DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 perso je savait pas que ca existé, elle a était produite en quelle année? j'aime bien elle a son charme des année 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 74' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 la vache elle est plus veille que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 elle defonce en break la fixation de l'amorto me parai pas trop top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Avec ce genre de modèle c'est soit ça , soit tu coupe les spires ... Jacky touch je sais mais t'as pas vraiment le choix si tu veux pas conduire un 4x4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Puis la fixation est dûe au fait que les roues ne sont pas indépendantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bon ben j'connaissais même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites