Mike14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ca n'est pas les miennes,je les aient piqué sur le Bistrot Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Nickel Mike!!! terribles le stofs. Y'a vraiment toutes les caisses!! chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 y'a juste toutes las plaques... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 nan il manques des caisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 avec ton dernier post tim, j'en ai presque la larme a l'oeil! comme quoi même sens être pro, une organisation peu être nickel! plus on se fera remarquer en bien, plus le milieu jap' a de chance de mûrir! si vous voulez un rasso propre cet été, commencez déja a reserver un site les gars (salle de sport avec big parking ou un truc dans le genre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Mike a écrit:ca n'est pas les miennes,je les aient piqué sur le Bistrot Val Je me disais bien je les connais deja ! photos de Matthew59 sinon y a personne qui a pris de photos chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Si si, on cache es plaques, donc ça prend du temps j'suis en train d'uploader les miennes à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Et hop voici les premières !!! (désolé pour la qualité, ISO trop élevé ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Matt :cartonne: Vraiment pas mal tes photos mumul ... encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bien joué Umul ! je m'attendais à bien pire. tu m'as fait peur cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est malin les gars aussi avec toute vos caisses... je travail ma mère au corps pour qu'elle accepte d'accueillir une nouvelle voiture... en plus des 5 voitures et 3motos... (pour 3personnes ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tim, j'suis plutot exigeant en fait... je supporte pas le moindre défaut s'agissant de photos, en particulier l'ISO élevé lol... Macadam, c'est malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 et ben ça plaise toutes ces photos ! avec tout ça...on se dit qu'on se verrai bien avec 3 lettres sur le bas du pare brise aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ça sent la demande d'integration lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouais, j'avais compris Umul. C'est pas de la photo de malade, mais très bien quand meme pour un aperçu sur le forum Tout n'est pas gaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 T'en a déjà 4 en bas de chaque portière, tu vas pas te plaindre non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 allez encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Alex a écrit:T'en a déjà 4 en bas de chaque portière, tu vas pas te plaindre non plus !! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'adore la première avec Ikea Umul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 "VOTEZ IKEA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Allez encore ?? Ici, mis à part la Suzuki et l'EK4 de Steph', j'suis repassé en ISO 100, et ça se voit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 trop belles les photos les mecs, allez continuer!!! au fait à quand le prochain rasso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Trop fort le parking nnc la photo est vraiment propre! Les gars, on se cotise pour une big enseigne comme celle-ci Angie, euh le plus tôt possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben, selon la logique : le spécial jap du parking couvert Carrefour, c'est le 2ème vendredi du mois. Même endroit, même heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je parle du même rasso que vendredi, autant de bagnole etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 surement durant les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bah si les gens viennent, y aura du monde L'organisation peut rester le meme. Les gens savent à quoi s'attendre. Après, le gros événement, en tant que tel, bah on verra, on a des idées, mais chaque chose en son temps. On récupère de celui-là déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ok, pas de soucis. mais je serais présente, vivement le rasso comme celui de vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sympa les tofs et bien l'enseigne NNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Fait à l'arrache, peut mieux faire, mais ca m'a fait marré JB, alors, motivé pour la Mx5 désormais ? Dur de faire mieux nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 lol Tim trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Timothée a écrit:Fait à l'arrache, peut mieux faire, mais ca m'a fait marré JB, alors, motivé pour la Mx5 désormais ? Dur de faire mieux nan ? grosse motivation surtout vu le potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouais, cette caisse le mérite. Et t'en seras bien récompensé. Y a rien a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 de retout dans l'oise je cache toutes les plaques demain et je commence a poster demain soir promis mdr et comme la dit umul pour moi le tépier sa a vraiment était le pied :nawak: encore merci au staff pour une soirer de ouf conduite de main de maitre vraiment content d'avoir fait le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 y'a pas, c'est mieux en iso100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Dernière série pour ma part : Et voilàààà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bien joué Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 chapelle a écrit:bien joué Umul +1 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pu1, j'aime trop la S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bravo pour toutes ces photos Umul! ça c'est du boulot! Trop fort les tofs de loin + l'enseigne NNC!!! Vivement le prochain (au chaud!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sa tue umul terrible ces photos le "I'M SO JDM" nous as bien fait rire avec mike R3DOX elle tue ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXeL-R 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je rererere-et-re-repete: super rassemblement, calme, simple, dans une trés bonne ambiance... Je n'ai pas eu trop le temps de prendre beaucoup de photos, désolé pour les gens que je n'ai pas salué GAZ06 entre autres, mais ce n'est que partie remise! et encore merci pour l'invitation a la sortie kebab! @trés bientot j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Apparement le monde été là, les voitures été là, le froid été là, et moi j'été pas là Celà aurait été avec grand plaisir, mais malheureusement, la S13 est plus sur Lille et elle n'y reviendra surement plus jamais.... Mais bon, l'année prochaine, je vous promets que je serai là ainsi que Gbee, avec 2 voitures d'exceptions, la fameuse supra XXL (qui revient sur lille, le week end prochain normalement) et mon futur projet qui est toujours tenue secret, mais je pense que cela devrait plaire à plus d'un entre vous (car la remplacante de la S13 va arriver et aussi la remplacante de la fameuse croma lol). Merci à Joe et Tim, d'avoir partager quelques minutes au tel avec moi, afin de me faire part de participer de loin (à 500 km) à cette manifestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 hé hé hé ça sent bon ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 seb a écrit:sa tue umul terrible ces photos le "I'M SO JDM" nous as bien fait rire avec mike R3DOX elle tue ton ek Merci ca fait plaisir mais encore trop haute ca va changer et j ai pleins de pieces a monter dessus on verra avec le prochain rencard si il y a plus de photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 chapeau Umul, superbes photos rien a dire le jour ou j'ai besoin d'un photographe pour un shooting je sais a qui m'adresser encore :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 lol et j'suis pas tout seul là !! r3dox : trop haute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 magnifique photo les miennes sont pourrit !!! je suis vert j'avais tellement froid au doigt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites