Shima1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon, alors voici un petit reprtage concernant notre excursion à Reims pour go chercher l'ED9 de Marco Allé en Honda JOY MACHINE, j'ai nommé le HRV de Minguerlot le logo rouge c'est pour les typeR, mais le bleu..........voiture d'handicapés??? Ca rappel fotement les logo des hopitaux quand meme^^ Sur la route, une petite Sub qui roulait à 2km/h......surement pour économiser de l'essence Photos de la vente! Joli avec les deux voitures noires ^^ et le gros norauto derriere..... Je m'ennuyais durant la transaction alors j'ai pris le petit logo du Nür du HRV La premiere integra du propriétaire...... Joli voiture mais...... .......sale proprio ^^ Une S2000 à vendre sur la route On change de registre avec la concession de vieilles ricaines..... Mustang Powaaaaa! Une voiture que j'aime particulièrement : La El Camino! pure voiture de Gringos !!!! lol Et pour finir, une sublime Corvette!!! arf..... et la derniere^^ y'a pas de shooting sans une photo a la con ^^ Y'a plus de 300 bourrins sous le capot, mais ca circule en poussant!!! C'est lourd c'te merde!!!^^ voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Trop lol !!! Bien ouéj les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Sinon y a une section road trip ds la section foto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Superbe reportage. De belles photos, comme d'habitude Un beau CRX, et de belles américaines... T'as toujorus pas le reflexe de cacher les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Il est un peu charete la Tim, on a un RP1 demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 sublime reportage photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bine joué la chine (comme dirais l'ami Dick ) . L'ED9 ma 'lair en superbe état !!?? Content pour toi Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 arf il est trop beau ce rex... bien joué le photo-reportage les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bien joué les gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 yeah, trop bon! HRV edition spéciale nurburgring lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 yé merci pour les photos souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Sympa le reportage. On voit que quelques soient les moyens, on sent la passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je viens de regarder de nouveau ce reportage ! merci encore et la passion est toujours la ! j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Peut être ... mais elle est apparemment vendue la bête ......mouai mouai mouai ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 arffff ..... je tiendrais tout le monde au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites