seb14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 vu hier en l'espace de 10min 2 911TURBO derniére gen, une bordeaux et une blanche puis en rentrant chez moi une mustang GTR bordeaux bandes noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 M'en doutais pour l'Integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Vu ce midi entre croix et villeneuve d'ascq une subaru wrx sti bleue avec les autoc sub sur les portes et les vitres teintées style rallye. Immat 59, c'est quelqu'un d'ici ? Elle faisait un beau bruit en tout cas, comme échappée d'une spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Déjà vue aussi du coté de Croix il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon je poste ici: J'ai eu l'occas d'aller chercher 3 voiture assez sympa! La 1er une carrera 4S. La seconde,une 911 carerra 4 et la troisieme (hier) une Audi TT (la dern's) Quatro : 3.2V6 J'ai préféré la 911 ensuite la TT (violent) et la 4S mais c'est 3 voiture qui marche du feu de Dieu Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Juste un petit coucou au mec en F430 avec qui j'ai roulé quelques kms sur l'A1 cet aprem, c'était trop sympa.Raaaaaaaah ce bruit de malade lors des reprises J'ai doublé sur l'A21 un CRX gris aussi, avec un A (un mec et une fille dedans)J'étais pressé mais je t'ai mis un coup de warning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ge, tu postes tjs tes msg à la mm heure (plus ou moins une min) sinon pour moi, une prélude 4G sur cambrai, la MEME que Mike59 (j'ai d'ailleurs cru que c'était lui) mais elle avait le becquet encore elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ah oui exact C'est l'heure où je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ge a écrit:Ah oui exact C'est l'heure où je rentre hier soir ou cette nuit, dans le centre de Cambrai, Mitsubishi 3000 GT rouge à son bord un homme ptite quarantaine, j'ai ralenti à sa hauteur, on s'est ragardé, je lui ai fais signe, et on est parti chacun de notre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 En voyant le post de mike, j'ai croisé une tts noire la dernière sur dunkerque dimanche et je lui ai montré ce que c'était un 4G63 turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 arnaud a écrit:Ge a écrit:Ah oui exact C'est l'heure où je rentre hier soir ou cette nuit, dans le centre de Cambrai, Mitsubishi 3000 GT rouge à son bord un homme ptite quarantaine, j'ai ralenti à sa hauteur, on s'est ragardé, je lui ai fais signe, et on est parti chacun de notre côtéDéjà vue aussi sur Cambrai celle ci, garée près de la Villa Toriani. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai conduis une Peugeot 1007 HDi 110 hier. MDR la conduite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ben raconte. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ce matin au "petit dej" (12H30), Fred62 avec la 3000 qui passe devant l'aparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ce midi en retournant bosser une a5 allemande noire, vitres teintées, posée et jante à déport polie... Elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Hier j'ai vu une renault twingo jusque là rien d'impressionnant mais je suis resté bloqué sur ses jantes alu pendant 10minutes!!J'ai retrouvé le model sur le net!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sympa la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bah ouai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Déjà vu sur un CRX de première génération ce modèle de jante... Si jamais ma sœur décide d'acheter une voiture un jour (enfin, une Twingo), je lui offrirais bien ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 achetez pas de renault twingo, c'est de la merde en branches, je me rappele que sur la mienne, quand j'ai fait ma distrib, tout était bien calé, le moteur tournait bien, mais la courroie grincait lors de décélérations (cause inconne, pieces neuves ), puis ca consomne beaucoup pour ce que c'est. ce n'est que mon avis, mais faites ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Dégouté, ce soir on prend la prélude pour aller à Noyelles Godault et sur l'A1, qu'est ce que je croise ? Une Evo 9 rouge jantes blanches... Les boules, j'aurais bien voulu avoir l'évo... On s'est tout de même fait signe Mais bon, c'est toujours quand on a pas l'evo qu'on en croise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ce soir toujours sur Cambrai, une Porsche 928 bleu foncé immat' en 80 (perso j'aime bien cette caisse)et j'ai aussi vu "Ge" en repartant chez moi avec sa Hyundaï coupé, un bonjour, un pti bout de route ensemble et un au revoir après , à la prochaine Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 honda dreaming a écrit:achetez pas de renault twingo, c'est de la merde en branches, je me rappele que sur la mienne, quand j'ai fait ma distrib, tout était bien calé, le moteur tournait bien, mais la courroie grincait lors de décélérations (cause inconne, pieces neuves ), puis ca consomne beaucoup pour ce que c'est. ce n'est que mon avis, mais faites ce que vous voulez courroie surement trop tendue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 arnaud a écrit:ce soir toujours sur Cambrai, une Porsche 928 bleu foncé immat' en 80 (perso j'aime bien cette caisse)et j'ai aussi vu "Ge" en repartant chez moi avec sa Hyundaï coupé, un bonjour, un pti bout de route ensemble et un au revoir après , à la prochaine GeHéhé effectivement!J'ai vu la Porsche aussi garée dans Cambrai.Sur le coup je pensais que t'allais pas me reconnaitre Je te voyais rouler au loin je me disais que c'était toi, et en plein dedans C'était sympa de se croiser comme ça.A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Vu une rx7 fd rouge (volant à droite) sur auchan Noyelle godault un soir vers 21h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sky a écrit:Dégouté, ce soir on prend la prélude pour aller à Noyelles Godault et sur l'A1, qu'est ce que je croise ? Une Evo 9 rouge jantes blanches... Les boules, j'aurais bien voulu avoir l'évo... On s'est tout de même fait signe Mais bon, c'est toujours quand on a pas l'evo qu'on en croise... c'est toujours comme ça, pareil pour moi et la MX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bah ouai c'est les boules, tu te dis, si j'avais pris l'evo... et puis en fait, je l'aurais peut-être pas croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ben ouai, l'autre fois je croise la FD de jbg dans mon patelin, et j'étais en ... 206..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sky a écrit:Dégouté, ce soir on prend la prélude pour aller à Noyelles Godault et sur l'A1, qu'est ce que je croise ?Une Evo 9 rouge jantes blanches... Les boules, j'aurais bien voulu avoir l'évo... On s'est tout de même fait signe Mais bon, c'est toujours quand on a pas l'evo qu'on en croise... Immat 62 ? C'était Freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ah ouais quand même j'étais tout de même en lude Edit : nop revs 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Aujourd'hui toujours a auchan Une mr2 immatriculer anglais rouge avec volant à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Vu un EG6 rouge full stock sur le parking Heytens V2 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 une NA verte/capote beige à Orchies (inconnu), et la FD de jbg la semaine dernière, Coutiches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Audi R8 noire, plein centre de Lille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 CRX blanc apparemment full origine (Hyper propre! ) garé dans Cambrai cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Aujourd'hui vu la supra à val apparemment sur le forum.Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ge a écrit:CRX blanc apparemment full origine (Hyper propre! ) garé dans Cambrai cet aprem. déjà repéré plus d'une fois, et le proprio n'est pas prêt de le vendre, mon frère avait déjà demandé pour moi , je connais à peut prêt où se situe tous les CRX de Cambrai Ge, tu habites sur Cambrai en ce moment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ce soir sur Cambrai toujours, Subaru GT couleur foncé garée pas très loin de la Gd Place.Et j'ai vu un CRX aussi de loin, couleur foncé également mais je me souviens plus où dans Cambrai Arnaud, oui j'y suis très souvent ( à Proville en fait ) avec ma copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ge a écrit:Arnaud, oui j'y suis très souvent ( à Proville en fait ) avec ma copine. j'ai cru comprendre, quand j'ai fais le bout de chemin avec vous... , j'habites 8kms plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est ce qui me semblait, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ce matin une S2000 gris titane avec une ligne Invidia en allant sur Lille qui bouchonnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ce soir vers 18h, une Subaru bleue à la station essence de Carrefour Flers. J'étais juste à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Vu une petite civic shuttle 16v et une superbe Golf MK2 gti16 noire, posé avec de belles BBS Sur le parking d'auchan englos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 vu une integra full origine ce soir à pérenchies vers 17h05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Encore vu le CRX blanc hyper propre et stock à Cambrai. Raaaaaaahhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Une petite galant devant l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est tout de même mieux quand on a une photo de paparazzi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elle est vachement coller au C4 la , non ? en tout cas j'adore cette caisse elle a une gueule terrible >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 lol pas faux, collée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites