vieunew 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je lai croisé aussi ce camion (enfin jen ai croisé 4) il se diriger vers la belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Aston Martin Vantage hier soir. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci Dick ! Mais sur le bistro on m'a répondu Corolla AE92... Précision, il y a un petit sigle GT sur la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Timothée a écrit:Aston Martin Vantage hier soir. J'adore. j'suis content de le savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pedro a écrit:Merci Dick ! Mais sur le bistro on m'a répondu Corolla AE92... Précision, il y a un petit sigle GT sur la calandre. Qui t'as répondu ça ??? Jamais de la vie c'est une AE92 Une AE92 c'est ça : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 OPups pardon t'as raison j'ai pas fait gaffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 RiB'$ a écrit:OPups pardon t'as raison j'ai pas fait gaffe! C'est toi ??? nan pas toi !!! lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 éh si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je le crois pas. Pour pas avoir la honte, Dick a édité le post de Rib'$. Tsssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 RAF au moins je savais que c'était une toyota et une corolla, hein Pedale... euh Pedro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 M D R ! ! ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 RiB'$ a écrit:RAF au moins je savais que c'était une toyota et une corolla, hein Pedale... euh Pedro? Mais je n'ai pas peur d'avouer que je ne connaissais pas ce modèle ; t'inquiète. En fait, en regardant bien, elle a des petits airs de Starlet... Mais en même temps, la 323 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'ai croisé une civic poser par terre c'est a quelqu'un du forum ? couleur foncé noire je pense a coté de petite foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 CRX blanc tout propre vu avant-hier dans Lille. La plaque est vraiment sympa avec un appel à la futur génération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 yeah trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ça c'est un mec qui a tenté c'est sur ... mais il s'est levé en retard pour aller à la sous pref ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 A à peine 2 000 immatriculations près... Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 moi j'ai choper des connaissances à la sous préf, je vais essayer de choper un CRX 59 car le truc c'est qu'il on un nombre de plaques à la journée et s'ils n'ont pas dépassé le quotat les numéros ne sont pas utiliser, car le lendemain nouvelle liste mais bon, l'histoire à un coût je devrais "revendre le CRX à mes gd parents ds le 62 refaire une CG 62, et seulement encore refaire une CG en 59 à voir si çà vaut vraiment le coût de faire tout çà pour un CRX 59 ou alors je demménage dans le 62 dans quelque années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tout sa pour une plaque :s fais des plaque crx59 pour les rasso sa te sera moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est pour le culte ; les passionnés old-school et full stock seront d'accord. Et puis avant l'arrivée des nouvelles plaques immondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon, bah j'ai suivi ca ce midi, ca va je suis pas vraiment plus haut mais clairement moins large et quel musique... PS : Désolé pour la qualité d'image mais c'est de mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Timothée a écrit:Une merveille Clairement!! Par contre, fais gaffe à l'immat' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sky a écrit:Désolé pour la qualité d'image mais c'est de mon portable. Ca pète justement. Ca fait paparazzi à donf ! Et l'immatriculation c'est pas important ; la voiture est vue dans la rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il a déjà les décibels lui, avant d'avoir un moteur (par rapport à l'immat') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pedro, perso ça me ferait quand même chier de trouver la photo de ma caisse sur un forum avec l'immat' pas cachée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi ça ne me gênerait pas le moins du monde. Je ne vois pas ce qu'on peut faire avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pas grave Pedro. On en discutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 En effet, je le voyais de la façon de Pedro, mais je trouve aussi que ca me saoulerai de voir ma voiture avec mes plaques sur un site Du coup édité. Par rapport à cette petite gallardo, vraiment sympa, on était à 50 km/h (ville oblige) mais j'ai eu droit à des changements de rapports en douceur, mais quel feulement... Pfiouu trop love du V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je reviens des Champs, j'ai été mangé avec Polo. Que de caisses ! A peine engagé sur les champs : Ferrari Maranello Roadster ! Puis dans le désordre, et j'en oublie surement : 997 Turbo Techart full black Mercedes coupé Blanc jantes noires base AMG préparée on sait pas quoi mais aie aie aie ! Lamborghini Murcielago roadster, blanc nacrée : comme ma S14 en fait F355 roadster rouge Mondial T Roadster Rolls Royce Corniche : quelle bateau Ford Thunderbirds : le cabriolet récent. R8 noire Aston Martin à la pelle, dont un Roadster à la mélodie sympa ! F430 Spyder rouge F430 gris foncé Lamborghini Gallardo jaune aileron noir... Supperleggera ? Pas eu le temps d'analyser... 350 noire Rx8 noire Ford Mustang Cabriolet parfaite (old) Mercedes : Heu, toute la gamme AMG ! Une Civic coupé EJ1/2 noire Ca l'a bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ben j'ai vu un Scénic l'autre jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ce matin sur Lille... j'ai croisé une bonne femme en EE9 verte stock :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Timothée a écrit: j'adore !!! mais ça m'etonnerai que tu ai pris la photo mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Nan bien sur, mais j'ai pensé que ca meilleure place été ici vu le contexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Umul a écrit:ce matin sur Lille... j'ai croisé une bonne femme en EE9 verte stock :snif: J'en ai déjà croisé une aussi sur Lille ; sur la rue de l'hippodrome, entre Lille et Lambersart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 une bmw cab et 3 porsche ,la 3eme est devant la porsche noir cab ... c'est photographier de ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 shrek59 a écrit:une bmw cab et 3 porsche ,la 3eme est devant la porsche noir cab ... c'est photographier de ma chambre quelle belle vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 nan mais c'est habituelle maintenant ,entre le H3,la 300C,les porshe diverces,la Z3 ,les M5 ,M3 limite blazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3005 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi, mardi j'ai vu une civic grise jantes noir,immat 59 avec stickers :nnc: à sarcelles (95) sur un parking d'entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ah ouais, c'est moi à mon boulot ça Et si t'étais passé hier, t'aurais vu la S14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 2 août 2008 quelqu'un pourrait me dire quel est cet Honda?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 août 2008 une honda city! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 2 août 2008 ouaip on en parlé justement hier sur ipz, y a une honda city II turbo qui existe et que j'avais jamais vu : et ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Arf une phase 1 en plus!! C'est en suisse çà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oui un concessionnaire suise... Petit reportage de marcB18c6 premiere rencontre chez honda a geneve : cette civic fn2 version course arceau , videe bref prete a courir !! je rentre dans le garage et la d autre surprise m attendent !!! attendez ce n est pas fini !! je sors du garage et que vois je ??? un trezor dans un etat neuf ! et d autre que je n avais jamais vue !!! quelques photos extra ^^ alors ici apres avoir decharger on devais reprendre des voitures qui partent pour l afrique !! quand une ne demare pas obliger de faire voiture tampon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites