One-T11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 voila ma titine une eg3 de 1995 , 150000km au compteur , tourne toujours tres bien lavage 1er shooting foireux 2eme shooting a la sncf jantes , pot , cligno jdm , 2 voies séparé alpine pour l'avant , sub jbl , ampli blunkpunt pour larriere voila , désolé qualité portable donc a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pas mal elle a l'air nikel ! vivement un vrais shooting avec un apareil photos et cache tes plaques la prochaien fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 lool je sais pour les plaques , mais ca me soule de le faire , promit je le fairais la prochaine fois elle a l'air nikel , c'est parce que les tof sont moches sinon elle est cabossé d'un peu partout mais ca reste discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pas mal eneffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Evite les rouleaux alors si elle es pas neuve Belle sinon (on se connait de civicteam:Lem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 JHMED737 a écrit:Evite les rouleaux alors si elle es pas neuve Belle sinon (on se connait de civicteam:Lem) hey c'est cool de te voir ici lol on voit que tout le monde traine sur les memes forum oui pour les roulaux , mais bon javais pas le temps et puis elle été crasseuse alors c'était le moyen rapide honte a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 [quote="JHMED737"]Evite les rouleaux alors si elle es pas neuve c'est une fabrique de micro rayures voir rayures tous cour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 sympa ton EG , j ai eut la meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites