Tim 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon, ok, pas shooté par mio, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 28 mars 2008 lol falais se douter du truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mais trop con le mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 question, c'est aux US non?.... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Voilà pourquoi je n'ai pas pu venir vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Non mais je connais quelqu'un qui l'a accueillit dans sa voiture à Bruxelles A l'occasion du BIFFF (Brussels Internationnal Festival of Fantastic Film) EDIT:Il manque le headliner sur la photo (ciel de porte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 trop fort, trop bon!!! excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Sublime ! Impressionnant. Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 le truc... j'adort cet caisse! c'était ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'était en Bretagne, on a sillonné la région tout le week end et mangé des galettes saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ça tue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 31 mars 2008 excellentissime!!! ce samedi à hauteur de Petite Foret: Audi R8 rouge/ecopes carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Matt Mc Fly a écrit:excellentissime!!! ce samedi à hauteur de Petite Foret: Audi R8 rouge/ecopes carbone j'la vois 2/3 par semaine...elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 IBANEZ powaaaa !!! T'inkiet que ça paye bien casseur ... lol ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon... bein à paine arrivé ici... je rêve... dans le désordre, et en oubliant certaines... - une Shima's mobile... réplique exact!! ça m'a fait rire... - une ep3 et oui!!! - une integra rouge - nouvelle CTR (la leur.... ) - des mustangs à gogo... Angie serait heureuse ici... - des chevrolet Cobalt de ouf - SS de ouf - Monte Carlo de ouf - Une Celica genre Fast & Furious, mais bien résussie!! posée de chez posée!!! - La nouvelle Lancer evo X... truc de ouf!!! - deux - trois Sub sub... - et pis après, les pic up ricains... 8 mètres de long, 4 mètres de larges, 3 mètre de haut et 500g de CO2 au km.... bande de cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c ki le replica de moi ke je lui pete les jambes!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sur Valenciennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 v'là le char Gaz, ça m'étonnes pas ! prends des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Y'en a quelques unes dans le pc déjà... Suis en train de complier tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Hier soir, vers 22.00 sur l'A1, en redescendant sur Paris, une Morgan blanche, immétriculée 80, sans toit, avec arceau, sous la neige Courageux les 2 gars à l' "intérieur" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 gwen a vue ça en allant à PARIS il y à 2semaines c'est une HONDA alors si quelqu'un pouvait m'éclairer un peux ici à coté de gwen on voit le sigle H sur l'aérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 lol la pose Gwen sinon ben... j'sais pas c'que c'est comme Civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est pas une HONDA ... c'est une ligier JS49 ... Motorisée par HONDA ... je te l'acorde ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok merci du renseignement cet aprem à porte des postes (lille) LOTUS ELAN : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sublime ! Une elan S2, avec la plaque sous plexi. J'en ai une fois vue une blanche à jante anthracite, sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est vraiment la pire Lotus jamais faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 7 avril 2008 petit coup de coeur sur ce petit troupeau d'Italienne sinon, vendredi soir, EK Ferio...perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oh lala Gaz t'entendrait... et Rib'$ : sinon cet aprem j'ai croisé un mec en EK bleue, la même que Steph, avec la lip type R aux fesses........ à Fretin....!! faut que j'le rechope le gaillard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Non non Umul... Mat a raison!! Y'a qu'en ek4 qu'elle passe bien. Avec les feux arrière teints comme les miens. ... ... ... ... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'en croise une tous les jours comme ça en allant au taff. Et ce matin, j'ai eu derrière moi une sublime EG blanche, posé, avec anti brouillard, et jantes noires. Faut qu'on se choppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ce matin, magnifique ep3, ou plutôt Honda Civic SI [Hoondâ Civic Essaïe] comme ils disent ici... ouaich donc, bleu magnifique, posée, jantes bronze... wouaaaaaw quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mais dégaine l'APNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bein, pas facile en conduisant.... pourtant, je l'ai toujours sur moi!!! En plus c'est une vrai merde. Faut vraiment que je sois à l'arrêt pour prendre une photo correcte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 une bèhèèèm fort simpathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le mec masqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je m'ennuiyais et une civic coupè trop rare sur nos route enfin en revenant j'ai ai croisè une noir sur la rocade mais pas de photo j'aurai du faire un veux 2 dans la meme journèe a 20min d'interval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est que les belges en achètent, vive les Belges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sickboy a écrit: Elle est toujours au meme endroit?? derrière le printemps?? ou c'est celle qu'on a vu il y a des mois?! c'est celle que l'ont a vue en decembre ,j'ai vidè mon portable qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Lors de mon super week end dans le Nord, vu dimanche dernier à Bailleul : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi cette aprem vu civic ed 5 porte je croi ed4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Shinka a écrit: T'enlèves les très laids rétro M3, le bandeau en haut du pare-brise, et elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pedro a écrit:Shinka a écrit: T'enlèves les très laids rétro M3, le bandeau en haut du pare-brise, et elle est superbe ! Et les jantes Pedro !!! faut remettre les jantes stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oups, tu as raison, je n'avais pas fait attention. En tout cas, s'il n'a pas le volant stock, je l'ai moi... Mais je n'arrive pas à l'enlever pour le remplacer par celui d'origine : une vis est complètement serrée, et elle est bien abimée... Faich' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je passe tous les week ends devant cette Prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Un jour, peut-être celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ya la même dans la rue à coté de chez moi full stock et en gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites