atchoum02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Au grand St-Nicolas, patron des écoliers, .... Par le biais de se forum, je souhaite à tous et toutes un Bon Saint Nicolas, Saint Eloi, Saint Barbe, Saint ..... et à l'avance, de bonnes fêtes de fin d'années ! Laurent et Lydia CARTECH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci !!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci Laurent A toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci beaucoup Laurent et Lydia,Bonne fetes a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Un grand merci ! Joyeuse fêtes à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ah vi c'est St Nicolas, j'avais zappé lol merci de me le rappeler ... je vais faire quelques courses illico ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci bien bonne fêtes a tous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci!! A toi aussi. Et à tout le monde aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci bien bonnes fêtes à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci ,a vous tous également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci et je le souhaite a tous les gens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 yo, merci , c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites