Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Voici la marche à suivre : 1. sors ton ordinateur portable de ton sac, 2. ouvre-le lentement et calmement, 3. démarre-le, 4. assure-toi que le "blaireau" d'à côté regarde ton écran, 5. ensuite démarre ton navigateur préféré, 6. ferme les yeux et lève la tête vers le ciel, 7. prend une profonde inspiration et clique sur ce lien... 8. et regarde la tête de ton voisin.... :counass: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mais ouai c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Enorme! mais c'est à tes risques et périls........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 excellent !!!!! je l'ai montré a mes collegues on est tous morts de rire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 lol imagine, faire ça en vrai... direct en cabane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Umul a écrit:lol imagine, faire ça en vrai... direct en cabane !! Pire... imagine si tu balances une peau de cul sur la piste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ben l'avion tournicote pendant 3 secondes, et se mange une coquille rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Dire que je prend l'avion dans un peu plus d'un mois... Heureusement que je n'ai pas d'ordinateur portable, j'aurais du mal à me priver de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 excellent!!! mais tu en prends pour perpète... si tu es au bout du rouleau, fait le!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Umul t'es trop fort vivement que je prenne l'avion!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ça debal.....Mais pour peu que tu te sois pas rasé la veil....tu te prends direct une balle...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 cf est clair que c est exelent mais a eviter si tu et dans une compagnie américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 americaine ou non tu risques d'aller direct en cabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Serieux, qui me prete son pc pour la prochaine fois que je prend l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je m'amuser deja à crier "Allah Ouakbar" "Where is Twin towers" quand je jouer en reseau sur le net contre les ricain. J'avais beau parler mal en anglais, j'avais souvent le meme resultat. De la poesie suivi d'un "Connection interrompue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 :cartonne: forcement qu'ils on pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oué bah c'etait l'epoque de la xbox1, du jeux en reseau & du chomage. Quand je sortait pas avec mes potes & que j'avais rien a branler. Sa m'es arriver de jouer de 19h a 9h du mat.... lol Certain americain avec qui je m'entend des bien (ou je n'avais pas crier quelque slogan bien sur) M'appeller deja le "Crazy Frenchy", bizarrement je me suis mi a la xbox360 dernierement, sa n'a pas changer, il m'appelle toujours pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 exellent ce truc n empeche il faut oser le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites