dadoo20 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Gregos a écrit:dadou : ouai j'ai vu ca, impec. MP mp repondu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi perso... je trouve que ça change un peu des rotas... on va dire que ça germanise un peu le rex... j'aime assez le rendu j'avoue. + 1 pour essayer de faire qqchose avec le centre du volant ensuite pour tes jantes...il faut savoir que l'on peut toujours rendre un jantes neuves... allez...si tu as un peu de courage et beaucoup d'huile de coude...je te poste un petit article qui va peut être t'intéresser....à voir si t'es motivé... bon ok....il ya toujours un air de vw qui vole au dessu de ma tête tu vas me dire... http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=26270 et maintenant ...si tu es un peu paresseux (voir beaucoup)...et que tu souhaite ne faire que le bord en version polie... et bien cf une petite vidéo... mais pour cela... tu auras pris soin d'enlever le pneu sur la jante à traiter...et de la fixer sur une roue motrice.....et pdt qu'une personne...accélère...l'autre refait les étape citées ci dessus ds l'article...sauf que ds cette version...il ya a utilisation d'un tour....euh que dis je ...d'une roue motrice... voilou pour mon intervention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bien intéressant tout ça merci Mike je doit faire le bord de mes BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ah bah ...y'a qu'à demander ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ba je comprends que ca plaise pas a tout le monde, d'ailleurs comme le souligne mike le but était de changer des rota etc que tout le monde met. j'aurai été un de + sur la liste. La j'ai mes retro spoon, mes ATS et je crois n'en n'avoir jamais vu.. merci mike pour le lien, va falloir de toute facon se lancer, car elles sont défoncées.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi j'aime bien le rendu grég, en espérant voir çà en vrai prochainement une bonne géomètrie avec tout cela et çà sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Gregos a écrit:La j'ai mes retro spoon, mes ATS et je crois n'en n'avoir jamais vu.. Rex59 en avait mais j'aime, mieux que sur son rex noir. Là ça passe très bien ! Parcontre +1 Dick, le volant, faut juste dégager la bague centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 umul : cest ses jantes que j'ai récupéré..^^ je regarderai pr degager la bague centrale, mais je t'avouerai que ca ma jamais choqué + que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 des tites photos.. jai fait faire ma géo para a PROFILE, et j'avais rien du tout c'etait impec, donc ca ma couté une dizaine d'euros. Pas de jeu au rotule, rien, donc ce volant qui tremble que de temps en temps ca me pèse... etrier? repartiteur de freinage qui merde? car parfois ca cole disque et plaquette.. bruit bisare super aigue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 alors quand l'auto de gregos roule, (parfois) il est content et se la pète!! mais quand des automobilistes nous font chier, ma copine s'y met!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lol greg t'as que ça a faire ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ah la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 +1 Excellentissisme ces photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sky a écrit:Ah la tête... +1 le diable est parmis nous :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oulà....j'ai de la concurrence !!!mdr !!!! quel forum de taré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 +1 pour tes jantes grécos moi j'adore en tout cas.Ca lui va a ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 MDR Absolument excellentes ces photos! Ca j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 enfin je peux les visionner ces photos, en tout qu'à excellent il devait vraiment faire un soleil de plomb, pour que tu sortes les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 petit montage par shingo... crx posé a terre!! pr les news jantes revendues, jai remis l'origine l'air de rien je prefere. - Refection etriers avant G/D - Plaquettes neuves - durites av aviate goodrige En prévision l'embrayage et apres... changement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 en effet c'est mieux ces jantes là parcontre, un poil trop posé à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pas assez posé pour moi lolnan il est parfait comme il est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 UMUL : vu que cetait un totoshop je voulais le max pour voir..^^ mais il me faut des nouveaux clichés avec retro spoon et mes lug nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est clair, elle est bien mieux avec les jantes d'origines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je l aimai bien avec les autres mais franchement ouai elle claque comme ca.haaaaaaa honda quand tu nous tien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Gregos a écrit:petit montage par shingo... crx posé a terre!!pr les news jantes revendues, jai remis l'origine l'air de rien je prefere.- Refection etriers avant G/D- Plaquettes neuves- durites av aviate goodrigeEn prévision l'embrayage et apres... changement!!!désolé gregos...mais sur cette photo...je n'ai d'yeux que pour celle qui est en arrière plan...........sniffff!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 MDR mike.... mais je comprend... c'etait un petit projet abouti... mais ta lude n'en sera que mieux cest certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 alors des news de noel.. Changement embrayage. UN GRAND MERCI A NIPPON AVANT TOUT.... parcontre pas beaucoup de photo javais de l'huile sur le tel, elles sont toutes floues. Tite fuite d'huile a la boite, esperons que se soit un joint de vidange, verdict demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ca doit faire plaiz' en embrayage neuf en espérant que ta fuite soit rien! Elle tue comme ça! Vive les jantes d'origines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bien joué les gars! c'était vacances embrayage congelé on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est cool çà Grég, par contre ptite fuite à la boite ?, en espérant que ce ne soit pas trop grave, tu vas allez chez Honda ou pas finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 flo : ca fait plaiz en effet ribs : oui jai cru comprendre que tu la fais aussi de ton coté.. arnaud : jespere aussi, on pensait au bouchon qui merdait ou autre! mais dick a emis l'hyphothese de joint spy mort en reposant la boite... la parcontre se serait la merde. je vais chez honda demain pr la mise a niveau on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 en tout cas sympas les photos snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je penche pour le joint spy ça arrive souvent après démontage et remontage...Tu as remis un embrayage d'origine?l'ancien avait des signes de fatigue ou c'était en prévention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je penche de + en + pour joint spy, car ca gicle pas mal, jespere juste pas niquer ma boite a force de rouler avec.. l'embrayage fatiguait leger, fond de 1ere la voiture gueulait mais navancait pas... j'ai remis de l'exedy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 traine pas à les changer , si c'est bien eux les responsables de ta fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Fait gaffe si ça pisse pas mal,ne roule pas sans huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 putine ba wai la misère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Joint Spy de boite, j'ai eu sur l'EK3 et la MB6. Tout le dessous de caisse était couvert d'huile, j'ai roulé pas mal de temps comme ça en vérifiant le niveau de boîte et c'est à peine si j'en rajouté. Rien de bien complexe pour le changement, juste veillé à bien positionné le nouveau sinon c'est reparti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai pareil sur la MX, et jamais eu aucun souci jusque maintenant. Juste que maintenant j'ai le joint, reste à le changer quand je tomberai la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ok merci les mecs... c'est juste que moi j'ai plusieurs taches d'huile par terre a chaque arret... demain rendez vous chez honda, si cest bien ca j'achete les joints.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 PETITE NEWS... donc c'était bien le joint spy, mais meme pas abimé, juste décallé, et le nippon m'a remis ca impec !! encore merci mec!!et voilou des petites news en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il est impec' ce CRX quand même ! A quand un shoot avec celui d'Arnaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Qu'est-ce que tu penses de ce cliché : :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 i love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est cool tout ca peu de mal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 cool Grég que le remplacement du joint ce soit bien passé il est vraiment propre ton REX, çà y est tu as fais tout ce qu'il y avait à faire maintenant ?? Pedro, j'adore la tof' que tu as fait de mon CRX à côté du tiens, çà le fait vraiment ou alors un jour, se faire des tofs avec les trois générations de CRX... Florent t'es où? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ça le fait, content pour toi que tout se passe bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sont superbes vos crx les gars, j'aime beaucoup celle avec l'af et le l'ed arnaud a écrit:cool Grég que le remplacement du joint ce soit bien passé il est vraiment propre ton REX, çà y est tu as fais tout ce qu'il y avait à faire maintenant ?? Pedro, j'adore la tof' que tu as fait de mon CRX à côté du tiens, çà le fait vraiment ou alors un jour, se faire des tofs avec les trois générations de CRX... Florent t'es où? lol Oui d'ailleurs il vaudrait mieux se grouiller de le faire ce shooting... Non, non rien de spécial prévu sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites