Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nipponracer1

la caisse a jdmpower04 ......swap eg5-b16a2.....

Messages recommandés

pfiouu t'investis à mort la mais sa va faire trop mal Smile

Impressionnant, comme d'hab Wink

Impatient de voir la suite !!

Tu la place ou ta bache à huile ensuite ? Et tu ne pouvais la couper cette chaine et puis l'enlever ?? Un peu barbare je te l'accorde mais bon Laughing

Merci pour les com' Very Happy

seb a écrit:
pfiouu t'investis à mort la mais sa va faire trop mal Smile

c'est vrai que j'ai pas mal investi, mais au final je m'en suis pas trop mal sorti en revandant tout mon stock de pièces perf et oem serie B, et en faisant quelques bonnes affaires, finalement j'ai pas eu tant que ca à sortir Smile

Alex a écrit:
Impressionnant, comme d'hab Wink

Impatient de voir la suite !!

Tu la place ou ta bache à huile ensuite ? Et tu ne pouvais la couper cette chaine et puis l'enlever ?? Un peu barbare je te l'accorde mais bon Laughing

La bache à huile sera coté gauche de la baie, à la place de la batterie, et pour la chaîne beh, je voulais voir comment c'était fait en fait Laughing

Merci Wink

Bon comme promis la suite Smile

Après reflexion j'ai donc décidé de souder la caisse. Après de longues heures de brossage pour virer tout le mastic, c'est donc mon carrossier et ami nipponracer qui est venu me souder la caisse:

quelques photos de la caisse une fois soudée:

Ensuite nettoyage de la baie moteur, puis traitement à l'epoxy des parties soudées

Après avoir poncer et dégraisser, on apprête:

Peinture de la baie

En parallèle Nipponracer s'est occupé de me renforcer le berceau en le soudant et me la refait tout neuf Very Happy

Puis ensuite au tour de l'intérieur de recevoir une peinture toute neuve

C'est magnifique, voila pourquoi tu a était élu Monsieur Swap !! (check le bistrot d'aout) Very Happy

Merci pour les com' (je vous cache pas que j'en ai chier sur la partie soudure de caisse quand même lol)

Merci les gars Smile

Bientôt les photos de la partie éléctricité qui devraient arriver, sinon la civic est sur roue Very Happy

• Créer...