Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umul11

[Compte-rendu] Rasso NNC du 14 décembre 2007

Messages recommandés

Bon eh bien voilà !
Ce rasso du 14 est achevé, et voici le compte rendu.




Que dire mis à part que c'était une TUERIE !!
Une franche réussite, et encore un GRAND merci à tous d'être venus.
Ambiance plus que bonne, et plutot calme.

Mike a badgé toutes les voitures d'un numéro, ce rasso a donc compté plus de 140 voitures... jap... Laughing
Nous ne nous garderons pas de préciser que 80 voitures étaient annoncées, autrement dit, le bouche à oreille a fait effet !


Un grand merci spécial aussi à RAJ pour avoir fait le déplacement et pour ces shootings.



Je posterai mes photos dès que possible, et bien entendu nous attendons de pied ferme les votres !!

Merci de cacher un minimum les plaques d'immatriculation Wink
Et surtout, Merci de ne pas poster, à la demande de RAJ, les photos prises au dessus du parking avant eux. Logique Wink


See you :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'avec 140 voiture vous avez enfin battu le record (petit mais costaud pour nos "petit" rasso) de

Honda civic coupe Generation5 qui etait de 11 coupé gen5 lors d'un rasso qu'on avait organisé avec nico (ej squad) sur la region parisienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super soiree , pleins de belles caisses a refaire mais quand le bon temps sera de la partie car la il fesait vraiment froid lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée de fou, les caisses etaient au rendez vous merci au collegue de taf qui est venu avec sa skyline!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah super rasso!

meme pas eut le temps d'avoir froid a force de courir de skyline en NSx puis S2000 vers RX7 etc...... pour shooter lol

.......par contre le peuple!!!! c'était dépaysant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bcp aimé être de la partie, une prochaine fois Wink !

Je vais scruté se post en attendant les photos, ca va en faire kiffé plus d'un ça ! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était la première fois que j'y venais à ce rasso...

Et quel parking!!

Merci au :nnc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair que la le nnc a fait forme et c est vraiment cool de voir toute c est belle caisse et que des jap


j espere revenir a un meme style de rdv mais en ete cette fois ci


voila mes tof un peu d indulgence



[/quote]







[img=http://img132.imageshack.us/img132/6296/img0041tf0.jpg]








voila les mienne c est les moin sombre pas facile avec un apn a 75e :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du lourd , franchement super organisation, j'ai adoré voir se defilé, le top de la soirée : la skyline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rasso qui s'est passé correctement

merci a tous d'être venu !! j'espère qu'on pourra refaire ça bientôt !!

merci à ce qui sont venu de loin.

en étant à l'accueil des voitures avec mike et kev, on a pu entre bonjour je viens voir la NNC; bonjour, on ma dit qu'il y avait un rasso jap ect ...

je pense le le bouche à oreille et internet on marché grave comme la dis Tim durant la soirée

et maintenant place au photos

( pour ma part ça viendra )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair merci à tous pour le déplacement !!

C'était super, bonne ambiance et "calme" !

A refaire !! En été de préférence Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous je tien a féliciter les organisateur qui on fait du bon boulot arriver acceuil placement

C'est un superbe rasso avec plein de superbe caisse j'ai hate d'avoir les sous pour modifier la mienne et pouvoir me la jouer un peu plus look sportif

En tous cas tout c'est bien dérouler superbe ambiance a refaire avec un peu plus de chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour cette belle soirée.

Respect des lieux, des véhicules et bon état d'esprit.

On remercie bien évidemement JC et Franck de chez RAJ d'avoir fait le déplacement pour venir nous voir dans le Nord.

ON VOUS DONNE DONC RENDEZ-VOUS EN 2008......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore pour cette soirée de malade comme j'ai dit a mike l'organisation etais au top pas de debordement a part un cake en bm qui est parti en faisant n'importe quoi mais j'ai vue super mike courrir vers lui lol

chapeau les gars vous avez assuré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe rasso, j'ai hesiter a venir, mais le froid la emporté! pour le prochain avec des degrés en plus je serais des votres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasso de fou pour mon premier ! pendand un moment on ce serais cru au JAPON Jap FlagWink
bon malgré mon arriver tardive j'en ai pris plein les yeux can meme j'ai hate de voir le prochain et y revenir ! et faire meilleur connaissance avec vous car la c'etait hard vu le monde surtout can on connais personne :snif: et merci a la team :nnc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent, 1ere fois que je participais a un rasso de jap... mon crx trainait dans un coin bien sale, mais ce fut excellent, de belles autos malgres deux trois kéké en bm, c'est inévitable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon moment passé en votre compagnie, l'ambiance qui règne entre les membres de la NNC et ceux du forum est excellente, pourvu que ça dure, sans parler des caisses présentes :P , que du bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi dommage il y avait tellement de monde que j ai fait la connaissance de personne ,c est pas grave les caisse eter la et j en n ais pris plein les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rasso super sympa et bien organisé.

De la belle caisse des gens sympas.......que demmander de mieux ? Wink

Un grand merci pour l'acceuil !!!!!!! Je reviendrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement cétait térrible bien vu les gars même si jme suis gelé les noix sur la route jsuis pas dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa
J'ai pas su voir tout le monde mais on se refera ca Smile

On va essayer d organiser un truc aussi quand le soleil sera au rendez vous héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grandiose, c'etait grandiose franchement, 2 FD, des S14, S13, une sky de la mort, une 3000 gt, des evos et des subs, des honda a la pelle.
Aucune moche, aucune bariolée, que du lourd Wink

super organisation, j'aurais du prendre ma lexus j'aurais été le seul, mais bon être la malgré le froid , ca valait vraiment la peine. vivement le prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que dire aprés tant de commentaire???? a part genial, superbe, j'en passe et des meilleurs.
en tout cas trés bien organisé, un grand bravo et merci au menbres du NNC pour ce super moment bravo moinsmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffff...

Déjà 5 pages!!! et pas encore beaucoup de tofs! C'est dingue!! Comme quoi ce fut une belle réussite.

Encore bravo à la NNC. Vous avez assuré grave les mecs!
Beau rasso dans le respect des autres et du contexte.

Les photos déjà postées témoignent de la qualité de ce rasso.
Et le bouche à oreille a très bien fonctionné effectivement. Certains sont venu de très loin (cf les plaques japonaises!! mdr). Plus sérieusement, certains n'ont pas hésité à faire de la route pour venir. Je dis bravo.

Personnelement, j'ai finalement réussi à faire venir ma femme. Elle qui déteste ce genre d'évènements suites aux mauvaises expériences qu'elle a pu avoir dans le 95 à l'époque où elle habitait encore là bas, à base de gros beaufs, de kéké tuning en tout genre, de burns, de runs, etc...

Ce rasso l'a un peu rassuré. Merci!!!!!
Je pense qu'on pourra compter sur une nouvelle personne de temps en temps pour le kebab!!! Laughing

Aller, en attendant impatiemment la suite, je vous dis à tous, la NNC, encore un GRAND BRAVO.
Et vivement la prochaine!!

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire a part que ce fut un rasso de fou !

Des caisses hallucinantes, vraiment du lourd !
Alala la Sky et les Supra...ca c'était vraiment du gros calibre !

En plus une organisation tip top Wink

Merci la NNC !

Et vivement le prochain rasso Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre à l'instant Smile
Je ne vais pas aller contre l'avis general en disant que c'était un pure rasso Very Happy tout s'est très bien déroulé ... que demander le plus Exclamation
Des caisses de fou, des anciennes(pas revu depuis 2 ans lol) et nouvelles têtes, etc
Nickel donc mais pour ma part a à passer trop vite (pas eu le temps de parler avec grand monde Sad ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je vais pas etre super originale non plus ! Rasso super ! Des tetes pas revues depuis un bon moment ! et des caisses superbes, bien entretenues jamais vulgaires ... des yeux qui brillaient de partout Wink on avait meme les girls qui faisaient un petit defilé pour vendre des calendriers Laughing courageuses les girls chapeau !
A refaire sans hesitations ! Et encore un grand bravo pour l'organisation
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fini ultra tot dommage sinon bien sympa.

Jpense qu'il doit y avoir des photos sympa Smile

A refaire au chaud la prochaine fois c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui viennent de s'inscrire, n'hésitez surout pas à vous présenter dans la section appropriée, vous êtes les bienvenus Wink


Je vais tenter de poster mes photos cet après midi !
Au pire du pire, demain lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devait être vraiment sympa ! ! !

Désolé ne pas pu être des vôtres....

J'attends les photos avec impatience ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pti coucou sur votre forum, franchement je le redis vous avez assuré les mecs, ca fait vraiment plaisir de voir une telle organisation et un nombre aussi important de caisse de haut niveau, le tout dans une ambiance chaleureuse et super sympa.

Alors franchement un gros MERCI à vous tous de la part de toute l'équipe RAJ, continuez comme ca, et vivement le "BIG NNC SUMMER NORDIK SHOW 2008" Laughing on sera là !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...