui j veux etre plus bas quand j ai fini le chassis et les freins je redescends encore un petit peu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi j'attend les photos de shima sa va faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Marco a écrit:moi j'attend les photos de shima sa va faire mal! +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Wow umul, u re sooo jdm :p terrible ça Tes photos font vraiment mal Allez la chine fais pas ton timide, arrive avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle envoye toute les tofs vivement le new numero de RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 et quoi y a plus de photos ? lol super rendez vous mais mort gelé .... vivement l'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sisi , quand yen a plus , yen a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 super soirée, des voitures de ouf, des honda (lol) et bonne ambiance et puis, 1ere fois que je vois la grande soeur de tuture, j'ai pu monter et voir le moteur de la R34, elle est vahcement imposante ! heureux, reste à faire un tour dedans maintenant ! PS : faudrait cacher les plaques des S14 SVP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Joli que du beaux mondes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Superbe La civic SIR coupé,noir avec GT3 or royal étais vraiment une tuerie , l'une des plus jolie de ce rasso pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci pour tes fotos t mac elles sont superbe,mon pote seb sir va etre content!! il va en core dire :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 premiere salve le suite demain je pense ou plus tard dans la soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tiens, ma Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 et moi pas loin derrière qui surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 deuxieme salve cela aura été plus vite que se que je penser et là gros mais alors gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci pour tes photos ! Elles sont sympa Bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Alex y'est trop bon ! Sympa toutes tes photos mec !! ça le fait qu'il y ait eu autant de shooters !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Clair, super Rasso, très bonne organisation, encore Bravo!!! Les photos sont toutes terrible, mais les modèles y sont pour beaucoup!!! Vivement le prochain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ça y est, ça y est!! les photos arrivent!! Wahouuu. J'ai vraiment bien fait de venir. Qu'est ce que j'aurai raté sinon!!! Continuez avec vos tofs! C'est bon tout ça!!!!!!! J'en ai encore des étoiles plein les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 on attend encore shima et si il est si long c'est que sa doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ou alors qu'il les a toutes loupé et qu'il se cache :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ouais bof , que des caisses japonaises tuning qui puent avec des kékés !!! lol je deconne !! j'ai halluciné sur le niveau general de toutes les caisses ! ya que du bon ! c'est sobre, c 'est beau , c'est jdm !!! on a plus rien a envier aux meetings US ! (sauf peut etre le temps chaud en californie .. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 La seule remarque négative finallement, c'est le temps ! Rendez vous est donc pris en été Vous imaginez un convois de 140 voitures comme ça descendre au GTI international de Magny Cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Malgré que je sois de l'Auvergne, dés que j'ai une voiture à peu près potable, je vous garantis que je monterais à un de vos rassemblement Supers photos et super ambiance qu'il y avait l'air d'avoir Géant tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 kuruma a écrit: et là gros mais alors gros pour tous ceux qui me connaissent pas vous savez à quoi je ressemble maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Young :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Aaaaarrgh!!! v'là Ben!! Ravi de t'avoir rencontré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pareil mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Timothée a écrit:Vous imaginez un convois de 140 voitures comme ça descendre au GTI international de Magny Cours ? Grave!!! Ca risquerait d'en perturber plus d'un sur la route!!! Problème, on créerait nous même un bouchon au péage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est déjà le bordel à 15 caisses pour pas en perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ca ferais style GUMball 3000 que avec des JAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 suis impressionné et fier d'être du 59 pour une fois, pas besoin de Pts ou autre!!! ça avait l'air beaucoup mieux !!! dommage la prochaine on sera là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ca n'avais pas l'air,C'étais BEAUCOUP mieux Sinon,je veut encor des tofs les mecs alors hophophop , Shima,tu pionce ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super ce rasso rien a redire meme le froid dans le nord on a chaud dans le coeur c est bien cionnu lol vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 GBee a écrit:suis impressionné et fier d'être du 59 pour une fois, pas besoin de Pts ou autre!!! ça avait l'air beaucoup mieux !!! dommage la prochaine on sera là !!! on compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Part I J'avais peur car j'ai pris les photos sans trépieds avec les mains qui tremblent, mais au final c'est pas si catastrophique que ca! ^^ Sinon vu le niveau de certains shooters (T-mac/RuFF) je me fais pas de souci pour les pics On commence par l'une des voitures que je voulait absolument voir, la fer...nsx ^^ FC3D.....(désolé il me reste des tics d'initial D ^^) ca pete en blanc!! EVOsquad ^^ Toujours aussi fan de cette civic! vive le bra! j'commence a les connaitre ces deux là ^^ C'est pas celle qui est passé a val la derniere fois?? je prefere 100 000x avec les jantes!! Une autre tuerie!!! la S2000........wouarf! Bon le reste arrive dans les jours à venir, mais comme d'habitude je n'ai pas bcp de temps libre ps: merci à Dick et son alpha100....j'ai kiffé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 yess!! Vlà les tofs de Shima!! Nickel cette première série! Vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Part I 1/2 ^^ 3 photos ont échappé à ma vigilence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 roooooo ce coupé me plait vraiment !!!!! Jsuis amoureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 belles tofs shima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est clair il vraiment génial love!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah, Shima, je savais que je pouvais te faire confiance ! T'assures mecs ! J'avais failli regretter de pas avoir shooter. tu me rassures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Sa tue :bond: toutes ces photos triste de ne pas en avoir fait plus que sa. :snif: Le prochain coups oubligé j'hallume tous se qui a des roues et jme lache plus sur les photos j'était un peu timide la c'était ma première scéance photo et j'y est pris gout :2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Sickboy a écrit:Shima, toujours aussi belles ces photos! +1 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 wouuaaaahhoouuuu bien Shishi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ouai il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites