Nicolpaf1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Voilà donc je vous présente mes petites jap' adorées: La première un coupé EJ6 que j'ai acheté tout jackysé de l'intérieur et que j'ai refait petit à petit à ma sauce et que j'ai malheureusement revendu cet été Ma deuxième achetée en dépannage pour pas être piéton après avoir revendu la rouge, une EG4 que j'avais l'intention de faire repeindre vu que l'intérieur était comme neuf tout comme le moteur Mais j'ai décidé de la revendre plus tôt que prévu (elle est toujours à vendre ) car il y a deux semaines je suis tombé sur une occaz en or pour un coupé EJ8 noir: Voilà j'espère rendre aussi belle que ce que j'imagine la nouvelle, mais d'ici là tout peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 yeah elle tue !!!!! parcontre l'aile arrière me parait mate sur la dernière photo ? en tout cas te connaissant via Ejsquad, tu nous feras un zoli coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolpaf1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pour l'aile arrière c'est parcequ'il commençait à faire nuit et comme j'étais au milieu des champs l'humidité tombe très vite... c'est limite si le toit commençait pas à geler à ce moment là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut! très belles civic. Et l'ej8 a l'air bien propre. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolpaf1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci Oui l'EJ8 est en assez bon état, mais pour être parfait je lui ferais surement une nouvelle peinture d'ici juin/juillet avec en théorie une conversion phase 2 si j'arrive à trouver des pièces en bon état pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 trés belle tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Jolies voitures ! Le coupé rouge était vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATR1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Belle civic magnifique le coupé rouge j'aime bien avec les jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 trés jolie,surtout le coupé rouge, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 l'EJ rouge est magnifique. l'EG bleue, pas mal du tout. j'aime beaucoup la couleur. l'EJ8,mon père a le même modèle mais en 5 portes. (je pense que c'est le modèle familial) en tout cas, elles sont très belles tes civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ce n'est pas une 5 portes Christelle, mais une 4. C'est une malle le coffre, et non un hayon. Le modèle 4 portes étant la Civic Ferio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 désolée, lol. de mon côté en belgique, on dit souvent 3portes ou 5portes je sais pas si c'est partout pareil, apparement non. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ba c'est partout pareil 2 portes : si 2 portes + un coffre (comme mon coupé) 3 portes : si 2 portes + haillon (comme ton EC9) 4 portes : si 4 portes + un coffre (comme le Ferio, celle de ton père) 5 portes : si 4 portes + haillon (comme la Civic d'Alex) :luck: Sinon Nicolpaf, quoi de prévu sur ta noire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ah ok. j'ai compris maintenant merci umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolpaf1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Umul a écrit:Sinon Nicolpaf, quoi de prévu sur ta noire ??? Déjà pour commencer un petit peu plus de sportivité dans les suspensions. J'ai pas encore décidé ce que j'allais mettre, faut encore que je me décide sur le rapport confort/efficacité le plus intéressant pour l'utilisation que je fais du coupé, càd daily qui arsouille Ensuite je pense que je poserai des jantes sympa style slipstream blanches ou copies de TE37 (pas des grid elles sont trop plates) mais en 16 parceque sur un coupé le 14" d'origine ou même du 15" ça fait vraiment petit... Une calandre EK9 comme sur la rouge, l'aileron et les feux arrière des coupés SI américains et des veilleuses JDM à l'avant. Niveau perfs pas grand chose de prévu, je m'éclatais bien avec la rouge, c'est encore mieux avec la noire donc j'en demande pas beaucoup plus. Juste un décata sur la ligne et un filtre à air sport pour la forme . Pour cet été si les finances vont bien j'aimerai investir (oué c'est le mot...) dans une conversion phase 2 (face des 99-00 et parchoc arrière phase 2) et une petite peinture neuve par dessus Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Nicolpaf a écrit:et des veilleuses JDM à l'avant. si je puis me permettre.... des veilleuses USDM à l'avant en tout cas joli programme !! et noire, c'est pas super courant je trouve pour cette génération !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolpaf1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Autant pour moi ^^ j'avais peur que tout le monde ne comprenne pas le "USDM" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 jolie ton ej j'ai hate de voire l'evolution sinon le truc marrant c'est que j'ai ça jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j aime bien le coupé rouge si tu fait aussi bien avec ta nouvelle sa promet d etre tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites