Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gregos

ED9 VENDU depart p:71

Messages recommandés

oui donc je vais opter pour des ronal turbo... c'est décidé..

Quelqu'un pourrait me dire sur l'ET a respecté, etc....merci

si tu veu des ronal turbo va dans les meeting VW beaucoup de personne en vende

et je croi quil existe 2 taille de jante du 15 et du 16 pouce si tu veu vraiment un truc rare ,pren les en 16 mai bon courage pour les trouve lol .

La mienne c'est pas la noir, la mienne est grise... et tout origine.

Parcontre je pense rester en 15pouces pour ne serait ce que le prix du pneu, et puis les ressorts viendront que bien plus tard dc je crains que ca fasse ridicule avec du 16..

effectivement, ça rend bien avec les jantes Ronal.
A voir avec la couleur grise de ton crx...

+1 pour les ronal

dispo chez car hifi service à tournai

pour l'avoir vu en vrai, effectivement, très propre !

bravo l'ami !

avis perso : les Ronal turbo

Bon et bien ce matin grosse surprise, j'allais pour la laver et je découvre deux belles grosses rayures aile et porte....

Je suis dégouté....

Petite question également, quel est le joint a changer quand on a de l'huile dans les puits de bougies??

Merci a tous

sale ce qui t'arrive

pour ce qui est de l'huile, il faut changer les joints de puit de bougie mais je crois que honda vend le joint de cache culbu avec.

arf ls salopards les griffes grrrrrrrr ca me fou les nerfs ca...mets là dans un garage sinon aprés ca sera pire!Pour les joints à changer ce sont les joints de puits de bougie mais vu que tu dois démonter le cahche culbu fais celui ci en méme temps tu seras tranquil

Arghhh, un si bel ed9, les gens n'ont aucun respect, pour l'avoir vu hier, il est super propre ton crx, il faudrait que toi et mike fassiez des photos, deux beaux crx comme ça on en voit pas tous les jours Very Happy

Rolling Eyes les griffes..... degouté pour toi.

Sinon pour les joints de bougies, je pense qu'il font ça au détail chez Honda. 4€ le joint de mémoire Wink

j'avai fait des photos de ton rex en haut du parking et je ne vois pas les griffes donc c'est surement pendant la nuit
deg pour toi

Oui, je suis dégouté. Mais j'ai une idée, ma copine faisait une grosse chouille le meme soir,et ses copines ont fait un boucan de fou, klaxon etc... super pour mes 2voisins a coté, je suis sur que l'un deux en partant m'a fait ca pour se vanger!!!!!

Elle dort dehors oui, mais je suis sur lambersart, ca ne craint rien, j'ai eu un cab, jamais de souci...

On ne voit les rayures qu'au soleil, dc je vais tenter de récuperer le plus gros....

Merci a vous pour les infos joint de puit de bougies!!!

salut et bien pour l'avoir vu hier soir et bien c'est vrai qu"elle est très belle, pas de rouille aux ailes arriere je suis jaloux ! fais chier pour les raillures je sais que les photos empire souvent les defauts alors j'espère que sa ne se remarque pas trop, à une prochaine fois

comme je t'ai dit hier ton rex est magnifique

et d'une propretè rare
pour les griffe degoutè pour toi, ya des con partout

+ 1 pour le polish... tu va bien atténuer au vu des photos
encore une fois, très propre
il faudra que l'on se fasse un petit shooting un de ces 4 !

et fait un bon nettoyage comme je t'ai dit (cf mon post pour le détail de l'opération...attention je répète : moteur tournant !!!!)
avant de tout changer...histoire de bien localiser la fuite$
mais bon comme on a vu, c'est soit puit de bougies soit bonchon remplissage d'huile
@+

Merci.

J'ai vu ton auto, mais je ne t'ai pas vu marco... domage!

Pour l'huile j'opterai plutot pour le bouchon en effet je vais chez Honda Lundi.

Pour les rayures en effet les photos accentuent énormément.

bin oai zut on à du ce croiser, il y avait quand mem pas mal de monde, c'est dick honda qui m'a montré ton rex et en effet très joli, par contre je prefere quand ils sont plus proche du sol !
j'ai bien reconnu celle de mike aussi avec le DOHC sur le coté,

Macadam m'a refilé des autoc DOHC donc ils y seront pour le prochain coup..

Parcontre c'est bien décidé, ma priorité c'est de la laisser full stock extérieur mais y mettre toutes les meilleurs pieces question moteur...

A suivre...

Marco a écrit:
bin oai zut on à du ce croiser, il y avait quand mem pas mal de monde, c'est dick honda qui m'a montré ton rex et en effet très joli, par contre je prefere quand ils sont plus proche du sol !
j'ai bien reconnu celle de mike aussi avec le DOHC sur le coté,

idem, j'ai vu la tienne mais pas toi...
belle voiture !

Bon alors prochain changement :

- joints de puit de bougies
- joint cache culbu
- et collecteur 4/2/1 inox.
- viré boite raisonance

Donc si quelqu'un s'y connait assez bien, je suis ok contre rémunération bien sur, je suis réglo la dessus.

Merci...

Pour le collecteur mets lui bien du dégrippant avant car bin souvent les ecrous sont bien rouillés et pour éviter de casser les goujpns le dégrippant fait bonne affaire!

la résonance en dessous la boite principale, en dessous le parechoc coté passager...!

Je vais passer un de ces jours à Lambersart pour voir ton rex... Djo n'est pas loin, et j'ai un pote qui habitait le coin...

Perso, j'avais un collecteur Ractive, il était niquel Wink

A voir en effet, mais je pense prendre un no name sur ebay a 160euros, ca me permettra de prendre a coté de ca de bon faisceau d'allumage...

Superbe ta voiture, je vois où tu habites maintenant, je fus Lambersartois, je regrette un peu cette période Sad

J'ai vu qu'acura45 vendait des collecteurs sur ebay, j'espere que c'est pas un mauvais ebayeurs.

Lambersart c'est calme en effet, mais bon je me suis pris deux belles rayures qd meme!!! rrrr

comme dit en MP, attends un peu avant de modifier...profite de l'origine qqes temps ! quel plasir !
maintenant si qqu'un peut confirmer... collecteur inox mais pot d'origine... le vieux ne va pas faire long feu, si ???

Si c'est bon j'ai demandé a lancien proprio chef atelier honda, et ca ne posera pas de probleme surtout que ma ligne est neuve!

Maintenant pour les faisceaux on m'en propose des bleus ou rouges mais dois je prendre du 8 ou 9mm???!!!

merci

C'est marrant, j'ai fait changer mes faisceaux aussi car les miens étaient dégeulasses, et on m'a mis des noirs tout classique...
En attendant, c'est sûr, c'est pas pour de la compet'.

Je peux prendre des noirs aussi, c'est juste que la ou je prend mon collecteur il vend les faisceaux également donc tant qu'a faire...

Franchement pour le Faisceau, il est vraiment nécessaire que tu le change ? Les faisceaux Honda sont déjà très bon à l'origine, au pire reprends en un chez Honda si il fait vraiment la guele Wink

ils font pas la gueule, mais un a déja laché et le gars en avait remis un d'occaz donc bon........

Ok ok je comprends Wink

Si tu veux vraiment qqch d'autre que l'origine, je te conseille de voir pour du NGK parce que ceux d'eBay ça se trouve se sera encore pire que celui que tu as d'occaz Laughing

Selon tous les mécanos et garagistes que j'ai pu voir, les faisceau d'origine Honda sont les meilleurs que tu puisses mettre sur ta caisse.

Ca ne te servira à rien de mettre autre chose, sauf pour le look.

Après, si tu changes tout l'allumage, là ok.

Oui de toute facon je dois aller chez honda chercher mes joints donc je vais demander le prix pour les faisceaux d'allumage!

merci

• Créer...