DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca tue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ouai il y en avait une il y a pas longtemp chez honda elle était nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Héhé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il est sympa ce beige nacré ; mais j'accroche pas les jantes qui ne collent pas avec le style de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle est nikel !! +1 pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 lol et les pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 yeah !!! me faut le BRA pas moyen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Perso, j'aime pas beaucoup. J'en ai trouvé un aux States, mais je ne trouve pas toujours ça très joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'aime pas trop non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'aime bien , mais un peut surcharger pour une caisse de petite taille mais bon c'est bien quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ben c'est une Honda pour moi. Seul le badge change... Bon allez, je me rattrape : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 février 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 février 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 février 2009 Trop tombée dans l'oublie cette deuxième génération ; alors qu'elle a trop de charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 5 février 2009 et dire que j'en ai croisé une la semaine derniere sur l'A23 mais pas APN avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 l'intérieur et les jante miam quel état je suis jaloux ^^merci pedro sa motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites