jboby1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Hier vue sur St amand, sub noir trop belle, R8 et carrera S Aujourd'hui prés de chez moi carrera....splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Evo VII grise petit aileron aujourd'hui pres de Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Alors pour faire court - M3 (e92) - Carver (comment c'est moche en vrai!) - Le dernier cabriolet Rolls Royce - Une 300zx qui nous a doublé comme un fou - Une NSX rouge full stock (comme Remy C....mais en plus gros^^) - Une ferrari GTO a fond de balle aussi - etc...... Et ca fait que 1 jours que je suis rentré a Paris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi : Road Trip en UK... donc j'ai vu : Allez voir le compte rendu Plus simple Sinon, hier soir, après le repas avec les gars de la NNC, en repartant vers Paris, j'ai roulé un peu avec une Sub. Sti Bleue, immat 123 ** ** Avec un A. Surement déjà vu au rasso du vendredi soir. C'était en arrivant sur le périf de Lille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Timothée a écrit:Sinon, hier soir, après le repas avec les gars de la NNC, en repartant vers Paris, j'ai roulé un peu avec une Sub. Sti Bleue, immat 123 ** ** Avec un A. Surement déjà vu au rasso du vendredi soir. C'était en arrivant sur le périf de Lille. C'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Me disait bien que c'était toi, mais on s'est jamais vraiment parlé en dehors du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 14 avril 2008 On a du se parler deux ou trois fois, pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi aussi j'ai vu une R32 ce w-e... petit Del Sol 100% stock sur le Gd Boulevard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 avril 2008 livraison au taf du nouveau break C63 AMG V8 atmo 6,2L 457ch MA-GNI-FI-QUE!!! et je vous laisse imaginer le bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 y'a un gars à mon hotel à bruxelles il a la EXACTEMENT même !!! Si j'avais seulement imaginer un seul instant que çà développer autant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Hier soir devant chez moi : Ma civic (ben quoi?!?) La Subaru STI Prodrive d'un gars de l'immeuble Hyundai coupé V6 d'un gars idem Supra Mk IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 avril 2008 supra MKIV devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ouais, souvent, celle de Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Rare Honda Accord 4 portes aperçue aujourd'hui devant l'I.A.E : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voila une petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 avril 2008 En voici quelques unes du week end dernier : A Disney : Voila,j'en ai d'autre mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Matt Mc Fly a écrit:c'est qui? SPK, le photographe de RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 aujourd'hui 360 modena jaune sur la voie rapide dans le sens saint andrè lille corvette dernier model noir devant carglass armentiere porche rougeboxter garè quelque metre plus loin et le meilleure pour la fin une ek4 garè deriere chez moi (c'est celle de squeez ) et un porche cayene full black preparè immat en californie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 avril 2008 shrek59 a écrit: corvette dernier model noir devant carglass armentiere Suis passé devant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ce matin , vers 7h25 sur A22 a la sortie de villeneuve , j ai croisé une ED9 full stock blanche , Quelqu'un d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 full stock blanche.... j'en connais pas ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ok , c etais simple question lol , en tous cas elle etais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 21 avril 2008 599 GTB noire encore en WW aujourd'hui au taf! 360 Modena rouge dans la rue du taf 911 Targa 4S gris souris au taf 911 Carrera S noire au taf M3 E46 grise sur le boulevard à VdA (femme au volant...) R8 d'essai au moins une fois/2jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vu civic US photo dans 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 21 avril 2008 S4 Avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 dream59 a écrit:vu civic US photo dans 10min ... C'est une accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 21 avril 2008 a ouai il et tard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pas courant, et sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Matt Mc Fly a écrit:http://img149.imageshack.us/img149/1224/img044is2.jpg S4 Avant Euh ce n'est pas le derrière là ???? :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 22 avril 2008 vu a Roubaix , Dodge ram 1500 slt , j ai adoré le ronronnement du moteur ( V8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Florent a écrit:Matt Mc Fly a écrit:http://img149.imageshack.us/img149/1224/img044is2.jpg S4 Avant Euh ce n'est pas le derrière là ???? :sortie: :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Hier en allant rechercher mon rex chez Honda y'avais sa: une légende coupé, j'avais jamais vu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Magnifique Dodge Viper rouge décapoté aujourd'hui sur la voie express Englos / Bondues. Terrible. Et quel bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 avril 2008 jboby a écrit:Hier en allant rechercher mon rex chez Honda y'avais sa: une légende coupé, j'avais jamais vu avant Oui et en plus c'est une boite manuelle !!! C'est bien rare dans cette couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 La caisse du Pedro aujourd'hui (dimanche) à 2h du mat' boulevard Victor Hugo à Lille. Mais qu'est-ce que tu foutais là Pedro?........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 avril 2008 hier à ronchin une SLK55 noir plaque deutchland V8 kompressor, 2 double sortie d'échap et des jantes CARLSON une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Aujourd'hui sur la Grand' Place de Lille, vers 17 heures.... Un certain Rex noir... Avec un mec aux cheveux frisés au volant. Le mec a failli m'écraser le gros orteil de mon pied droit, mais bon... Bref, Mouss' vu à Lille aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 gaz06 a écrit:La caisse du Pedro aujourd'hui (dimanche) à 2h du mat' boulevard Victor Hugo à Lille. Mais qu'est-ce que tu foutais là Pedro?........ C'est là où il y a Asian Auto Parts, le Metro Bowling ? Impossible, j'étais boulevard Carnot... Tu es sûr de toi Gazoul ? Sinon, EE9 avec dame de 45-50 au volant, croisé sur boulevard de l'hippodrome dans Lille ou Lambersart ( je ne sais plus... ), samedi après-midi vers 19H30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Mince.... je connais plus le nom des rues.... Oui, désolé, c'était bien Boulevard Carnot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Hier soir sur l'A1 avant le 2ème péage, je me suis retrouvé à coté d'une Porsche Cayman full white, avec arceau, récaro, etc. Une tuerie M'a allumé en sortie de péage Mais quel bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ça m'étonne pas qu'il t'ait allumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bah j'étais devant lui, et j'ai fait exprès d'allumer comme un porc, mais j'ai eu l'impression d'être à l'arret et en échappement d'origine C'était trop bon Et le pire c'est que le gars n'avait pas 35 ans apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Timothée a écrit:Et le pire c'est que le gars n'avait pas 35 ans apparemment... comme souvent malheureusement...'cu*é va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 usss! la NSX verte de Valenciennes à fait son apparition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Lol, la chine débarque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bah désolé! je viens pas du nord moi ^^ j'ai pas toujours vecu ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je crois que tu as parlé trop vite et que tu as oublié que tu étais sur "Le bistrot de la métropole lilloise" ... Fais gaffe, avec des propos pareil, tu risque de te mettre baucoup de personnes à dos . (commence pas à faire style mais j'ai rien dit !!! c'est toi qui te fais des film !!!, je commence à te connaitre et je commence à connaitre tes sous entendus ...) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites