Shima1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Yo tout le monde, voici ma contribution à ce mini rasso ^^ J'attendai plus de monde (13EJ??!!) mais ca va parcque ceux présent été cool (meme si que des genV ^^) et on a passé un bon ptit moment Content d'avoir pu rencontrer les EJistes de Paname! Place au photos Pour ceux qui étaient là............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 KoRnY a écrit:Bon j'ai retenu 17 photos, désolé pour l'attente, j'ai du retravailler les photos, j'ai enlevé beaucoup de crasses sur les jantes, enlevé toutes les canettes et bouteilles qui polluaient les photos, et corriger les plus gros defauts ^^.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Elle fait mal cette foto !!! Bien ouéj la chine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Mode Triad des Frere Tang ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Carrement !!! c'est pour ça que ça tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 +1, les yakuzas expatriés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 trop belle photos shima bien joué j'aime bien la derniere en NB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bien vue shima elles tuent les photos avec les asiats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi j'aime bien celle ci tu a retoucher avec tofshop pour avoir un flou comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui, flou gaussien ^^ mais avec un reflex tu peux faire ces effet sans photoshop normalement.......mais faut avoir le reflex et savoir s'en servir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ok car je suis debutant en reflex et je penssais que tu avais retoucher car elle est top ta que les caisse en net et pile poile ca s'arrete a la derniere au pire tu me fera un ti cour le 14 ci ca ne te gene pas ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 nonono ^^ moi je gere en rien au reflex!! c du photoshop moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bien les photos!!!!! parcontre autant j'aime le coupé noire "mugen", mais les pares-choc... avis perso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 +1,;les tofs sont superbes , surtout devant la tour Effel La déco Mugen déboite meme si un peu de traviol je trouve mais ca calaque bien Bien vu Shima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et ça va les gens bloquaient pas trop de vous voir tous là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ce qui été marant, ct les bridés ^^ ils s'en bat*** les cou****. Ils devaient se dire encore des jeunes avec leurs caisses de merde alors que ca aurait été des 205.....................; ^^ Pas la meme culture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bin oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Sympa ! De belles caisses. De belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Yes Excellent, Celle de damien est bien belle, par contre c'es vrai que l'autocolant mugen fait un peut "de travers" mais le plus choquant à les yeux sont les disque de frein qui font plus que ridicule par rapport à la taille des jante (dommage car les jante degomme!!) Excellent les Rota sur celle de korny les photos degomme encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Elle est a qui la noir avec les baquet d'ITR, c'est quoi sont pseudo? Elle claque son EJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites