DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Soirée old school pour Rom ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Et c'est pas fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Timothée a écrit:Soirée old school pour Rom ce soir c'est justement ce que je me disait Bien Rom,Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et ca c'est du moulin ! ca doit bien tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Mouarff! Je connaissais pas cette RX3... Belle!! et effectivement, si on appelle pas ça du Old School... j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi non plus je ne connaissait pas mais elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je viens de découvrir la RX 4 un peu au dessus et maintenant la RX 3... magnifique toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ouaaa vla la taille du turbal! Et Tri-rotor le machin!! ça doit envoyer grave! Surtout que ça doit pas être bien lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 BAM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites