Mike14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 faut le chopper celui la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 nan mais cest un truc de dingue, une conduite a gauche en cabriolet....... faudrait trop se renseigner ou il l'a choppé ce model... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Z8 grise croisée ce matin juste derrière chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Gregos a écrit:Faudrait trop se renseigner ou il l'a choppé ce model... Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est moche franchement. Ca perd le charme du CRX initial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Timothée a écrit:C'est moche franchement. Ca perd le charme du CRX initial... +1 complètement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pas du même avis. Ca n'est pas l'esprit de la voiture, certes, mais ça a son charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ouais, je dis pas que c'est naz, y a du boulot. Mais ce n'est plus un CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Là, je suis du même avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est certain qu'il y a dû avoir du boulot. Mais il n'empêche que ça dénature totalement la voiture. C'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Maserati Gran Turismo S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Dick Honda ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 en 3 jours au taf: C63 T AMG, H3 et Granturismo S ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 SLEiZY a écrit:Dick Honda ??? Bin ça fait 2 mois que j lai pas vue ça fait plaiz lol !!! Putain y en a une qui va se faire engueler ... vla la gueule des jantes ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ptdr +1 dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ah ouais j'avais pas remarqué... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Impardonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Hier soir, balade sur les Champs... Hormis Ferrari, Lambo et autre Aston Martin, on a vu une caisse vraiment originale ! Une Chrysler 300C, 4 portes, noir, grandes jantes noir rebord polis... et DECAPOTABLE avec une bache en tissu ! Et toujours les 4 portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Fin d'après midi, sur le boulevard devant Autobacs Herblay : Mitsubishi Lancer Evo 6 noire ! Immat 59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 cadeau bonus pour Dick Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Roh lol !!! Tu passe ta vie chez transville ou koi ??? Celle la c'est l'arriere ça va encore ... mais j pense que la voiture compléte devait etre bien dégueulasse ... pour changer ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ce matin, une lada niva bordeau pour Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je la croise souvent, et hier soir j'ai réussi à dégainer (le téléphone...), elle tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 on dirait un ford cougar de derriere.. cest quoi? lexus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Non civic coupe J'en vois de temps en temps une noire belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Accord coupe US, il y'avait la même au technocentre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Gregos a écrit:on dirait un ford cougar de derriere.. cest quoi? lexus? Blasphème !!! ... sky a écrit:Non civic coupe J'en vois de temps en temps une noire belge aie, aie, aie les gars ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Sympa cette Accord ! Elle est bien en vraie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sky a écrit:Ce matin, une lada niva bordeau pour Pedro Où ça où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 non c est une mercedes coupé CL ... vous y connaissez rien special cassdédi dick lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Accord coupé en effet. En vraie, bien mieux Elle a un peu l'avant d'un coupé EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'en ai vu un pareil s'emplafonner dans un suv en live a san francisco ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 derriere mon bureau , ils etaient en train de monter ds un camion cette caisse : le concept ondelios du mondial ... eh ben tout est fonctionel , il roule , c est marrant de voir une caisse futuriste rouler la a coté des scenic par contre le moteur .... un mazout qui fume bien !! quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 en attendant c trop laid ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Nan... çà va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est clair, fin hideux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oué c est pas top , et avec le bruit du diesel je vous explique pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sa fait doublement laid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Yeah ! Ca tue ! Dommage pour les pare-chocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle était défoncée !!! Et pile garée en face de la concession Lambo Geneve lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 dick : attend selon la photo y a des airs ^^ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour moi y a la voiture de barbie et un accord coupé ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 +1 dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mais il y a des airs quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Croisé un delsol noire plaque Dxx 59 sur l'autoroute de paris, sortie "faches/centre commercial" je l'ai suivi un poil. J'étais sur la moto école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites