Steph'1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Faster Facts Lotus Exige Owner Trial Hometown Osaka, Japan Daily Grind Tuning shop Power 227hp Under The Hood Trial 3ZZ stroker kit (TRD high-compression pistons, H-beam rods, crankshaft, flywheel), individual throttle bodies; strengthened oil pump; oil pan baffle; sports air cleaner; aluminum radiator; custom exhaust Drivetrain 1.5 way LSD,4.8 final gear Brains A'pexi Power FC (controls VVT); HKS Pro (controls spark and timing); Trial ECU Stiff Stuff Trial suspension STOPPERS AP brakes Rollers Volk Racing TE37 Time Attack wheels; Dunlop tires Outside Front spoiler; carbon rear wing Inside Recaro seats; Ice HKS gauges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 voila un beau poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 En voilà un super post! Etant fan de sierra cosworth je me dois de vous en mettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah bin là on cause plus!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 <hr style="COLOR: black" align=left width="15%" SIZE=1> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 les 2ricaines sont sublime,la derniére couleur un peu violine est vraiment splendide,tu aime ls photos on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'adore ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 +1 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Fais mal ce poste... bien pour la culture automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 la camaro ss en haut pffffffffffffffffff je suis tombé amoureux de cette caisse bon le reste aussi mes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Shelby59 tu veut un mouchoir magifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Steph' a écrit: Tout ... Va ... Bien ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 lol! des ptits joués du desert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je kiffe, surtout la shelby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ce qui est bien avec les emirats c est que ces mecs roulent jamais donc dans 10 ou 20 ans on pourra trouver des supercars comme neufs dans ces coins eheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 euh quand il les prenne attention,j'ai vue a capital les mecs ,c'est eux qui font la loi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Steph' a écrit: ... l'amérique dans toute sa splendeur ! THE chasse d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 polo451 a écrit:ce qui est bien avec les emirats c est que ces mecs roulent jamais donc dans 10 ou 20 ans on pourra trouver des supercars comme neufs dans ces coins eheh A méditer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Franchement, si j'avais le droit (et les finanaces... lol ) j'aurai un des deux garages suivants, ou plutôt non, les deux rassemblés!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 aux etats unis ils ont des carrossiers peintres d'une autre dimension .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 <HR style="COLOR: #bfbfbf" SIZE=1> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ouch tu as fait trés mal la steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Steph' a écrit: j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 T'as géré Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites