Steph'1 0 Posté(e) le 14 février 2008 waouw la gt3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'suis aller chez Porsche le lendemain, celle-là était dans le hall: "vendue" il y en avait une autre qui devait etre un vehicule de demo et une autre appartenant au stadium d'Abbeville 3 GT3 RS... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 février 2008 Elle se vend trop bien la GT3 RS, c'est un truc de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 février 2008 saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 février 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 février 2008 ne vois pas en moi un simple inculte de base mais...qu'est-ce qu'elle a de special cette Accord??? 2.2i??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est une Honda et rien que pour cela elle est unique On en voit pas souvent ceci dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 19 février 2008 vu 307 m5 juste avan que je tombe en panne vendredi mdr photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 février 2008 vu sur une aire d'autoroute au retour d'une training session de la FFD à Pouilly avec Fanfan, Tim et Jerôme excellente réplique de celle du film Bullit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 février 2008 l'enfoirrrréééééééééééé............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 février 2008 Superbe mais les jantes ne sont pas les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 février 2008 sans blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oh yeah, m'en souviens encore de celle-là ! Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 février 2008 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 21 février 2008 elle deboite mai elle perd du LDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 février 2008 10kms derrière une Aston Martin Vantage hier soir en rentrant du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Puta** tim.... On habite vraiment plus dans le même coin.... Nous avons pas les mêmes valeurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ouais, moi j'ai vu une CTR hier soir en rentrant... C'est sûr, c'est pas la même catégorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'ai trouvé ça dans la rue l'autre jour. Devant un garage Citroën à Hem : Belle Ricaine ! Dommage pour la rouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pedro a écrit:Ouais, moi j'ai vu une CTR hier soir en rentrant... C'est sûr, c'est pas la même catégorie... *foiré!! (où ça?? St ANdré??? une Gris Cosmic???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 février 2008 Meu non, c'était une EP rouge... En plus elle était crade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 février 2008 964 RS clubsport rouge (avec arceau donc) Aston DB9 Aston Vantage x3 Hummer H2 Hummer H3 Datsun 240Z blanche Ferrari 612 noire F430 Supra Mk 4 rouge ! Supra Mk 3 bordeau Corvette la toute dernière en grise (Z06 de tete) 997 Turbo 996 Turbo Integra Type R noire Gallardo noire Ford Mustang rouge (ancienne) Ford mustang Cab (les avant dernière) Rx7 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 février 2008 j'ai fais 25 minutes de route derrière une Ferrari f430, tranquillou, en rentrant hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 février 2008 PHOTO................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 février 2008 mon téléphone ne fait pas de photos, donc je ne pourrai plus poster souvent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 février 2008 Matt Mc Fly a écrit:ne vois pas en moi un simple inculte de base mais...qu'est-ce qu'elle a de special cette Accord??? 2.2i??? Dick!!! t'es mort ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 février 2008 désolé, pas de photo lol, mais ce soir sur la place de Templeuve, j'ai vu ma fameuse mémé............... en EG6 rouge full stock..... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 février 2008 Porposes lui 2000€ :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 février 2008 ben j'te promets que la fois où je vois l'eg6 garée, je lui claque un papier : "si vous la vendez, je suis preneur. Contactez moi au 06 ...... etc..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickky 0 Posté(e) le 25 février 2008 Vu une ferrari grise sur la route vers menin cette après midi, une vidéo bientôt dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pedro qui nous suit Vue en allant en formation à St Denis, juste en sortant de l'autoroute... Audi S8 dernier modele... Et, vues au retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Alors hier soir, c'atait jour de fête en Russie!!! - Infiniti FX 35 !!! wahouu!!! - Honda Accord, visiblement une version sport.. magnifique... - 2 CRV - VW Toureg - VW Passat (bein oui, en même temps, c'est le luxe ça ici... lol) - Peugeot 307 !!!!!!! mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Gaz ! Matt, sympa l'Pedro lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 27 février 2008 Vu Lundi soir Rue Salengro à Hellemmes/Lille Honda DELSOL intérieur cuir fauve C'est quelqu'un du forum ...? Parceque la prochaine fois, vue que c'est dans ma rue, faudra passer prendre un verre !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'adore l'info sur la plaque d'immat'...... ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2008 +1 à éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 février 2008 Excellent, ma voiture a l'air minuscule... ... Et j'ai l'impression d'être haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Croisé au rond point de la pilaterie (rond point st gyslain) un coupé gen6 avec feu blanc/rouge et insignes H rouge. J'ai mis un coup de warning pour le saluer mais il a pas réagi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 si j'ai rèagi je t'est fait un appelle de phare ^^ et quand tes passè a cotè de moi je t'est fait coucou re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Autant pour moi. J'ai vu un coupé civic avec des feux pas d'origine, je me suis dit fallait j'active un peu pour voir si je reconnaissais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Dans ma rue Elle est vachement mieux en vrai qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Quelques photos.... il y a un mois environ. La voiture d'un "sportif" Et puis aujourd'hui, au boulot.... Une XJS.......... Plutôt sympa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 alors vu aujourd'hui devant chez moi une mustang gt350 préparé par roush elle a 400ch ca pousse fort et elle appartient a l'ancien proprio de la del-sol je vous laisse admiré la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ha, ça va faire plaiz' à Angie cette photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 wouaw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pfff j'le prends finger in the nose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mai grave moi en marche arriere avec le vent dans le dos les yeu bander et avec le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mike59 !!! voilà celle dont je te parle souvent garée à la maison en face de chez moi jeudi dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C bien bio tout c caisse, pffff Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites