Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris24111

huile moteur castrol

Messages recommandés

j'ai la possibilité d'avoir de l'huile castrol formula RS 10w60 en fut de 60L.
Pour la USpark je m'en suis pris un histoire de payé moin cher que l'achat de bidon au Litre vu a 12€/L sur le net.
Moi qui suis assé maniaque sur la qualité des équipements: aussi bien lubriification que matteriel. Je voulais une huile qui tienne la route heu le circuit on va dire :lol: .
La formula RS 10w60 est spécialement conçu pour un usgae compétion d'ou mon choix qui s'y repporte.

si certain d'entre vous le déssire je peux leur faire des bidons. je les vendrais 10€/L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david/admin a écrit:
sa ma l'air d'etre de la putain d'huile sa, mais cher quand meme!!!
j'ai droit a un prix special administrateur Boulet

niveua huile, le top. La Rs team doivent connaitre. Sinon pour le prix c'est deja un prix avantageux a ceux trouvé sur le net qui sont deja moin cher que dans le commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum hum moi je me tate bien , mais bon 50 euros d huile pour la vidange ca fais mal , mais si ca peut faire du bien a la tuture pourquoi pas :)
Mais c est quand meme plus specifique pour le circuit ? car pour rouler comme ca , c ets plus un luxe lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'en reste encorre oui. elle été prevu a la base pour la GT de circuit mais vu qu'elle n'ait pas finie, il en reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
il m'en reste encorre oui. elle été prevu a la base pour la GT de circuit mais vu qu'elle n'ait pas finie, il en reste


j'aurais besoin de 5 litre pour la sub et peut etre 5 litre pour le type R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...