Umul11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 en tout cas il a toujours ces jolies baguettes noires sur le PC arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est vrai!! no comment.... mais plus pour longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Et une nouvelle salve...Voilà pourquoi j'aime le parking de Décathlon... On y trouve toujours des copines... Et puis une grande soeur, une ctr connue d'ailleurs... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Audi R8 hier devant une boite à 300m de où je bosse. Noire. ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Timothée a écrit:Audi R8 hier devant une boite à 300m de où je bosse. Noire. ca tue ! Pfffff..... Nous n'avons pas les mêmes valeurs.... Tu nous excuseras mon cher IDFrançais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Civic EG rouge tout à l'heure sur Roubaix.... Avec 4 Briques à la places des Jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 CLK 63 AMG hier à ronchin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ce midi en allant manger à la maison: - 2 civic ej9 - une S2000 noire en direction de Roubaix... certainement la femme de Fernando... pfffffffffffff......... En revenant au boulot: - la nouvelle Lexus is - un hollandais en RS4... pfiouuuu!!! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ahhh ces hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 rx8 grise hier au taf.. Par contre il la conduisait n'importe comment. :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 993 Turbo hier midi. Corcette C5 bordeau hier soir. Et R8 noire ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 samedi au environ de temple bar a dublin itr blanche front jdm une import jap quoi une S14 une R34 GTR grise une levin blanche une fc3s noir a la sauf drifteur fou une R33 GTS grise (a vendre 4000€) la derniere EVO bleu nuit (c'est moche) un CRX blanc de toute beautè et pas d'appareil photo sous la main (de toute façon passe trop vite lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 une 206 grise devant chez moi....euh nan y'en a 7 !! Une golf immat CRX et j'en passe......de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Une C3 à l'envers dans un rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ha ouai,j'avais oublié celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 !!!!!!!!!!!!!!!! c'est con qu'on avait pas d'apn sous la main........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Civic type R (EP3?) noire vitre teintées j'ai juste vu le cul avec un logo NNC or de loin.. Kev non? Ce matin sur tourcoing pas loin de la rue d'Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Surement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 sauf que sur le cul, y'a pas de logo NNC... Y'a un logo Suzuka rouge.... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai vu la voiture de 3/4 arrières et le logo nnc or était sur la custode. Je me suis mal exprimé. :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 LOL, alors ok, ça doit être lui... Et c'est bizarre, t'as pas réussi à le rattraper?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 voilà ce que l'on a vu dans le sud à aix en provence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 300zx rouge hier soir dans ma rue. Ce matin : Toyota Celica (la dernière) blanche stock mais superbe dans cette couleur. Lexus SC430 couleur champagne. J'adore vraiment cette caisse. Dommage ; boite auto only. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 samedi honda NSX noir à ronchin c'esxt la 2eme fois que je la voie en 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Des Ladas.... Partout des Ladas............. :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Eh ben ici j'ai vu une ED Ferio!! Tout le monde s'en fout mais c'est tellement rare que je le signale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Nan celle ci était rouge full stock avec l'attache caravane, c'est à Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ce midi: des Ladas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pauvre gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Vu le week end dernier. Je voulais mettre ça dans mon compte rendu, mais je ne peux pas m'empêcher de le poster ici avant. Quand vous en avez pas vu pendant deux semaines, ça manque, et de voir ça, c'est jouissif. Comme quoi, la passion.... C'est là qu'on s'en rend compte... Une EP 5 portes, certes, mais blanche. Je l'ai vraiment trouvé jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 3000GT noir hier soir pas loin de chez moi, et S14 noir en rentrant du taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Hier sur l'a1 dans le sens tourcoing-> lille un beau petit convoie de 3 opel speedster: une orange , une grise et une noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Samedi matin,sur le retour du taf,derrier une Porsche carrera 4S noir.Le type roule tranquil et bing,d'un seul coup rrrrooooawww il double toutes les caisses :lol:Ca doit vraiment bien marcher cet affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Hier soir, sur l'A1, au péage avant Charles de Gaulle, 2 anglais : Une S14a noire. Une Skyline R33 noir jantes noires rebords polies. Le tout avec dump et fireball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tim, je sais pas comment tu fais. Tu les attires toutes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je pensais avoir fait vidéo sur mon téléphone portable, mais j'ai merdé. Comme je l'avais jamais utilisé, je savais pas... Contrairement aux photos, il faut valider l'enregistrement. je suis fou. :snif: Je vous raconte pas le hurlement des pots et Dump valves sous Charles de Gaulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Si si... on imagine bien .........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sans commentaires... juste un Cayenne... à Paris bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tain umul bien joué je l'ai jamais vu celui la !!!!! waaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 énorme ce Cayenne...!! Sinon, bein...... des ladas.... Et une 323 Astina ce midi!!!!! yeaaaaaaahhhhhhhh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 lol Polo et oui ! Et Gaz, les ladas ça tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Alors ce matin en allant au taf dans notre camionnette pourrie... On a croisé: - 1 ML - 1 Toy Rav4 - 1 Porsche Cayenne - 1 Peugeot 407 - 1 Civic Hybrid ... - 453 Ladas..... Pour en avoir discuté avec notre inetrprète, le ML et le Cayenne sont certainement des caisses de mafieux. Et c'est normal ici... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je vous l'ai jamais signalé, mais je vois ça tous les jours ! Elle est garée plus ou moins toujours au meme endroit sur mon trajet du boulot : Maserati biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sympa les p'tits vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 hier sur l'autoroute au niveau de marc en baroeul 2 camion avec que des civics dont 2 ou 3 type R et à roncq une M3 new generation je la trouve moins agressive que l'ancienne mais c'est toujourd trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Pontiac Trans Am noire ce matin, avec jantes noire et rebords polis. Si le mec était pas fan de K2000, je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites