Gaz11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut, Aluform font des promos actuellement, pour la fin d'année. Ces promos se portent sur les échappement Ragazzon et Inoxcar (d'la balle!!...... ), mais également sur les amortos Bilstein et les jantes Mito http://www.aluformproducts.com/index_fr.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Intéressant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouaip, Et un set de bilstein et de eibach pour la 3G youpla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 trop nul Aluform. j'ai reçu enfin ma commande alors : il ne répond jamais au email pas la peine d'en envoyer => Tél power... à la place des eibach j'ai reçu des H&R... déjà c'est pas le même tarif hein :2gun:, et cette marque disons moyenne ne va pas sur le 4WS, re-tél power . Réponse : "oui je le savais, j'allais vous envoyer la différence..." ben voyons, j'en doutais pas un instant " Je vais vous envoyer par email un bon colissimo pour le renvoi des ressorts..." J'attends tjs... répond même pas au tél. Bref pour une commande de plus de 600€ (amortos, ressorts) je ne saurais que vous déconseillez ce genre de soit-disant commerçant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 arf!! c'est rare les mauvais critique sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ah oui en effet... pas cool là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Vive pourchier. Tarif honnette et service tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Y'a que le nom qui fait peur lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 connaissais pas merci. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai commander mes amorto KYB Ultra Sr et mes ressort eibach avant qu'il fermer pour les vacances d'ete. J'ai eu le mec plusieurs fois au telephone, toujours sympa et connaissant sont matos!! Et je lui ai demande si j'allais les recevoir avant la fermeture et a tout fait pour. Resultat tout es arrive rapidement. Amorto ultra sr Ressort eibach -30 Le tout pour honda civic coupé 428€ LIVRE, correct pour un shop francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 mais ouais!! vraiment correct!! chez qui alors? Pourchier ou Aluform?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pourchier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites