Florent061 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ce n'est pas le même modèle Celle que tu as mise, c'est la toute nouvelle alors que celle du haut est l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ouai enfin pour moi c toujour le capot qui le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ce carnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 aiiiiieuuuuhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 jtrouve ça laid perso... pauvre ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 heu qu'est ce qui est laid? l'interieur est rempli de carbone et d'alcantara, et l'exterieur cest koi le hic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 franchement, je la trouve sublime cette ferrarri, ca change du sempiternel rouge et intérieur noir, et moi, perso, elle me plait vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ptet avec l aileron en moins ce sera parfait et sinon la becane , c'est ce genre la qui me ferait passer a la moto , du style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 OrgAsmiK DreaM a écrit:jtrouve ça laid perso... pauvre ferrari jtrouve ça laid perso ... pauvre noir mate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 lool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 t'es trop fort Dick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 __________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 franchement, avouez que cette caisse est vraiment moche ... les japs ont qd meme fait beaucoup de bouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 +1 Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi j'aime bien ce côté décalé des jap's de ces années là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Zonda F... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 A CHIER lol jla veeeeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 lingenfelter en plus... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca, c'est peut-être LA non jap qui me plait le plus en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Timothée a écrit:Ca, c'est peut-être LA non jap qui me plait le plus en ce moment ! pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca s'est posé. lol Il doit pas passer les ralentisseurs, même les longs vu qu'il arrive à avoir les 4 roues posées sur la route de chaque côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 suspensions pneumatiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je me doute bien Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 la démesure américaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 1200hp twinsupercharged Corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui mais la en fait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 :2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Le Reptile de CarboneAttention, un dangereux animal s'est échappé des usines Dodge. Il s'agirait d'un énorme serpent extrêmement venimeux! Vous l'avez tous deviné, Viper fait encore du grabuge sur le bitume. Cette fois-ci se sont les préparateurs ASC (American Specialty Cars) et McLaren Performance Technologies qui ont mis la main à la pâte. Et quelle pâte!! Basée sur une Dodge Viper modèle SRT-10, la ASC Diamondback Viper est un pur chef-d'oeuvre de mécanique. Grâce à McLaren, le V10 a reçu une bonne dose de vitamines qui le portent à 615 chevaux (puissance poussée à 650 aujourd'hui)! La Diamondback Viper atomise le 0 à 100 km/h en 3.5 secondes, ce qui lui permet de rivaliser encore avec les meilleures Porsche et Ferrari. La bête s'est vu greffer une anatomie en fibre de carbone, et là c'est ASC qui s'en est chargé; d'où une perte de poids de 38 kilos! En effet le toit est en fibre de carbone ainsi que le capot, en OmniCarbon. L'OmniCarbon est en fait un modelage de fibres de carbone compressées. Comme sur la Peugeot 907, le capot montre les trompettes d'admission. Pour refroidir le bon gros V10 et ses joyeux cylindres, deux larges entrées d'air ont été installées directement sur le capot (la classe!). Des imposants extracteurs d'air sont placés derrière les roues avant. On peut aussi distinguer les doubles sorties d'échappement situées devant les énormes roues arrière. Pour finir une large bande noire bordée de rouge et de bleu longe la voiture en passant par le toit et le capot. Celle-ci contraste avec la merveilleuse robe blanche portée par la Viper. On dit que les diamants sont éternels, Viper a montré qu'elle l'était aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merde, les photos de bases été petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 waouu , mais ils connaissent pas le rabaissement ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon c'est pas specialement beau mais c'est pas dégueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tien justement j'ai vu dans un jardin une vieille Abarth pret de chez moi je me demmandé ce que c t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ouais , mais c est pas celle la qu on a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c 'etais une autobianchi A112 Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 lol je sais que dans une cité d'une ville ben ia deux EE sinon la Viper est mortelle ! ça fait un mmt qu'elle est sortie celle là ^^ j'adore !ma voiture préférée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Brabus a écrit:je sais que dans une cité d'une ville ben ia deux EE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jboby a écrit:Brabus a écrit:je sais que dans une cité d'une ville ben ia deux EE ... oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mp jboby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tain ya des allemands qui roulent fiat !! respect lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 L'Abarth déchirent ! L'intérieur est génial ! Et puis les Recaro sont beau et collent bien avec l'époque ; très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 polo451 a écrit:tain ya des allemands qui roulent fiat !! respect lol +1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 edit : lien foireux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites