seb14 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bien mon poulet!!! faut que tu m'appel on doit parler affaire la!!!!!!! j'ai des truc pour toi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Encore de la bonne pièces pour cette EG, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 25 février 2009 allez up!! ce matin récéption du pont en 4.7 d'itr et du torsen ainsi que le pignon de première pour pouvoir le monter sur la y21remontage de mes roues en 16", je n'ai pas remis les cales en 10mm pour voir ce que ca donne en réaction, et d'un point de vue ésthétique je pensais qu'elles serait plus à l'interieur, donc ca va.Pour qu'elle soit vraiment nikel, je dois encore changer mon pc avant qui a été victime d'un excés d'optimisme de ma part pendant un touge sur neige Donc montage du pont et du torsen très prochainement normalement, et peut être passage à la cylindrée supérieur avec un peu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 février 2009 yeah!!! c'est bon ça!!! alors comme ça on va se mettre dans les mur de neige en se prenant pour tsushya????? pas bien!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 25 février 2009 MDR et ouais j'suis aller me faire le col au dessus de chez moi, première fois que je roulais en pneus contact sur la neige, et vu que j'ai trouvé ca plutot efficace, ben j'ai voulu tester les limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 25 février 2009 belle prepa ça promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 25 février 2009 elle tue cette EG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Super tout ca, pour info, c'est compliqué à monter le 4.7, je me tate toujours pour monter un 4.111 sur l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 février 2009 lol t'es un boulet, les pneus contacts c'est efficace mais le sol reste enneigé...mdr!!! bon du moment qu'elle a pas grand chose ça va!! sky....faut ouvrir la boite....et rien que ça c'est la maxi emmerde...en plus une evo.....hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 25 février 2009 nippon, m'en fou, les PC c'est comme les pneus, c'est du consommable bah le problème pour faire ca sur une evo c'est que c'est un 4rm, et démonté la boite sur un 4rm, c'est du travail quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 23 mars 2009 quelques news!! tout d'abord, la mauvaise nouvelle: je me suis fait ouvrir l'eg dans la nuit de jeudi a vendredi... rien de bien grave, une vitre cassé et un recaro pourri Heureusement j'avais rien laissé dans l'eg, mais ca me fait quand même bien chi***...sinon nipponracer a recuperer une petite surprise pour moi ce weekend, donc la suite s'annonce pas trop mal j'ai aussi craqué pour ca pour remplacer mes tein flex:Je suis content des tein, mais c'était trop tentant des ohlins bon marché je devrais avoir ca d'ici deux semaines le temps que ma copine les recup' sur londres et mes les renvoie voilà pour le moment, et montage du pont court et torsen le weekend prochain normalement :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Terrible les ohlins!!!! Combien ça vaut si ce n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 23 mars 2009 moi je les ai pas payé cher, sinon ca se trouve dans ces tarifs la:http://www.vtecdirect.com/online/cgi-bin/cp-app.cgi?seo=item--Ohlins-PCV-Coilover-Suspension--OH-EG-01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ok! Dans quelques années, pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 23 mars 2009 lol c'est sur que c'est un investissment, et a vrai dire, même dans quelques années à ce prix la, je les aurais jamais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 lol...toujours plein de bons plan le binoo!!!! si tu en trouves d'autre comme ça pense a moi... ça m'évitera de mettre 1500€ dans des pss9!! la ptite surprise est dans mon garage et attend que toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scope 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ils ont l'air pas mal ces amortos avec le ressort de pré contrainte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ouaip Ca fait penser au KW etc.. Ta vraiment du toucher ça à un putain de prix pour te les chopper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 28 mars 2009 et oui alex, j'ai trouvé un super bon plan que même moi j'aurais jamais imaginé possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 quelques tofs de l'eg faites pendant une petite ballade sportive ^^ J'ai donc pu tester pendant cette ballade si mes reglages effectués pendant l'hiver était bon, et c'est clair que le comportement de l'auto est vraiment sain comparé à quand je les ai eu, j'aurais presque pas envie de virer les tein pour les ohlins, mais je sais que ca pourra être que mieux avec les ohlins voici les photos:Sinon ben montage du pont et torsen ce weekend normalement étant donné que je n'ai pas pu les vendre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Super sympa ton eg vraiment... De belles photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sublime!! Juste la lame que je trouve trop grosse mais c'est vraiment tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci, pour la lame elle va bientot sauter pour du spoon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jdmpower04 a écrit:merci, pour la lame elle va bientot sauter pour du spoon ^^Fais-moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sublime !! Y a pas, en Blanc ça fait mawl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jdmpower04 a écrit:merci, pour la lame elle va bientot sauter pour du spoon ^^ nickel, c'était le seul point noir à mes yeux, ça tue ! magnifique EG quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci pour les com' bon alors aujourd'hui achat de la mtf3 pour ce weekend, et normalement commande d'un nouveau pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MugenPower1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 superbe ton eg beau boulot!!! Par contre juste 1 ou 2 critiques, je la trouvé encore mieux avec les slipstream noir et effectivement comme certain l'on dit avec les clignot orange et feux fond noir ben la elle serais vraiment parfaite, a mon gout bien sur!! en tout cas tres beau boulot!!! Par contre ta des action dans tt les boites de frabication d'amartos!!!! Ma eg a 222xxx kms et j'ai pa changer les amorto depuis 88xxx!!!! je c c honteux!! bonne poursuite su l'eg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 lol non pas d'action dans les boîtes d'amorto, juste là quand y a des bons coups à faire ^^Pour les slipstream noires j'aimais bien aussi, mais c'est devenu trop banal je trouve, mais je pense m'en reprendre dans ce design pour mes roues en 15", sauf que ca surement pas des rota, mais des desmond cette fois ci, et surement blanche Sinon pour les clignos orange, ben jsuis pas fan pour 2 raisons:- je trouve que le rendus est moyen sur une eg blanche- j'adhère pas à la mode "usdm amber corner style", je préfère rester en "full clear", moins tuning à la mode à mon goût (en plus c'est jdm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Stanley Powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Alex a écrit:Stanley Powaa tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 hop des news! le weekend dernier démontage de la boîte pour le montage du 4.7 et torsen. une fois la boîte démontée, mon padre a eu la bonne idée de démonter l'embrayage parcqu'il pensait qu'il avait un soucis après avoir essayé la bagnole... et effectivement, il avait raison la puissance du b16 a encore frappé Après verification du VM, ca viendrait du fait que celui ci n'est pas vraiment droit, ce qui fait appuyé le disque en biais et explose la garniture..vive XTD j'ai donc remplacé l'embrayage par un d'itr, refermé la boîte mais j'ai eu un ptit soucis au remontage, ce qui m'a retarder pour remettre la voiture sur ces roues. Je vais finir de remonter demain avec le montage des ohlins par la même occasion étant donné que la caisse est sur chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Décidément les XTD.... Vivement tes impressions lsd+ohlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 et oui, xtd c'est de la daube c'est pas nouveau, mais cette fois ci c'est à cause du VM (de marque xtd aussi) qui est carrément voilé...Pour mes impressions sur le ohlins + pont court et torsen je les donnerais dès les premiers essais, mais faudra passé par la case "réglages" avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pourriture d'XTD Ta monté le pont et le Torsen dans la boite d'EG6 ? Des galères ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 jdmpower04 a écrit:mais cette fois ci c'est à cause du VM (de marque xtd aussi) qui est carrément voilé... tu m'fais peur là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille 0 Posté(e) le 22 avril 2009 rhaaaaa je msuis fais toutes les pages de ton post...que du bonheur magnifique eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Alex, oui j'ai tout monté ce weekend, pas de galères particulières, ca se démonte bien et c'est assez bien fait à l'interieur, en gros ca va tout seul. le seul problème que j'ai eu c'est au moment de refermé la boîte c'est un peu la merde pour remettre le clips qui tiens l'arbre secondaire, mais c'est tout Umul, j'avoue qui a de quoi avoir peur judelille, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 et oui xtd....le miens avait explosé au bout de 3000km...super... en tout cas, ça avance, je compte sur toi pour me faire tester ça d'ici peu!!!! south powaa!! bien joué ma couille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci ma poule! t'inquiète, dès qu'on se voit je te ferais tester ca, je pense que tout sera au point d'ici là, parcque d'après les premiers test hier soir ya du potentiel, mais va me falloir un peu de temps pour regler ces suspattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Une vraie petite bombinette! Vivement ton feedback des Ohlins. Ca fait rever, même si on se le paiera jamais.. Par contre ton avis comparé aux Tein que tu avais précedemment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 25 avril 2009 arnaud, si tu savais le prix que je les ai payé les ohlins, tu dirais pas que tu te les paierais jamais bon alors premier tour de roue de l'eg avec le pont/torsen et les ohlins jeudi soir, et premier vrai test hier! résultat: hallucinant l'efficacité dans le sinueux et le défoncé La motricité est top, ca ouine comme il faut avec les rapports courts! et également surpris des ohlins, j'aurais pensé que c'était plus tape cul que ca, mais carrément pas, et ca travaille bien dans le défoncé, ca sautille pas ni rien, tout en restant assez ferme! faut que j'affine mes réglages, mais déjà comme ca c'est top!Donc comparé au tein, moins tape cul, et plus efficace Je suis donc plus que satisfait de mon setup chassis prochaine étape: les freins sinon quelques photos prise avec la caisse la caisse d'un pote hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Toutes les eg5 passent en five lugs? En tout cas ça le fait trop! Que du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bah c'est plus vraiment une eg5 Nickel en tout cas, tu dois te faire plaiz comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 25 avril 2009 florent, oui beaucoup d'eg5 doivent être prédestiné au 5 lugs conversion et serie B sky, oui carrément, me manque plus qu'un plus gros moulin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 9 juin 2009 quelques news et tofs de ma charette de civic Alors déjà pour commencer, upgrade du freinage:- Disque grN oreca- plaquette ebc redstuff- durites avia goodridgebon y a pas dire ca freine carrement mieux, mais les plaquettes vont surment être juste pour la piste, donc je pense me faire peter des rc6 à l'occaz ^^Sinon momotage de l'intérieur j'ai repeint la face du TDB qui comme sur toute les eg était grise... et moche Je l'ai donc peinte en noir, et je suis assez content du rendu Une petite photos prise juste après les travaux:Et pour terminer un ptit shoot rapide avec un collègue Voilà pour les dernières modif'. J'attends actuellement mon kit joint + segments + coussinets pour le b18C6, dès que j'ai tout recu j'attaque la réféction, et après re-swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Terrible et vivement le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites