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Invité

petite evolution......

Messages recommandés

Invité

desoler mais je sais pas trop me servir du site pour les photos lol amen




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Elle est superbe !

Tu l'as depuis quand ?

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Invité
merci a tous mais bon desoler pour la qualitée des photos ( portable car pas d'apn en stock) je ferais mieux la prochaine fois.
et oui c'est bien l'ancienne auto de skyzo.
c'est une trés bonne voiture et je compte en prendre le plus grand soin.
merci a tous encore

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ah ca fait plaisir de voir des autos toujours stock...

Combien a t elle de kilometres donc?

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Invité
la elle a 115000km a peu pret (114 milles et des bananes lol)
oui elle est stock de partout pour l'instant.....
j'espere fair 2 modifs d'ici vendredi.

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Invité
dream59 a écrit:
quoi comme modif

ass tu saura pas mdr

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Invité
Sebius_Propuls a écrit:
Tu compte y faire une tite prepa moteur par la suite?

j'aimerais par la suite mettre une blow off valve HKS, un intercooler, une pompe a essence walbro, un catback. je pence que sa suffirat pour le moment. mdr

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La HKS SSQV, excellent choix ! C'est ce que j'ai Very Happy

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BLITZ Powaaaaa !!!!! Mr.Red



Non, nickel la HKS, un son qui ne ressemble à aucun autre Wink

Ton projet, que du bon! Ptete une admi en plus pour que ça respire Question

Le CA18 va ronronner Twisted Evil

Bonne continuation!!

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Invité

j'ai pas trop confiance au admission, sinon skizo en vend une apexi, a prendre ou pas????
umul desoler pour l'avatar mdr
mai bon les modifs viendront par la suite petit a petit avec des belles jantes (volk,rays,rota) parce que la gerbe
et merci de vos conseils

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ha oui pas cool l'avatar :rrr:

Sinon jsuis plus trés fan des admissions,avis perso Wink

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L'apexi est la meilleure admission pour Nissan RS13 et s14. Wink

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Comme l'a dis Tim, l'apex'i c'est du tout bon...

Le meilleur pouvoir de filtration et un gain enorme sur le turbo!!!!

ça siffle a tout va et avec le catback tu choppe 0.15-0.20 de boost facile Twisted Evil

Si tu peux en avoir une apex'i, fonce Wink

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Invité

tu ma gunner en plein coeur umul mdr
ok va pour un apexi
car il vend le filtre, la pompe walbro,un shortshift et des etrier de s14.
jpence que je vais etudier sa serieusement, car le freinage c'est mur

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le seul défaut des admissions est de chopper plus d'air chaud qu'un filtre plat dans la boite à air d'origine, mais bon, rien de grave Wink

apparemment c'est de la bonne came de toute façon, donc vas-y fais toi plaisir et fais la chanter ! Laughing

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fab200sx a écrit:
tu ma gunner en plein coeur umul mdr
ok va pour un apexi
car il vend le filtre, la pompe walbro,un shortshift et des etrier de s14.
jpence que je vais etudier sa serieusement, car le freinage c'est mur



c'est clair que le freinage c'est a revoir en urgence
au un stop lol

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Y a moyen de le cloisonner assez facilement en plus sur un CA18 Wink

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Invité

pour le filtre je ferai une plaque par chaleur, comme sa moin d'air chaud. puis la d'origine c'est trop calme j'aime pas lol Very Happy

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fab200sx a écrit:
tu ma gunner en plein coeur umul mdr
ok va pour un apexi
car il vend le filtre, la pompe walbro,un shortshift et des etrier de s14.
jpence que je vais etudier sa serieusement, car le freinage c'est mur


Si Skyzo a deja ce matos, c'est clair que c'est interessant...
Pour le freinage, y'a le HkFF qui organise une commande sur des disques brembo... prix avantageux, de l'ordre de 50% du prix normal Wink

Le freinage c'est le point important a voir avant toute chose parce que très faibles sur nos vieilles voitures Laughing

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Invité

dream love je sais ou te trouver...... dans mon retro HA HA HA
oui le freinage sa fais bizzar, j'ai etai surpris quand meme,je m'attendais pas a sa. merci pour le tuyau merci

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fab200sx a écrit:
dream love je sais ou te trouver...... dans mon retro HA HA HA
oui le freinage sa fais bizzar, j'ai etai surpris quand meme,je m'attendais pas a sa. merci pour le tuyau merci


biatchdans ton culvolant

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Une bonne admi c'est hyper important sur un moteur turbo, ca n'est pas comparable avec un moteur atmo. Puis pour l'histoire de l'air chaud, il ne faut pas oublier que l'air qui et compressé par le turbo et refroidie ensuite par un intercooler.

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mais ci il peut faire une coloison pour eviter de prendre de l'air chaud c'est encore meileur car du coup grace a l'intercooler il sera encore plus frais Wink
car autrement tu fait que aspiré de l'air chaud pour qu'il soit plus frais mais ci tu cloisone tu aspire de l'air frais pour encore le refroidir c'est encore mieux Wink plus il peut etre frais meilleur est ta combustion

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Sa je sais bien lol, mais ce que j'ai voulu dire c'est que le cloisement sur un moteur turbo et moin important que sur un atmo. mais bon dans les 2 cas c'est toujours mieux de le faire quand meme.

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Invité

bon voila une petite premiere modif, invisible mais qui se sent.
LES BOUGIES donc on vire les vieilles NGK pas belle et on met des DENSO IRIDIUM
sa marche mieux tout de suite.....

on voit bien la difference lol
puis quand on voit le prix mur :snif:

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Invité
oui le prix j'ai haluciner, mais falai les changer donc tan qu'a fair...........

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Invité

et voila les nouvelles pieces installées sur ma voiture, ce n'etait pas prevu pour tout de suite mais bon la ligne d'echappement d'origine a decider de casser soudainement un beau jour.......... :rrr:
donc le catback:

kakimoto homologué Jasma
la downpipe:

D-spec double, diametre d'entrée 76mm puis 2x60mm et sortie 76mm (pour gagner en couple a bas regime)
et il y a aussi le filtre A'PEXI mais je n'ai pas pris de photos Embarassed
viendront bientot les photos de tout sa sur la voiture.
prochaines pieces a venir:
-DTT Blitz
-dump Blitz SS
-Boost controler greddy

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Sympa tout çà!!

J'aime beaucoup le cat back, ca change des Fireball que je ne trouve pas terriblement beaux...

Mais kakimoto est pas trop bruyant??

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ça risque de faire un joli bruit ça vu la réputation du matos

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C'est ça qui est bien, ça reste discret mais la qualité de pièce est quand même là Wink

Seul les connaisseurs le remarque !! Very Happy Bien vu !

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