TTS1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Voila le pot de Yahourt :C'est donc une Yaris TS de 2002, avec un silencieux Ractive et une admission Apexi(retirée en ce moment car filtre hs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 eheh la vla béte!!!Propre cette TS et proprio super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 prelude5g59 a écrit:eheh la vla béte!!!Propre cette TS et proprio super sympa Merci Julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pas mal cette TS et ci le proprio est sympa en plus alors +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 et au faite c'est coi comme moulin cilindré , ch .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ha ok,je vois maintenant,tu étais a la ZAZ partie II ?? jolie titine en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci les gars ! Oui j'étais à la Zaz party. Niveau moteur, c'est un 1.5l 16s VVTI de 106 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 HiHi , ça va toi , zouli tit' yaris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"d16z6" ferio 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 sympa la tite yaris trop fort la tof avec la voiture sans permis lol le abarit est tres proche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Super voiture!! préfere les jantes origines A quand un swap moteur turbo du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 "d16z6" ferio a écrit:sympa la tite yaris trop fort la tof avec la voiture sans permis lol le abarit est tres proche quand meme elle est ou cette tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Lol c'est une autre Yaris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est bien ce que je me disais! !!!mdr je regarde toutes les photos je me suis dit soit je bigle ou alors la photo a disparu parceque là je vois pas de voiture sans permis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 RiB'$ a écrit:Lol c'est une autre Yaris !! Si mon ami Triix le proprio de la yaya bleue voyait ça il serait fou ! Sa TS ph2 prise pour une caisse sans permis MDR !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 belle petite yaris mais les jantes... je préfère celles d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 exact je me souviens de toi à la zaz party belle bête que tu as la mais +1 pour les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 eh le v'la le pot de yahourt ! en tout cas mi je l'aime bien TTS (il me ramene tjs des gavottes de Bretagne) Welcome Here parmis les passionnés de Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Héhé kikoo TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 yo tts bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Encore merci pour votre accueil !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ca fera un paquet de gavotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pausepipi a écrit:ca fera un paquet de gavotte ! Gourmande !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Suite à l'accrochage que j'ai eu la semaine dernière.........La Yaris TS est de retour avec un arrière de TS phase 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 salut, j'ai toujour été curieux de savoir comment marcher cette petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 avril 2008 et bien justement je me posais la meme question... 106ch pour combien de kilos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elle a un beau petit cul en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Marco a écrit:salut, j'ai toujour été curieux de savoir comment marcher cette petite voiture +1, donc va faloire nous faire montré sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ca marche du tonnerre cette bestiole!!! le changement MR2/ Yaris Ts est vraiment choquant... la ts me manque plus que la MR... pour dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 crx91 a écrit:et bien justement je me posais la meme question...106ch pour combien de kilos? 106ch pour 940~950 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 19 avril 2008 jboby a écrit:Marco a écrit:salut, j'ai toujour été curieux de savoir comment marcher cette petite voiture +1, donc va faloire nous faire montré sa.... en ligne droite alors hein car elle aime pas les virages ni les ronds points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ah wé c'est mieux l'arrière de phase2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Marco a écrit:salut, j'ai toujour été curieux de savoir comment marcher cette petite voiture ca va ca tourne pas mal mais ca manque de watts quand méme, en tout cas rien qu'avec un silencieu le bruit qu'elle fait est impressionnant Bine joué le parechoc phase2 c'est bien plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 prelude5g59 a écrit:Marco a écrit:salut, j'ai toujour été curieux de savoir comment marcher cette petite voiture ca va ca tourne pas mal mais ca manque de watts quand méme, en tout cas rien qu'avec un silencieu le bruit qu'elle fait est impressionnant Bine joué le parechoc phase2 c'est bien plus beau +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Florent a écrit:Elle a un beau petit cul en tout cas il était beau :snif: .......certain on du voir au rasso qu'il a été une fois de plus abimé.......2 fois en 1 mois.......raz le bol ! Pas moyen de garder une voiture nickel à cause de qui ne savent pas conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triix11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C' est vraiment pas de chance en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Citation :il était beau :snif: .......certain on du voir au rasso qu'il a été une fois de plus abimé.......2 fois en 1 mois.......raz le bol ! Pas moyen de garder une voiture nickel à cause de qui ne savent pas conduire. put*** encore t'as pas de chance TTS a croire que tu atire les boulet de la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ils lui en veulent a son petit cul c'est pas potwible !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Déjà mais c'est dingue çà!! C'est pour ta poche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Le gars qui m'est rentré dedans est de famille d'un carrossier près de chez moi, on est donc allé voir le carrossier ensemble,il voulais à arangement à l'amiable, comme il y a juste la peinture d'abimée, j'ai dis oui.....en mm temps deux sinistres le même mois, l'assurane n'aurait pas aimé. Le carrossier refait la peinture du parechoc normalement ce week end.....mais j'ai pas de news .........je vais passer le voir ce soir pour voir s'il ne m'a pas "oublié" .....de toutes façon , j'ai les coordonnées et la plaque du gars qui m'a percuté.....je ne pense pas qu'il va jouer au con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites