shingo1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Aiiie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 29 août 2010 ohhhhhhhh que c'est jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 août 2010 pfiouu t'investis à mort la mais sa va faire trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Impressionnant, comme d'hab Impatient de voir la suite !! Tu la place ou ta bache à huile ensuite ? Et tu ne pouvais la couper cette chaine et puis l'enlever ?? Un peu barbare je te l'accorde mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci pour les com' seb a écrit:pfiouu t'investis à mort la mais sa va faire trop mal c'est vrai que j'ai pas mal investi, mais au final je m'en suis pas trop mal sorti en revandant tout mon stock de pièces perf et oem serie B, et en faisant quelques bonnes affaires, finalement j'ai pas eu tant que ca à sortir Alex a écrit:Impressionnant, comme d'hab Impatient de voir la suite !! Tu la place ou ta bache à huile ensuite ? Et tu ne pouvais la couper cette chaine et puis l'enlever ?? Un peu barbare je te l'accorde mais bon La bache à huile sera coté gauche de la baie, à la place de la batterie, et pour la chaîne beh, je voulais voir comment c'était fait en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 29 août 2010 Chapeau bas pour la mécanique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci Bon comme promis la suite Après reflexion j'ai donc décidé de souder la caisse. Après de longues heures de brossage pour virer tout le mastic, c'est donc mon carrossier et ami nipponracer qui est venu me souder la caisse:quelques photos de la caisse une fois soudée:Ensuite nettoyage de la baie moteur, puis traitement à l'epoxy des parties soudées Après avoir poncer et dégraisser, on apprête: Peinture de la baieEn parallèle Nipponracer s'est occupé de me renforcer le berceau en le soudant et me la refait tout neuf Puis ensuite au tour de l'intérieur de recevoir une peinture toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est magnifique, voila pourquoi tu a était élu Monsieur Swap !! (check le bistrot d'aout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 30 août 2010 super taf bonne continuation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 30 août 2010 hate de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 30 août 2010 bon boulot :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci pour les com' (je vous cache pas que j'en ai chier sur la partie soudure de caisse quand même lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 31 août 2010 V'là le boulot!Bravo les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 31 août 2010 yes elle a encore bien avancé depuis, c'est cool!!!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci les gars Bientôt les photos de la partie éléctricité qui devraient arriver, sinon la civic est sur roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Vous êtes des malades Bravo pour le taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites