Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tu kifferais savoir faire ça umul !!!!!! http://www.supadump.com/v-85-dessins-coquins.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 mais ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle avait été postée je pense, mais tant mieux, ça me redonne de l'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 excelent le gars est vraiment trop trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 trop delir ca le fait grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ouais, c'est excellent. Je l'avais posté section video y a un mois ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ouai le gars touche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Hééé !! Un gaucher, comme moi !!!! Y se balade le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ben ouai il se balade, mais y'a pas, rien n'égalera mon style.... ci-contre une pizza b*te réalisée par moi-même chez un pote il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Alex a écrit:Hééé !! Un gaucher, comme moi !!!! Y se balade le mec Désolé Alex, je pencherai plutôt pour un droitier... Et oui!!! Notez bien le "S" de Superman... N'est -il pas un peu à l'envers...??? Moi je pense plutôt que c'est un droitier, et que l'image est inversée..... Vive les droitiers!!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 nan nan je rejoin alex le poignet comme sa au dessus je voi pas souvent des draitier dans cette position gaucher powa :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi je dit que gaz a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 kuruma a écrit:nan nan je rejoin alex le poignet comme sa au dessus je voi pas souvent des draitier dans cette position gaucher powa :moi: jdmpower04 a écrit:moi je dit que gaz a raison Ouais, j'ai trop raison!!! Mon pti frère écrit comme ça. Et il est droitier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi aussi j'écrit comme ca! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Umul a écrit:ben ouai il se balade, mais y'a pas, rien n'égalera mon style.... ci-contre une pizza b*te réalisée par moi-même chez un pote il y a quelques années tu tes regaler lol c'est clair le gar et balaise et je rejoin l'avie de gaz c'est un droitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ouais trop fort le gars, j'aimerais deja savoir dessiner avant d'essayer de faire ca lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 excellent et l'gars touche sa bille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites