Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 février 2009 on voit des trucs marrants en allant au taf quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Trop bon je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pareil!! Me faut le même sur l'ej!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Elle a pas de seins ton ep ??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 février 2009 lol ça tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 février 2009 Une belle gti bvd de Turin à Lille Photo pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 février 2009 En suivant la piste de Timmy , j'ai retrouvé mon ancienne AS : A part les jantes, et le petit coup sur le côté gauche, il ne semble pas avoir évolué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est donc ton ancienne alors Je t'en parle ce matin, et t'es déjà passé la voir Respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 février 2009 Il n'y a rien d'extraordinaire ; c'est sortir alors qu'il pleut qui m'a demandé de la motivation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 12 février 2009 hier en allant faires des courses, désolé pour la qualité javais que mon tel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 février 2009 Rohhhhhhhhhhhhh sa mère !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pfff ! Je suis blasé là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2009 lol ! c'est quoi jubilé ? un match de foot avec Papin, Cantona, Maradona et Zidane ? désolé pour mon ignorance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Vu ce matin à côté de mon lieu de rendez-vous, à Lomme, derrière la zone de livraison de Métro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'avais la même garée à coté de moi à V2 y'a 15min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est mimi vite-fait ; mais pour ce qui est des perfs, on est au niveau de mon CRX de 100ch ; alors que ça en fait 133... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Alex l'avait essayée, et apparemment ça marchait vraiment pas mal. 1.2T c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2009 1.6 16s Mais 1 170 kg sur la balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ca reste du Renault à mes yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je plussoie. Mais elle n'est pas si vilaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je vais me faire l'avocat du diable, mais c'est pas être "taliban pro jap" de dire ça? L'avez-vous essayée? Je pense que vous avez des connaissances en automobile bien plus étendues que les miennes, mais c'est un peu hâtif comme jugement non? Pourquoi dire "c'est du Renault"? Ca signifie quoi pour cette twingo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Plastoc pas terrible à l'intérieur ; c'est mon seul jugement, je ne l'ai pas essayé. C'est comme le roadster Smart que j'adore ; mais une fois à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 février 2009 ça fait quoi la ça ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 12 février 2009 + 1 dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Arnaud_HRC a écrit:Je vais me faire l'avocat du diable, mais c'est pas être "taliban pro jap" de dire ça? L'avez-vous essayée? Je pense que vous avez des connaissances en automobile bien plus étendues que les miennes, mais c'est un peu hâtif comme jugement non? Pourquoi dire "c'est du Renault"? Ca signifie quoi pour cette twingo? C'est juste que ma première caisse était une renault 19 et franchement dans le domaine du possible, je n'en prendrais plus tellement elle m'a déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pedro a écrit:C'est mimi vite-fait ; mais pour ce qui est des perfs, on est au niveau de mon CRX de 100ch ; alors que ça en fait 133... :s Je ne suis pas DU TOUT supporter de Renault, mais bon elle fait tout de même 130 bourrins... des amis chez Renault Lardy, long essayé en centre d'essai, le moteur n'est pas super excitant mais çà marche quand mm, et apparament d'après eux çà serait plus son chassis le point fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ca, je me doute bien. Je ne veux pas dire par là que le CRX est la meilleure voiture du monde, mais pour 33ch de plus et une voiture si petite et si moderne, c'est étonnant de n'avoir que ce résultat en terme d'accélérations. (sans doute la forme pas assez aérodynamique ? ) Pour la tenue de route, ça c'est certain, Renault fait de très bon châssis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 février 2009 par expérience je répond: ma mère roule en clio 2 1.2 16V ( un foudre de guerre lol) elle a 32 000kms et un joint de culasse alors du renault pour moi restera du renault en sachant quel a une conduite normale , non sportive et l'entretien et fait par moi meme donc renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi ma clio a tenu 200 000 sans broncher, et la Punto de ma soeur à fait son 1er joint de culasse à 70 000... (je dis 1er, car y'en aura surement d'autres lol) M'enfin.... que dire à part : place aux photos suivantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Umul a écrit:Place aux photos suivantes !! +1. On va s'arrêter là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 février 2009 samedi "journée tranquille" et sorti pour moi a la recherche de Jap pas connu malheureusement rien .. jsui just tombé sur de la ricaine comme ca : -------/viewtopic.forum?t=9144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites