Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 desoler mais je sais pas trop me servir du site pour les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elle deboite ta caisse ta fait une superbe afaire je sui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Elle est superbe ! Tu l'as depuis quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est pas lanciene caisse de skyzo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ba faut croire !! elle est bien belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fnut a écrit:c'est pas lanciene caisse de skyzo ?? +1 je pence aussi mais c'est peut etre le hasard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et non, c'est bien la mienne :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 felicitation c'est une bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ha ben c'est cool ca Tu as une trés jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 a tous mais bon desoler pour la qualitée des photos ( portable car pas d'apn en stock) je ferais mieux la prochaine fois. et oui c'est bien l'ancienne auto de skyzo. c'est une trés bonne voiture et je compte en prendre le plus grand soin. merci a tous encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ah ca fait plaisir de voir des autos toujours stock... Combien a t elle de kilometres donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 la elle a 115000km a peu pret (114 milles et des bananes lol) oui elle est stock de partout pour l'instant..... j'espere fair 2 modifs d'ici vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 quoi comme modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 dream59 a écrit:quoi comme modif tu saura pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fab200sx a écrit:dream59 a écrit:quoi comme modif tu saura pas mdr :cali: :counass: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu compte y faire une tite prepa moteur par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Sebius_Propuls a écrit:Tu compte y faire une tite prepa moteur par la suite? j'aimerais par la suite mettre une blow off valve HKS, un intercooler, une pompe a essence walbro, un catback. je pence que sa suffirat pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 La HKS SSQV, excellent choix ! C'est ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'aime pas ton avatar parcontre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 BLITZ Powaaaaa !!!!! Non, nickel la HKS, un son qui ne ressemble à aucun autre Ton projet, que du bon! Ptete une admi en plus pour que ça respire Le CA18 va ronronner Bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 j'ai pas trop confiance au admission, sinon skizo en vend une apexi, a prendre ou pas???? umul desoler pour l'avatar mai bon les modifs viendront par la suite petit a petit avec des belles jantes (volk,rays,rota) parce que la et merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ha oui pas cool l'avatar Sinon jsuis plus trés fan des admissions,avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 L'apexi est la meilleure admission pour Nissan RS13 et s14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 et toc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ho yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 On parle pas de ce qu'on connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Comme l'a dis Tim, l'apex'i c'est du tout bon... Le meilleur pouvoir de filtration et un gain enorme sur le turbo!!!! ça siffle a tout va et avec le catback tu choppe 0.15-0.20 de boost facile Si tu peux en avoir une apex'i, fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 tu ma en plein coeur umul ok va pour un apexi car il vend le filtre, la pompe walbro,un shortshift et des etrier de s14. jpence que je vais etudier sa serieusement, car le freinage c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 le seul défaut des admissions est de chopper plus d'air chaud qu'un filtre plat dans la boite à air d'origine, mais bon, rien de grave apparemment c'est de la bonne came de toute façon, donc vas-y fais toi plaisir et fais la chanter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fab200sx a écrit:tu ma en plein coeur umul ok va pour un apexicar il vend le filtre, la pompe walbro,un shortshift et des etrier de s14.jpence que je vais etudier sa serieusement, car le freinage c'est c'est clair que le freinage c'est a revoir en urgence au un stop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Y a moyen de le cloisonner assez facilement en plus sur un CA18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 pour le filtre je ferai une plaque par chaleur, comme sa moin d'air chaud. puis la d'origine c'est trop calme j'aime pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fab200sx a écrit:tu ma en plein coeur umul ok va pour un apexi car il vend le filtre, la pompe walbro,un shortshift et des etrier de s14. jpence que je vais etudier sa serieusement, car le freinage c'est Si Skyzo a deja ce matos, c'est clair que c'est interessant... Pour le freinage, y'a le HkFF qui organise une commande sur des disques brembo... prix avantageux, de l'ordre de 50% du prix normal Le freinage c'est le point important a voir avant toute chose parce que très faibles sur nos vieilles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 si ta besoin d'un coup de main tu sai ou me trouve esite pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 dream je sais ou te trouver...... dans mon retro HA HA HA oui le freinage sa fais bizzar, j'ai etai surpris quand meme,je m'attendais pas a sa. merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fab200sx a écrit:dream je sais ou te trouver...... dans mon retro HA HA HAoui le freinage sa fais bizzar, j'ai etai surpris quand meme,je m'attendais pas a sa. merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 hey elle est la la rs13 ! nickel ta caisse collègue ! vivement les p'tites modifs' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Une bonne admi c'est hyper important sur un moteur turbo, ca n'est pas comparable avec un moteur atmo. Puis pour l'histoire de l'air chaud, il ne faut pas oublier que l'air qui et compressé par le turbo et refroidie ensuite par un intercooler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mais ci il peut faire une coloison pour eviter de prendre de l'air chaud c'est encore meileur car du coup grace a l'intercooler il sera encore plus frais car autrement tu fait que aspiré de l'air chaud pour qu'il soit plus frais mais ci tu cloisone tu aspire de l'air frais pour encore le refroidir c'est encore mieux plus il peut etre frais meilleur est ta combustion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Sa je sais bien lol, mais ce que j'ai voulu dire c'est que le cloisement sur un moteur turbo et moin important que sur un atmo. mais bon dans les 2 cas c'est toujours mieux de le faire quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 bon voila une petite premiere modif, invisible mais qui se sent. LES BOUGIES donc on vire les vieilles NGK pas belle et on met des DENSO IRIDIUM sa marche mieux tout de suite..... on voit bien la difference lol puis quand on voit le prix :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 lol c'est vrais que le prix mais bon ci ca marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 oui le prix j'ai haluciner, mais falai les changer donc tan qu'a fair........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 et voila les nouvelles pieces installées sur ma voiture, ce n'etait pas prevu pour tout de suite mais bon la ligne d'echappement d'origine a decider de casser soudainement un beau jour.......... donc le catback: kakimoto homologué Jasma la downpipe: D-spec double, diametre d'entrée 76mm puis 2x60mm et sortie 76mm (pour gagner en couple a bas regime) et il y a aussi le filtre A'PEXI mais je n'ai pas pris de photos viendront bientot les photos de tout sa sur la voiture. prochaines pieces a venir: -DTT Blitz -dump Blitz SS -Boost controler greddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Sympa tout çà!! J'aime beaucoup le cat back, ca change des Fireball que je ne trouve pas terriblement beaux... Mais kakimoto est pas trop bruyant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ca va ca avance petit a petit Vivement que nos caisses soient finies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ça risque de faire un joli bruit ça vu la réputation du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'ai cru que c'était une ligne stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 +1 umul on dirai une stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est ça qui est bien, ça reste discret mais la qualité de pièce est quand même là Seul les connaisseurs le remarque !! Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites