Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 bonsoir bonsoir, voila ma ligne etant legerement pourie et percer, je pence mettre un cat-back plutot qu'une ligne d'origine tant qu'a faire. mais 2 choix s'offrent a moi: -un SSA 3" a 200euros -un Buddy Club a 350euros laquelle des 2 prendre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Contact Kimzay sur performance silvia, et demande ce qu'il a en produit sérieux dans ton budget. il te trouvera surement du HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 okay je vais faire sa c'est sur perf silvie que j'ai trouver les 2 autres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je suis en affaire avec Kimzay... si tu peux prendre une ligne deja dispo en france, prend, parce-que les livraisons avec lui c'est vachement long.... La SSA est moins bruyante que la Buddy... à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Et y'aura pas une Tanabe Medallion pour civic ej à 300€ dans la poche le gaillard??? LOL dsl du H.S. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites