girl vti 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 voici mes voitures avant et apres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 le pire c 'est que j'ai acheter la meme et j'ai pris tout ce que je pouvais recuperer sur celle la pour remettre sur l autre repeind les elements etc.... mais 2 mois plus tard voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c a ce moment la que je me suis dit FINI LES MARQUES FRANCAISES ET SURTOUT LE ROUGE donc j 'ai acheté ca: et je l ai gardé jusqu'a ce que je trouve mon honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ouaou tu l'as dégommée la pauvre 106!c'était uen xs non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 jimsed7 a écrit:ouaou tu l'as dégommée la pauvre 106!c'était uen xs non? oui bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 aie pour les 106! rassure moi tu n'a pas reservé le meme sort a la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Steph' a écrit:aie pour les 106! rassure moi tu n'a pas reservé le meme sort a la golf non je l ai revendu dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 lol pas mal la golf !! mais les saucisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui umul d accord avec toi la golf c était un bijou mais aujourd' hui j'ai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 arfff deg!!!! la golf est superbe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 la photo de la golf a été prise au chat huant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 kev a écrit:la photo de la golf a été prise au chat huant?? oui j ai vecu la bas!! tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Et bein dis donc... toi aussi un mur t'a couper la route?... Je vois que mon poste a fait des umules... euhhh.... des émules!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai remarqué que les française glisse vraiment bien mdr idem avec la clio a ma mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sylvain a écrit:j'ai remarqué que les française glisse vraiment bien mdr idem avec la clio a ma mére oui c pour cela que maintenant pour moi je reste fidele a honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 d'ailleurs, quand est-ce que je la vois?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ouch sa a du faire mal l'assurance ne doit pas beaucoup t'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 seb a écrit:ouch sa a du faire mal l'assurance ne doit pas beaucoup t'aimer bein écoute je n été pas en tort pour les deux et pour l honda je paye 700 euros l'année tout risque donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pas cool ça mais du moment que la Golf n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 gaz06 a écrit:d'ailleurs, quand est-ce que je la vois?.... bientot gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites