Chris24111 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 j'ai la possibilité d'avoir de l'huile castrol formula RS 10w60 en fut de 60L. Pour la USpark je m'en suis pris un histoire de payé moin cher que l'achat de bidon au Litre vu a 12€/L sur le net. Moi qui suis assé maniaque sur la qualité des équipements: aussi bien lubriification que matteriel. Je voulais une huile qui tienne la route heu le circuit on va dire :lol: . La formula RS 10w60 est spécialement conçu pour un usgae compétion d'ou mon choix qui s'y repporte. si certain d'entre vous le déssire je peux leur faire des bidons. je les vendrais 10€/L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 sa ma l'air d'etre de la putain d'huile sa, mais cher quand meme!!! j'ai droit a un prix special administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 mais c de la super bonne huile voila pourkoi ce tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 david/admin a écrit:sa ma l'air d'etre de la putain d'huile sa, mais cher quand meme!!! j'ai droit a un prix special administrateur niveua huile, le top. La Rs team doivent connaitre. Sinon pour le prix c'est deja un prix avantageux a ceux trouvé sur le net qui sont deja moin cher que dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquimo 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 hum hum moi je me tate bien , mais bon 50 euros d huile pour la vidange ca fais mal , mais si ca peut faire du bien a la tuture pourquoi pas :) Mais c est quand meme plus specifique pour le circuit ? car pour rouler comme ca , c ets plus un luxe lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 c'est sur que pour un usage routier c'est un luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 T'as une pompe pour dévider l'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 kev.g40 a écrit:T'as une pompe pour dévider l'huile? J'ai un robinet, ça devrait suffir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 toujours dispo cette huile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 il m'en reste encorre oui. elle été prevu a la base pour la GT de circuit mais vu qu'elle n'ait pas finie, il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 sparco a écrit:il m'en reste encorre oui. elle été prevu a la base pour la GT de circuit mais vu qu'elle n'ait pas finie, il en reste j'aurais besoin de 5 litre pour la sub et peut etre 5 litre pour le type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je te prepare deux bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites