DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 La classe. C'est un d16 là dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui le ZC normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vraiment classe comme dit pédro par contre la moquette sur le tableau de bort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 arff ces jantes j'ai faillie les acheter il y a quelque mois pour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Waaaaaaaaaaa ! Ce modèle est terriiiiiiiiiiible ! C'est trop la claaaaaaaaasse ! Je veux la même ! PS : C'est une AS à côté de la noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 les hollandais en on,ca vaut rien ,il y en avait une a terneuzen a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Déjà aperçu en belgique aussi... Mais pas souvent. Par contre on voit plus souvent les vieilles Integra 4 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Comment ça ça vaut rien ? Ca vaut déjà toute mon estime... Difficile à homologuer ? Il y en a eu pour la France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ca vaut rien du point de vue pécunier je l'aime bien aussi ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 2 février 2008 trop class la première ITR avec les jantes différentes de chaque côté ! ça me rappelle un certain stand sur le salon de Bruxelles ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 sa va elles claquent, en coupée elle tue, 5 portes moins imaginer la itr de maintenant en 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 février 2008 ben elle existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Umul a écrit:ben elle existe serieux? quelqu'un aurait une photo pour voir ce que sa donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Pour pas polluer ce post, voici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 thanks sa va elle est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Toujours la même, mais sièges noirs cette fois-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites