Staff1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 1 mot: superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Clair qu'elle est jolie! Mais çà manque un peu d'originalité, je vais commencer par croire qu'il les vendaient comme çà Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci les gars rib'$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Rien a redire ! Vive le Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 23 mars 2008 superbe il a plu rien d'origine ou preske mai au final tinlement simple j'adore vraiment a fon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je complete le tout, vraiment belle, sobre, de bon gout. Bien joué, du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi je dis meme elle pique les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bah ouais.... jolie!! et surtout ... sobre. Nickel quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ça le fait mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 les gars!Maintenant qu'elle est finie d'un point de vue esthetique, va falloir passer aux choses serieuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 hier après midi quelques petites modifs: montage du collecteur 4-1 inox xs power et de la boite à air ITR (faut pas faire attention à la durite qui va du radiateur àu vase d'expansion je vais la changer^^). une peite photos de l'ensemble:alors niveau perfs j'ai dabord tester rien que avec le collecteur et la boite à air d'origine et filtre spoon, dans cette config la, un bon gain à bas régime et mi-régime et un leger gain en haut régime . Ensuite j'ai monter la boîte à air ITR, et la ben un peu decu... j'ai l'impression que ca marche moins bien que avec l'origine+ filtre spoon, mais cela viens surement que le filtre qui à dans la boîte à air ITR est stock, je verrais donc une fois le filtre stock remplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 3 juin 2008 up!quelques news de ma charette!!bon alors pour commencer, la mort de mon embrayage XTD!C'est vraiment de la merde il avait seulement 3000km... D'un coté ca m'étonne pas vu la réputation de la marque, mais je pensais pas que ca m'arriverais aussi vite Sinon réception de quelques pièces ces derniers jours:- des BAR supérieur avant et arrière Spoon:Jantes ITR JDM 16":j'ai aussi reçu les trains d'ITR complet et des mano de temperature et pression d'huile et de température d'eau Omori.Voilà maintenant y a plus qu'à! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nickel !! Bien joué Elle va être terrible l'EG comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 a choisir entre XTD et exedy le choix est vite fait, prend du exedy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Alex, j'éspère bien, je me languis de monter tout ca!!Pierrot le fou, pour le moment j'ai mis un disque de dc2 et des que je peux je prends un act ou peut etre un exedy stage 1, à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 yeah terrible ! XTD je savais pas que ça craignait à ce point parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ACT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 xtd....tu connais mon avis, quand j'ai vu l'état du miens après 3000 bornes (aussi) j'ai compris que c'est de la merde!!!!!! pas de bol pour toi mon amis. bien joué en tout cas pour les trains et les jantes....love... vivement les photos!!!! bon courage ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ta tete d'allumeur c'est du MSD ? car ci c'est bien ca c'est de la boulette tu peut rajouter une bobine externe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je crois que c'est fait..... il fait pas les choses a moitié le petit!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juin 2008 au moins un mec du sud qui remonte le niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 suce ma grosse ****......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 nippon, merci poulet . pour l'embrayage c'est vrai tu me l'avais dit, mais au moins ca confirme canard_eg4, oui c'est une tête d'allumeur MSD, et la bobine externe MSD est prévue des qu'il y aura la grosse prépa moteur matt mc fly, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Matt Mc Fly a écrit:au moins un mec du sud qui remonte le niveau... Mais ouai grave, vous voulez pas changer de rôle, Bino remonte, et Matt descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Non moi je veux pas je reste dans le sud Je prefere rester sur nos belle routes du sud (je peux pas parler du beau temps il pleut tout le temps en ce moment )Mais je viendrais quand même faire un ptit séjour un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Elle va être terrible ta caisse, vivement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 jdmpower04 a écrit:Mais je viendrais quand même faire un ptit séjour un de ces quatre t'as interêt.....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ca y est les trains ITR sont montés, apres des galères avec les cardans du fait que mes trains provenaient d'une itr JDM (les cardans sont plus gros sur celle ci).Photos des deux cardans (a gauche ceux d'itr jdm et à droite les normaux) :Sinon avec ces trains les voies sont plus larges que l'origine, et ca freine aussi tres fort^^Place aux photos maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle doit être sympa vidée comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle ne semble pas vidée, elle a un bel intérieur de Vti avec les recaro , que de bon goût en tout cas, suis fan mais je préfère la lame avant d' eg6 Ca doit être un pur bonheur à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bah il manque un peu les sièges arrières non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je pense qu'ils sont juste rabattus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 rahhh sa tue bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 putin......enfoiré elle tue... elle fait trop mal avec les jantes jdm... vive le 16". bien joué mon poulet, t'as fait du bon boulot la. ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci à tous pour les coms!! Matt merci ma poulette, tu l'as vu depuis le debut toi, quand je venait juste de l'avoir, t'as pu voir l'évolution jusqu'à aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Yeah !!! Ca le fait ..... Copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 nan nan nan, pas copieur, toi t'as du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai pas assez de puissance pour trainer du 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Turbalise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah lala elle est terrible celle la....... magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et oui elle tue.... je l'ai vue blanche mastiquée et apprêtée....et voila le changement... ça me fait plaisir que tu arrives au bout du projet, une vrai réussite!!! bien joué mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tu l'as même vu avant l'accident Sinon c'est pas encore le bout du projet la, c'est seulement un gros up grade, il me reste un paquet de chose à faire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 15 août 2008 allez des ptites news, hier aprem j'ai monté la barre anti roulis d'ITR pour accompagner celle de l'avant, avec le renfort ASR aussi pour éviter de perdre un morceau en route Et en exclu, une photo de la première civic volante de france voilà, c'est tout pour le moment, j'attends encore quelques pièces pour le remettre sur roues, mais ca tarde à arriver (merci la douane...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 15 août 2008 c'est bon ça.... moi je sais ce qui va arriver et...... ça va faire mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 15 août 2008 superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci nipponracer a écrit:c'est bon ça.... moi je sais ce qui va arriver et...... ça va faire mal.... oui ca devrait le faire poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 15 août 2008 :cali: il faut des photos ! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites