Ge1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Quelqu'un m'a vu je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui ^^et la photo oublie pas le copyright ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'ai pas masqué les plaques moi... Avec ma mini plaque devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'arrive a lire euhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Une "nouvelle" ITR blanche à Croix un mec du forum??? immatriculation récente dans le 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 arnaud arreté à coté de moi sur le blvd de l'Ouest au feu malgré 10 coups de klaxon: il n'a rien vu ni entendu mdr faut dire j'etais en Golf, j'allais au taf... bien beau ton ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Une itr blanche sur le parking de la centrale d'achat auchan cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Une Del Sol verte ce soir à Carrefour Flers.Malgré mes appels de phare et mes zigzag t'as rien vu du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'été en déplacement aujourd'hui, et près de Valenciennes j'ai croisé Keutain et son G40 sur l'autoroute et une jolie, même très jolie Clio RS1 Jaune sirius !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Matt Mc Fly a écrit:arnaud arreté à coté de moi sur le blvd de l'Ouest au feumalgré 10 coups de klaxon: il n'a rien vu ni entendu mdrfaut dire j'etais en Golf, j'allais au taf...bien beau ton ed9 Arfff effectivement je n'ai rien entendu, c'est bête je t'aurais bien fait signe la prochaine je ferais plus attention à la prochaine Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 arnaud a écrit:Matt Mc Fly a écrit:arnaud arreté à coté de moi sur le blvd de l'Ouest au feu malgré 10 coups de klaxon: il n'a rien vu ni entendu mdr faut dire j'etais en Golf, j'allais au taf... bien beau ton ed9 Arfff effectivement je n'ai rien entendu, c'est bête je t'aurais bien fait signe la prochaine je ferais plus attention à la prochaine Matt no problemo sinon, un pote m'a envoyé ça, prises avec son portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Alex a écrit:J'été en déplacement aujourd'hui, et près de Valenciennes j'ai croisé Keutain et son G40 sur l'autoroute et une jolie, même très jolie Clio RS1 Jaune sirius !! Sirius ou Tournesol ? Car les RS1 n'ont pas existé en Sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Matt Mc Fly a écrit: sinon, un pote m'a envoyé ça, prises avec son portable... Prise à Rennes? En tout cas je connais quelqu'un à qui ça fera plaisir Edit: elle date ta photo, elle a bientôt deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Revs a écrit:Alex a écrit:J'été en déplacement aujourd'hui, et près de Valenciennes j'ai croisé Keutain et son G40 sur l'autoroute et une jolie, même très jolie Clio RS1 Jaune sirius !! Sirius ou Tournesol ? Car les RS1 n'ont pas existé en Sirius Héhé, j'attendais ton intervention Sirius et non tournesol, c'est que je me suis dit aussi. Je te garantis qu'elle ma piqué les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Subaru bleue tout à l'heure dans Aniche, on s'est bloqué Et j'ai vu une RX8 rouge à Saint Amand les Eaux, puis une mimixe blanche trop belle garée sur un boulevard à St Amand, pas loin de l'ancien Leclerc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 peut être rien avoir avec ce post mais hier on a ramené la NSX de Mr Verbaere à Seclin (Ferrari), donc j'ai matté le "cul" de cette dernière pendant 20 min, tout en essayant de la suivre avec une opel vectra 1.6 16s elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 lol ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Audi TT S tout à l'heure à Saint André : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Une Civic rouge avec jantes noires cet aprem près de la place du Canada à Valenciennes.on s'est bloqué mais aucun des deux n'a fait signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 février 2009 Me suis fait allumé par une Mazda Rx8 hier soir sur l'A1 à hauteur d'Hénin Beaumont... Je roulais à un bon 130... Lui au moins 180... au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Peut être celle que j'ai vu sur l'A1 aussi ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 février 2009 Immat 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 février 2009 pendant les vacances... Audi R8, Aston DBS et DB9, Ferrari 599 Fiorano, 4 nouvelles M3 ensemble mais pas d'apn et j'arrete là car j'en pouvais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Timothée a écrit:Immat 60 Pas fait gaffe à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 février 2009 Une petite eg4 en face de l'école, par contre bof le défonçage de pare chocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'allais dire : ah bin c'est cool, une photo, ça change ... durdur la photo ... mdr !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 février 2009 Carrément, le téléphone n'a pas eu le temps de gérer la lumière alors que je voulais prendre la photo avec la conductrice qui rentrait dans la renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 février 2009 Perso, je ne post pas sans photo, car sinon j'en aurais à raconter avec tout ce qu'on peut voir de sportives sur Lille régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bin voila ... c'est dommage de poster ici sans photo je trouve ... autant le faire dans le bistrot ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 2 février 2009 pour ça que je post jamais ici car j'ai jamais mon numérique sur moi au bon moment...par contre je ne me lasse pas de venir regarder ce post......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pedro a écrit:Perso, je ne post pas sans photo, car sinon j'en aurais à raconter avec tout ce qu'on peut voir de sportives sur Lille régulièrement... imagine sur paris ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Surtout qu'à Paris, ça court les rues lol... pour la peine : La p'tite Golf 1 GTD avec qui je fait régulièrement la route le matin sur l'A23 (le pote d'Alex lol) : et le p'tit Delsol, avec une bonne femme au volant (collée au volant évidemment), avec qui je fais aussi souvent la route le matin sur l'A23 : (désolé pour la qualité, c'est les vibrations de ma 206 Gazout...) Un autre Delsol à Auchan Faches... encore une vieille... ça c'est au garage Mazda d'Oignies : ça c'est l'ISF d'un de mes colllègues chinois... pffff... m'la faut : (petite anecdote au passage, il veut changer les jantes pour du plus large, car ça patine trop à son gout...lol) et ça, dédicace à Dick, c'est deux "p'tits" poids lourds que j'ai doublé sur l'A1 y'a quelques mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 février 2009 j'espère que t'as klaxonné et fait des gros fuck !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 février 2009 j'le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 février 2009 Le fuck était de rigueur là. polo451 a écrit:Pedro a écrit:Perso, je ne post pas sans photo, car sinon j'en aurais à raconter avec tout ce qu'on peut voir de sportives sur Lille régulièrement... imagine sur paris ..... lol J'imagine bien ; avec tout ce que raconte Timmy. C'est Lille puissance 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 février 2009 la golf 1 GTD a un kit BBS elle tue comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui elle tue, j'essayerai de la reprendre un de ces 4, faut aussi que je shoote le Caddie posé à mort qui traine sur Orchies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 3 février 2009 clair qu'elle TUE la golf et des mamy ou femmes qui roule en ptite Honda cab ou sportive, il y en a plus que l'on ne pourrait le croire, j'en vois régulièrement en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 février 2009 En effet, c'est mon pote Mike la Golf, je pense même que c'est un kit Oettinger qu'elle a. C'est un 1600cc Diesel. Il a chopper pour rien près de chez lui. Un fou ce mec sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 février 2009 DICK-HONDA a écrit:j'espère que t'as klaxonné et fait des gros fuck !!! ... Sacré Dick, il aime autant les Ferrouzes que moi les BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 4 février 2009 yeah umul!!! il est allez dans le quartier des grossistes wen mdr! Sinon en allant au taf, bah premiere GTR que je vois ^^ rouge avec plaque garage! J'ai raté ma sortie a force de la matter mais bon... J'ai une tof mais plus de cable pour mon tel donc bah tant pis mdr Mais bon vu qu'il faut mettre des tofs...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ca c'est des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ouch' J'ai mal! Superbe photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Shima a écrit:yeah umul!!! il est allez dans le quartier des grossistes wen mdr! ouais Aubervilliers / marché Cifa j'y suis une fois par semaine Sinon, bordel, terribles tes photos mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 février 2009 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ca c'est paparazzifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Revs a écrit:DICK-HONDA a écrit:j'espère que t'as klaxonné et fait des gros fuck !!!...Sacré Dick, il aime autant les Ferrouzes que moi les BMW Une bonne reprise en 3 contre une F430 , rien de tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Gio a écrit:Revs a écrit:DICK-HONDA a écrit:j'espère que t'as klaxonné et fait des gros fuck !!! ... Sacré Dick, il aime autant les Ferrouzes que moi les BMW Une bonne reprise en 3 contre une F430 , rien de tel ! #error# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est clair que Paris est une mine d'or auto... sinon bah vla 2 tites tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 février 2009 Matt Mc Fly a écrit:c'est clair que Paris est une mine d'or auto... sinon bah vla 2 tites tofs: ça déchire trop !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites