psykoz111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 et bien voila j avais juste mis un petit montage dans ma présentation mais jamais dans la section appropriée ,donc voila chose faite . donc la voici maintenant depuis ma presentation j ai remis des retro d origine et un capot sans prise d air donc la voila pour l heure actuelle elle et comme au dessus et je me tâte(enfin pas trop quand meme)pour la faire comme celle ci (sans le capot carbone ) et c est soit les rota ou les sport max mais crxman ne peut pas les avoir en rouge j ai deja ma peinture , hier j ai eter recuperais unpc avant d origine et un lame de type r que j avais recuperer en meme temp que mon capotle pc et la lame voilou voilou n hésitez pas si vous avez des conseil ou des coms bon ou mauvaiset si vous voulez plus de tof ou de detail voyez mon blog http://psykoz007.skyrock.com/1.htmlet pour ceux qui serons a lomme vendredi je vous dit a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 a oui tu a bien changer je vien de parcourir ton blog et y a eu un sacré changelent mais ci tu fais comme la blanche ca va etre une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'adore ta couleur d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Timothée a écrit:J'adore ta couleur d'origine ! +1 tim c'est vrai elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 +2 !! elle reste très classe malgré les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ouai en tout cas il y a eu beaucoup de changement depuis le dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bin justement j ai la peinture blanche mais pas encore sur quelle le soit. car peut être quelle reste de cette couleur avec des jantes couleur or sa pourrait le faire aussi et se sera moins "banale" je sais pas ?? vous en penser quoi car la pour moi les 2choix se bouscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Superbe c'est vrai,je con,nait ta caisse depuis trés longtemp,je faisait pas mal de meeting aussi Le changement n'est vraiment pas plus mal,c'est beaucoup meiu ainsi je trouve Pour repondre un tes doutes,je préfere le blanc avec jantes rouges ca ferais superbe Les jantes tu peut voir avec Cartech,ce sont de rota GT3 royal Red :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 et oui le meeting tuning j en et eu ma claque vu les mentalités ...bref quand ont vois les mentalités lor des rencontre vw c est un autre monde en espérant retrouver cette mentalité lor des rencontre jap et pour les rota je sais pas a quelle prix elle sont a cartech car sur se forum je peux les avoir a 528e les 4 http://honda-passion.be/ faut voir car franchement je suis bien dégouté que les spormax (002 ou 501 il me semble )je ne peux pas les avoir en rouge et je suis pas chaud pour repeindre des jante neuve bon en meme temps c est pas pour tout des suite j ai encor le temps de reflechir par contre je ne sais pas si je met la civic au environ de -10cm si il faut absolument des barre anti raprochement ?et si il en faut les quelles ? avant et arriere? superieur ?inferieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ben on va dire que c'est conseillé les barres. perso, j'ai juste les deux supérieures. Pour les jantes, Cartech vend les Rota 550€ en 15", et 595€ en 16". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Y en a un pack d'occaz sur jpcar en ce moment aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui je l ais vu hier mais pas encor le tof . je vais voir sa. mais de toute facon en se moment les finance ne me le permete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 aller pitit up pour dire que il va y avoir du changement avant fin fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 psykoz a écrit:aller pitit up pour dire que il va y avoir du changement avant fin fevrier uééé vivement ! on se voi vendredi tu me dira koi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pas de probleme mais je planche sur les jantes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Le classique des GT3 rouge , miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pas dispo en se moment et comme tu dit les "clasique" mais peut etre je sais pas "edit" dispo chez CarTech bon alor soit ou le gt3 rouge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi je reste quand meme sur les gt3 jlai adore ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bon aller quelque nouvelle !!! jantes commandées je me suis surpris et voila se que sa peut donner [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Les mêmes que Vin ca claque comme jantes rien à dire (c'est quoi encore la marque et le modèle?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 des drag les dr-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bien jouer elle sont classe c'est jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ah oui juste on me l'avais déjà dit ca va donner super bien et tu les a commandé où et à quel prix mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 non il y a pas de probleme je vais pas garder sa pour moi si sa permet a certain de sortir de bo projet alor en faite c est un pote qui ma filer ceux lien http://12tune.com/index.php je connaiser le site mais je ne savais pas qu il importer DRAG trop content et apres quelque recherche j ai vu que carsysteme a toucoing c est moin cher en passant par lui donc pour le prix c est 145e la jante et les frais de por normalement 119e mais sa baisse si tu passe par carsysteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 maxxim ou drag ou equip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 des drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci pour le lien elles sont vraiment superbes et le doré ca change ca passe pas inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Franchement, VOUS FETES CHIER!!!!! Deja que moi j'suis tout seul dans mon coin de normandie (Y'a les JSR qui son super gentil mais plus vers la cote (environ 1h30 de route mini) ET EN PLUS, vous avez des mag avec de la piece jap ET des bon plan. alors que moi, rien que de sortir "Hks", Greddy" ou pire "Spoon" au seul vrai magasin faisant de la piece perf & des prepa, il à changer de tete. J'suis zalou!!!! (content pour toi, sympa tes nouvelle jantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon aller quelque nouvelle ...mes jante sont bien arrivé mais c est pas le bon modele donc retour a l expe et j attend de nouveaux grrrrrrrr bon sinon petit shoot de cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 9 février 2008 remise d origine (il y a que le phare qui vont reste pour l instant ) vu que tout la semaine prochaine elle pour chez le peintre pour la prepa et la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Impeccable c'est toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 12 février 2008 passage chez le peintre et je suis SUPER content du taf et SUPER rasuré sur le resultat !!!! pis j ai encor rapellais car systeme et j ai envoyer un mail a 12tune pas de reponce et car systeme me dit je sais pas se qui se passe bon aller queque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 12 février 2008 mmmmmmmmmmmh plus que la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Origine. Ca c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 février 2008 +1 J'ai hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 14 février 2008 mon peintre vient de passer chez moi ..et voila je la récupère demain car il faut tout remonter et il va devoir me la reprendre car il y a eu une sale reaction sur le toi et les jante car système ma appelé c est normalement debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 février 2008 ha ben je me demande comment elle sera au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 février 2008 roh l'effoiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 14 février 2008 j ai pris rdv pour fair un deco a l aéro avec des bonhomme de neige..... :counass: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael59 0 Posté(e) le 14 février 2008 psykoz a écrit:j ai pris rdv pour fair un deco a l aéro avec des bonhomme de neige..... :counass: oublie pas la carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ahhh pinaize j'adore le blanc pff mais fait attention à ce qu'elle ne le soit pas de trop quelques touches de noir c'est bienb sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 février 2008 ARf... jolie en blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago11 0 Posté(e) le 15 février 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 février 2008 lol dire qu'avant une caisse blanche faisait tâche, les temps changent, et ça le fait bien joué mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 15 février 2008 j adore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Belle restoration ! terrible en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 février 2008 ca va faire grave! tu la repeint combien de fois dejà? tu veux pas faire la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci je vais de la recuperer non sur le par brise arriere c est du ruban de masquage heu sinon noir d origine cameleon aérographe apre complet prune et pour finir blanc ..mais cette fois ci c est la dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites