HkFF11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Revs a écrit:C'est pas une Turbo, c'est une 997 GT3 RS yavait marqué Turbo derriere, ya que ca qu ej'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 fnut a écrit:...et la s2000 d'un pote C celle la que j'ai vu sur St Amand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Petite dédicace pour Mike59 Vue hier dans le Vieux Lille. Absolument magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est la rue du Pont neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 J'ai vu énormément de belles caisses en Allemagne et à Frankfurt. Mais si je devais en retenir qu'une... Ce serait celle-là : PAGANI ZONDA R ROADSTER !!! Un bruit de malade en plein centre ville ! Ca ma rappelé les F1 dans les paddock à Spa ! Pour vous dire ! Juste terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi aussi j'ai vu des super voitures en allemagne ce week end!!!!! merci meinen Bruder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 veinard(e)s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Une petite rx7 vue a V2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est celle de Icedfluid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Vraiment sympa en tout cas... Il est ici sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 wep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 CL63 AMG ce matin ! Noir, sublime ! J'ai pensé à Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ca tue ! T'as vu ça où ? L'écriture Honda sur la trappe à essence ; ça pète ! Oldschool powaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est ou sa dick que je passe te voir???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Juste à coté de Chatenai Macheron (entre deux trois route de champs qui tuent leur mère en ITR), le patelin d'à cotè dont j'ai oublié le nom ... Le proprio serait pret à s'en séparer pour pas plus de 300 roros ... A méditer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pour la NSX jaune et la 8C Competizione, merci de saluer mr Verbaere, patron du groupe du meme nom... veinard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il a gardé la NSX pour finir ? J'étais sûr qu'il l'avait vendue... Je voulais pas l'essayer de peur de tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tu m'etonne!? elle etait à vendre il y a quelques mois mais vu le kilometrage et le prix demandé tu pense bien qu'elle n'est pas partie!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 DICK-HONDA a écrit:Juste à coté de Chatenai Macheron (entre deux trois route de champs qui tuent leur mère en ITR), le patelin d'à cotè dont j'ai oublié le nom ... Le proprio serait pret à s'en séparer pour pas plus de 300 roros ... A méditer ... Et une de plus! MDR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est pas faut Mat, elle était comme même super chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je ne connais pas le prix qu'il proposait pour son NSX, mais la voiture reste bien à la concession... Shima a écrit:Et une de plus! MDR ^^ Tu en vois souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 no, mai y'a des chances que ca fasse une oeuvre de plus dans le jardin de Dick mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Faudrait que le forum possède un terrain vague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ou un mega hangar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sûr, ce serait encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sans blagues ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'avais encore des photos de cette été sur le pc à vous faire profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je félicite ton initiative quand au poste de moins de photos par post Je te recommande à Dieu Non tréve de plaisenterie, et c'est valable pour tous le monde, faut vraiment penser a mettre moins de photos par post ... et faire des sauts de page lorsqu'on arrive a 7,8 post ... voila, j'ai pas le pouvoir de modifier les règles en toute lettre mais bon comme il n'y a pas grand choses à modifier ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je le fais toujours comme ça Normalement, tu peux éditer les règles Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ok ! mais faudrait expliquer comment on fait un saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu marques juste ça : Saut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 saut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ... ca marche aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Belle Nissan. Merci Dick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pas vu par moi mais je voulais faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Nooooooooooooooooon, un CRX cab chez nous ; ça tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Le capot est celui d'un VTEC, la simple sortie préjugerait un VTEC également, et les sièges confirmeraient... Serait-ce un VTEC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui oui c'est un EE, le pare-choc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bas faut avoué que c'est bien fait mais bon j'aime pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites