Tim 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il y a de la caisse sur la croisette, devant le Carlton : Lamborghini Gallardo Roadster Les SLR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Devant le Carton même, collection Lamborghini ! Alors, Gallardo ou Murcielago ? Toutes les 2 dans la même couleur, en Roadster, c'est "plus facile" de choisir... Au moins, là, on se rend bien compte que la Gallardo est effectivement plus petite. -------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Une Série 6 cab. Y avait plein de M6 aussi... Et voila une belle Mustang à vendre, apparemment d'origine. Zero tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Y avait forcément de la Porsche... La 3ème SLR Roadster, devant le Martinez elle... Et un alignement de beauté blanche ! F430, M6 Cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Timothée a écrit:Pour Dick : kesako ? Reliant Scimitar coupé ? Timothée a écrit: M5 J'avais surtout plus remarqué la Concerto juste derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pour info si je ne me tropmpe pas , la F430 est une version Scuderia préparé par Novitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon bah voila quelques voitures qu'on a pu croisé en Pologne et en République Tcheque... D'abord la 407 coupé avec une maluch (prononcé malour) : Une prélude 5G 2.0i avec les jantes motegi La Warszawa : A priori, une civic coupe, mais je ne sais pas quel modele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Suite : Une Lude 4G massacrée (y a pas que dans le 62) Une honda city : L'EG d'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Suite : Une lude 5G 2.0i : Une Lexus 600h (un beau monstre) Une Lude 5G avec une plaque sympa, par contre, double sortie et deux antibrouillard arrière... Une Eclipse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Suite à Prague : Une 430 scuderia qui faisait un barouf du tonnerre: Une belle 997 turbo : Une tatra en superbe état : Une accord coupé 2.0 Une skoda (comme y en a des centaines la bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Suite : Un chevrolet SS (pas courant par chez nous) Une vieille skoda cab Une belle brochette de Continental GT sur 300 m Une lude 5G 2.2 (la seule vue) Une 407 coupe avec double sortie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est la folie la bas ! J'en reviens pas ! Dernière Civic coupé SI, dernière Eclipse... On a même pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lol, sympa Prague ! tu peux shooter là bas en plus non ? sinon vu hier, dommage je pensais j'avoir en haute def... merci le réglage foireux du téléphone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tim, en fait, je viens de regarder et ils ont pas non plus la civic coupe si là bas... Ca doit être un import ou un mec qui revient des us avec sa caisse. Umul je comprend pas quand tu dis : "tu peux shooter là bas en plus non ?" Tu veux dire prendre des photos ? Bah oui, la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lol, je parlais des monuments sympas j'y suis allé y'a quelques années c'était plutot joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah ok, mdr... En effet, on a fait pas mal de belles photos mais au bout d'un moment on avait fait le tour, donc je shootais les voitures aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai vu cette vieille MG ce matin. On en voit pas beaucoup... Old-School ! Yeah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Perso j'en vois trés souvent, un mec en a2 sur le boulevard juste à coté de chez piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 La tatra elle flingue sa mère !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Et t'as pas vu l'intérieur, on aurait dit qu'elle sortait d'usine... même la moquette. Et sur la route entre la pologne et Prague j'en ai doublé une autre (tatra) avec un seul phare au milieu, trop fort le modele avec les roues rentrées à mourir dans la carosserie Sinon, on a doublé une voiture anglaise à trois roues à Dunkerque la semaine dernière... C'était la première que ma femme voyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'en ai vu 3 ces 2 dernières semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 clair ont en voient pas mal, pas terrible la B bien plus jolie la A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Aujourd'hui j'ai rouler en mercedes Classe S (la 600) V8 ca marche du feu de dieu J'ai pris aussi un Audi Q7 V ?? je sais plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Blanc powaa, spé' dédi a Umul ^^ Par contre quand j'ai pris l'arriere, oups!! voiture vandalisé! et une que j'ai trippé un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Vu hier sur le boulevard, une ITR blanche "dcb 59" et une civic grise avec parechoc arrière noir. On s'est salué et voila. Je sais pas si c'est quelqu'un du forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'ai vu une Ferrari de fou, une vieille...Je sais pas exactement le modèle.Rouge.Ca ressemblait à une MG, mais en mieux !Genre ça :Je cherche à mieux identifier...J'ai pensé à une vieille Superamerica, mais ca me semble rare pour en croiser une En même temps, ca doit être bien ça presque disons sur à 70%...Du coté de Montmorency, ca sent bien la thune, alors pourquoi pas. Mais bon, ca m'a paru petit pour une California. Et puis en cherchant un peu, c'est rare... trop rare Et j'ai pas vraiment souvenir des ailes percées... Faudrait que je la revois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 aujourd'hui sur st amand: S2000 Bleu, capote noir et insignes rouge Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Sur Lambersart, un del sol esi bleu full stock, "neuf", la dame de 35/40 ans était entrain de se garer, je me suis garé 10m plus loin, je descends, elle regarde mon del sol, elle sourit, j'arrive pour lui parler, elle traverse... Mon père est passé ensuite et l'a vu entrain de laver les enjos. La prochaine fois que je la vois j'essaie de lui racheter et je revends le mien à ma mère. C'était ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tim: Un peu comme une MG B cab?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ouais, j'ai d'ailleurs cru à ca de loin, surtout qu'on a posté un coupé ici quelques jours avant. Mai sc'était bien une Ferrari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 terrible ta photo de nuit Shima ! et merci la dédi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Mike a écrit:Aujourd'hui j'ai rouler en mercedes Classe S500 (la 600) V8 ca marche du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bon ba aujourd hui j ai croise plein de ferrari sur linselles et autres belles voitures egalement porsche ,s14, maseratti ... expo ferrari comme tous les ans si des gens l ont loupe ils le seront pour l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Voilà ce qui vient de me doubler : Un vrai bijou ! Une 8C Competizione. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Euh ben ce matin dans les bouchons j'ai vu une EG grise belge, jantes rouges bord polies genre Track R ou GT3, avec I love JDM, becquet spoon, pétée au sol, malle carbone (ou noire) et encore plein de trucs... Pour info 2 black à l'intérieur Qui la connait?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Trop fort la 8C competizione, j'en ai vu une samedi au Touquet, a mon avis ca doit être la même parce qu'il n'y en a que 500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la 8C! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 une petite F430 Spider a auchan englos et une petite S14a rouge trop propre en face METRO a "lomme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 hier une F40 en revenant de chez tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Hier j'ai vu Mike en partant de Wattrelos vers la vois rapide pour aller sur Villeneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui il partait de chez moi t'as peut etre croiser kev et RIB'$ aussi mais ils étaient en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Matt Mc Fly a écrit:Mike a écrit:Aujourd'hui j'ai rouler en mercedes Classe S500 (la 600) V8 ca marche du feu de dieu j'suis monté dedans la semaine dernière... ben oui ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pas loin de V2 Villeneuve d'ascq on a croisé une 5G avec un bra, j'ai pas eu le temps de voir la plaque ni la couleur (il faisait noir) je voudrais bien voir de jour ce que ca donne... Quelqu'un la connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Hier j'ai croisé une lexus sc430, plutot sympa comme caisse Et ce matin une nouvelle M3 avec le bosselage du capot, pfiouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 La 5G avec le BRA,ca doit Yve,un pote du HPC,super cool dailleur!!! Il viens souvent a nos rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est un H22 ou pas ? Quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Porsche 997 GT2 Club sport blanche...dans le hall de porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 une petite 3G prés de chez moi et la s2000 d'un pote et une petite R8 mais la gordini devant chez tonio62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 vous allez tous bander uen NSX une porsche turbo noir avec jante orange et deco orange : et j'ai participé a un rasso de honda, mais je vous ai pas trouvé les proprio, jvous ai pas reconnu comme vous pouvez le voir, il y a toute les cylindrées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est pas une Turbo, c'est une 997 GT3 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites