Gaz11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Dédicace pour Mike!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Vu aussi sur jpcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bein ouais. mais j'ai pas pu m'en empêcher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai les même sigle que sur son tdb ... dans un tiroir ... si ça interesse quelqu'un lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Du temps où je cherchais n'importe quelle Honda, quand j'étais jeune et beau... , je l'avais déjà vu. Sur http://www.vroom.be/ Elle est belle en rouge. C'est bien ces gens qui varient les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est du pipo les gars c'est un 2.2L c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lol mais oui Mike. Mais ça aurait été terrible si Honda avait sorti une version TypeR de la Lude.... J'aurai kiffé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Grave,moin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites