Umul11 0 Posté(e) le 15 février 2008 psykoz a écrit: noir d origine cameleon aérographe apre complet prune et pour finir blanc ..mais cette fois ci c est la dernier elle a du prendre 20kg depuis non franchement, hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 15 février 2008 he bien pour tout dire j aurais vraiment voulut fair sa en demontant completement et peindre tout a par pis decaper toute les couche de peinture mais faute de local j ai pas pu mais c est pas grave j ai vraiment pas l intention de la revendre alor je remet sa a plus tard quand j aurais un beau garage bien grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 15 février 2008 elle à l'air bien sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 15 février 2008 +1 pas fan des phares avant mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Wesh a écrit:+1 pas fan des phares avant mais bon oui mais a pu de sous tout comme le pc arrière que j aurais changer deja la il y a pas mal de tune mis dedans je continuerais petit a petit étant donner que j ai plus l intention de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 15 février 2008 sympa le resultat, c'est blanc quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est la mode du blanc chez toutes les marques de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 15 février 2008 très beau..???et au moins on peut dire que tu as une peinture "profonde" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 15 février 2008 tu veut dire quoi par profonde ?? se qui m a decider c est qu il y avait plein de défaut sur l ancienne et j ai eu la peinture , diluant,durciceur gratuit donc je me suis dit ba aller c est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 février 2008 un therme technique courant chez les Italiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 février 2008 RiB'$ a écrit:un therme technique courant chez les Italiens...toi, t'es vraiment trop con ! (que les portugais ne connaissent pas !!!)mdr !!!je disais ça pour toutes els couches de peintures ...sinon, le résultat est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 16 février 2008 [quote="mike59"] toi, t'es vraiment trop con ! (que les portugais ne connaissent pas !!!) Citation : les polonais non plus ne connaissent pas... oui c estclair qu il y a eu pas mal de peinture ...a mon grand regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 février 2008 arghhh... les dernières photos sont très belles! J'adore en blanc!! Je kiffe grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 16 février 2008 bien vu ma poule !! tu le sais a quel point jadore le blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polocrx 0 Posté(e) le 18 février 2008 Le blanc claque bien en tout cas, un capot carbone ca pourrait le faire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 février 2008 clemth a écrit:bien vu ma poule !! tu le sais a quel point jadore le blanc lol on avaient remarqué Sinon,superbe en blanc,+1 pour les feux avant,jsuis po fan,ainsi que les jantes,mais bon,je me doute bien que une fois l'argent réunit,ca va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 18 février 2008 pourquoi clemt aime les blanc ?? s en dec !!! nan perso je trouve sa bien sur les autre caisse le capot carbone mais pas sur la mienne les jantes j espere que c est pour tres tres tres bientot .. les feux sa me choque pas tand que sa c est pour cela que j attend de tomber sur la bonne occas et pareil pour le pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bon voila le taf d aujourd huit grille du pc peinte et toujour pas de jantes mais sa va arriver mais je pense pas les avoir pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon aller je continue mon monologue ...... en meme temp c est pas faut jante reçu et monter reste un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle est déjà basse, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ah ben voila ! nikel , met la par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui elle et deja basse mais pas asser avec du 15 je trouve oui clemt a terre mais pas trop . bon sinon cette aprem meme si le temp ne si preter pas j ai quand meme commancer a abaisser l avant j ai tomber 2cm de filtage il m en reste en 1 de marge restera l arriere a faire demain si il pleut pas trop [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ça tue...j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 22 mars 2008 +1 ca de la gueule comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sa tue bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et voila arrière poser aussi mes faut redescendre un peu l avant pour équilibrer le tout ,j arrive tout juste a sortir de chez moi ..c est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 va falloir que je change la teinte de mon coupé, ça devient courant bien mieux comme ça ta 'vic mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Umul a écrit:va falloir que je change la teinte de mon coupé, ça devient courant bien mieux comme ça ta 'vic mec !! euh.... j'te voir v'nir tizot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi sa eter blanc car j ai pas payer ni la peinture ,ni les produit donc je me suis dit pourquoi pas ,... apres je me suis dit bin je degage le kit aussi ?? ....bon les jante sa fera un peut grand ,donc j ai chercher des jante et voila comment elle se retrouve comme sa et franchement je suis comme un gosse quand je la prend pour aller quelque par a par sa je me tate pour peindre certain truc en noir pour que sa donne moin uniquement blanc par exemple mais la je trouve que sa fait trop ,donc faut trouver le juste millieux ,entre retro,poignier,baguette ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sickboy a écrit:Ouais pour les retro et les poignées! +1. Et en enlevant les protections caoutchouc des pare-chocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 +1 Sick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci normalement un gars devait passer chez moi demain pour echanger mes angel contre des origine + 50e mais pas de nouvelle il devait me rapeller aujourd huit pour confirmer .... bon sinon j ai redescendut un peu l avant le reste ici /albums-photos-f13/vos-shooting-t2501-890.htm et puis je me tate de prendre sa ou pas car j ai un corrassage important et j ai un peu peur pour l usure des pneus http://12tune.com/index.php?target=products&product_id=98768856 vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 d'après moi il te manque une lame arrière type R des feux avants stoc a fond noir ou gun métal et putain ton pare-choc arrière avec lestrous au niveau des baguettes bof ça ne reste que mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 le feux je chercher a les vendre ou un echange ...pis le pc j attend que mon corossier a le temps de me lisser le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 en tout cas belle evolution "détunning" en phase terminale bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bon aller je continue l avancement avec la barre que vendait sickboy(au passage super sympa ) pas encore installé car je doit modifier mon admission (découpé et recloisonné ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon rien de neuf juste un petit un petit clip en cour de tournage mon pote ma fait un truc style "bande annonce " pour voir se que sa donne ,manque pas mal de prise de vu pour le finale mais sa sera bon j espère et un petite tof au passage [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 août 2008 Vraiment belle ta caisse, il ne lui manque pas grand chose pour être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedeguant 0 Posté(e) le 23 août 2008 bien belle ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Sympa la petite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon juste quelque tof ... voilou les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 toujours aussi impec tes tofs.. jaime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Gregos a écrit:toujours aussi impec tes tofs.. jaime bcp je dirais même plus il déchire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 de bien belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Voila se que devait arrivée est arrivée .je ne voulais pas que l ont se sépare ,j avais d ailleurs réussis a plusieurs reprise a changer d avis mais il y a pas , quand sa ne va plus faut se résoudre et arrivée a ce redoutable moment ...ma civic est vendut depuis hier 15h00 a roubaix , sa peut paraître con, mais, meme si je sais que la prochaine sera beaucoup mieux je peux pas m empêcher d etre dégoûter .1er voiture et tout les souvenir qui vont avec ,mais je pense quelle sera bien entretenu les nouveaux proprio sont super .donc voila une page se tourne ......donc pour l intant je vais me trainer avec une saxo 1l5d de 40 000km qui va par la suite remplacer la 306 de ma femme qui arrive a 350.000 km . Et moi de mon coter je me met a la recherche d une honda accord gen7 mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Arf, au moins elle reste dans le coin et je la verrais peut-etre plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites