seb14 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon je n'achéte jamais de magasine mais bon la il parlait de la GTR35 je viens d'acheter le MODIFY du mois de decembre et il y a un arcticle sur le prochain opus de fast and furious! moi aussi je suis étonné car je pensais que cette serie ce serait arrété à tokyo mais non! il est dit que c'est de source "sur". le tournage commencerait la 2eme semaine de fevrier à LOS ANGELES et MEXICO. les acteurs seront: vin DIESEL, paul WALKER, jordana BREWSTER (soeur de Toretto dans F&F 1) et sung KANG le méchant japonais dans F&F 3. voila affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Putain si Vin Diesel et Jordana Brewster reviennent alors je ne dois pas le rater celui là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais grave!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 la renaissance des Civic coupé EJ1 et 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'espère qu'il y aura des ep3!!! !!! ou plein d'integra et de S2000!!! Rôôôôoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 non pas trop il est écris que ce serai pas mal de muscle cars américains et l'histoire tournerait autour des caisses et des traffics de drogue pas motivé et écrire le sujet alors je ramenerais le mag vendredi pour qui veut le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 prem's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 non ce sera moi la prem's! (le magasine est chez moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 gwen a écrit:non ce sera moi la prem's! (le magasine est chez moi!) rooo elle est saoulante, fait tes devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 :nawak: Sinon good news si les deux anciens du 1 reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oué ça sent le gros V8 .. pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merde j'ai acheté le coffret 3 DVD pensant que c'était la fin! il faudra acheter le coffret 4 dvd alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 trop bien, vin revient jladore ce molosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Babahonda a écrit:oué ça sent le gros V8 .. pffff ouais, si c'est ça c'est quand même con... Mais apparemment, ils reviennent fortement à la mode aux US... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Pas plus mal, on verra peut-être de la Camaro SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 +1 jsuis pas contre,ca me déplait pas de voir que des muscles cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Puta***... Va falloir prévoir une salle NNC au Kiné pour aller le voir ce film. S'il sort........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 non peut être pas mais une bonne moitié... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ouf j'ai pas acheter le coffret. Bah oué, c'es mieux quand on passe au HD et qu'on nous offre les trois opus en Haute Def ^^ Par contre le 4eme, j'attendrai qu'il sorte en DvD pour le louer, sa vaut pas le coup d'un ciné mais je le verrai c'es sur. J'aime bien Les 2 acteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 s'il on besoin de caisse pour le tournage jveux bien me sacrifier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC106XT11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 franek-CTR a écrit:s'il on besoin de caisse pour le tournage jveux bien me sacrifier lol Ah ta place, j'éviterai, imagine l'etat de ta caisse après le tournage, direction casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouai j'sais plus combien ils ont planté de 35Oz pour le 3, mais c'était pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ouai ta raison tout compte fait j'y tien a ma ctr ^^ ca me ferai mal de la savoir mal en point....sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voila la bande annonce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Arfff... Si c'est ça, je vais le voir!!! T'aurais pu penser à mettre une barbie avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 gaz06 a écrit:Puta***... Va falloir prévoir une salle NNC au Kiné pour aller le voir ce film. S'il sort........ déjà que pour le 3ème on prenait 3 ranger de fauteuils complète !!! donc imaginé le nombre de voitures sur le parking iiiiii donc je pense que ça sera bien en tout cas si il casse encore les Hyundaï s'est clair je viens pas et c'est un film qui pu !!!! ( pas de comentaire s'il vous plait surtout toi parrain lol !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 le pauvre il s'en est pris plein la tête "je ne vais pas te laisser rouler en hyundaï" et à la place il lui donne une evoVIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ouais c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Et dire que ma passion pour les civic coupé est venu de ce film...Hate de voir le 4 en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites