nipponracer1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 voila j'ouvre un post pour lui, c'est binoo pour les intimes ou jdmpower04 pour les forumers....mdr alors pour l'histoire, on s'est rencontré en année de bac....il roulait en eg5 qu'il préparait petit a petit...(moi je roulais en 106 et je voulais une 205 gti.....cte honte...lol)...il me parlait des perf honda et moi sceptique je le regardait d'un oeil bizarre....un jour il m'a dit vient, prends la on va faire un tour c toi qui conduit...je crois que j'ai fait......3km max...ça m'a suffit!!! ce truc de fou, un avion hallucinant..pourtant 235 000 au compteur et pratiquement d'origine...la j'ai dit ok...je retire tout ce que je disait!!! honda c de la bombe ( 4 mois après je roulais en ed7)...c'est donc a cause de lui si en ce moment je me fais chier a changer un moteur d'eg6...enfoiré...merci..lol bon passons aux choses serieuses, en premier les photos de l'ancien bloc et le reste pendant le demontage et remontage... l'idée, partir d'une caisse d'eg5 et d'une eg6 épave...et faire une eg6 qui soit homologuée eg6.............cout de l'opération..on le dira pas mais on se doute bien que c moins cher qu'une eg6... le sponsor, son père....enfoiré, jveux qu'il m'adopte...alors pour faire une ligne sur didier, son pere, il roule en itr, qu'il se prépare petit a petit, il a des mains d'or en ce qui concerne la méca et un cervo qui marche façon préparateur borné a qui on a rajouté la cellule grise "honda workshop"...un probleme, prenez pas les pages jaunes, appelez didier!!!!! mdr bon allé j'arrete de blaguer, regardez ça....la suite dès qu'il me l'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 sympa les SB PU ca doit trop bien donné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 sympa le swap et bien le choix des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ca promet ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci mat d'avoir commencer à présenter ma caisse parce que je crois que moi me connaissant je l'aurais pas fait!lol.je mettrais des photos ce week de l'interieur, du moteur fini, et de la voiture complète car elle est sur roue elle démarre il me manque que le radiateur qui tarde à arriver des states et bien sur une peinture complète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 si j'avais su lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben041 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 vivement le radiateur ain binoo dit merci a didier une ocasse comme ca yan a pa tou les jour kand elle roule tu passe a la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il m'a fait decouvrir les honda..;je l'ai poussé a l'eg6... pour finir cet enfoiré a un projet plus poussé que le miens.......jte deteste..mdr...allé courage la mienne tourne!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 beau projet vivement que tu viennes avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Après quelques galère pour poser les fixations de banquette arrière ,de support de coffre (car très différente de celle d'eg5), ainsi que la fabrication des supports de sièges j'ai pu finir de monter mon interieur ce weekend.voici quelques photos:le boitier apexi vafc l'eg6 ex-eg5 de face avec son nouveau pare chocvoilà petit à petit ca commence à prendre forme. le seul problème est toujours ce radiateur qui tarde à arriver.J'ai recu mon filtre spoon cet aprem je devrais le monter dans la semaine.vivement qu'elle roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Nickel !! Je vois que tu as monter les Spoon Juste pour information, il n'y pas de réglage en hauteur, le filet sert juste régler ta détente sur le ressort. Pour le régalge via un tournevis plat sur le dessus. Tu as 5 cran je crois. 4 petits, et 1 long. Pour être au plus souple, tu tournes et dès que tu as fais le long cran t'es au plus souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bien joué les sièges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci pour l'info alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Elle va faire très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Florent a écrit:Elle va faire très mal je pence aussi elle va faire fondre le bitume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pfff.... J'adore tes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bien joué les sieges au passage c'est un tunnel d'EK que tu as mis au niveau du levier de vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 seb a écrit: au passage c'est un tunnel d'EK que tu as mis au niveau du levier de vitesse? oui seb c'est un tunnel d'EK4 complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tu cartonne. vivement que je vois tout ça...et on ira faire un petit tour sur les routes derrieres chez toi....on sait tous les deux que ça vaut la peine d'aller y laisser quelques morceaux de gomme....lol, bien joué en tout cas, c'est allé vite en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 T'inquiète mat je te dois bien un ptit tour quand même!!on ira se faire une ptite spéciale comme la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben041 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 alors elle roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 7 février 2008 quelques news de mon hiji! ca y est elle est (enfin) passer en peinture, il manque plus qu'à repeindre la grille du pc en noir, monter les fog light et monter la lame . En attendant, quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Argh !! En blanc, je la veux Bien jouer, elle fait bien mal !! T'es reparti sur quoi comme config de suspate alors ?? Tu la chopper ou ton Becquet Spoon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 février 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 février 2008 en blanc vivement qu'on la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Trés jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle est vraiment magnifique!! bien joué binoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle tue bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 7 février 2008 une turie ca donne trop envie de peindre la mienne en blanc tres beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 7 février 2008 yeaaaaaaaaaahh elle tue ma caille, bien joué..........tu me l'avais meme pas dit......foiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elle est sublime, que du bon, vivement sur les rassos Alors ça change du d16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 7 février 2008 à tous pour les com!alex pour les suspensions je suis reparti sur du zenki racing et l'aileron spoon je l'avais acheter sur ebay l'été dernier je mesouviens plus de la boutique.nipponracersorry ma poule^^ florent oui ca change du D16 mais la différence n'est pas non plus énorme (d'ailleurs un swap b18C6 est prévu pour cet été^^) et pour les rassos ca va être dur j'habite dans le sud mais je monterais un de ces quatre voir mat (nipponracer) j'essaierai de faire ca quand il y aura un rasso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 7 février 2008 cet après midi peinture de la grille de pc en noire et pose de la lame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ta les rétros aussi mon salo Sa fait bcp mieux avec la grille peinte, bien jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 7 février 2008 et oui j'ai les rétro aussi au faite t'as une eg maintenant tu vas faire un ptit monstre avec ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Waw magnifique mais pourquoi tu n'a pas supprimé le sigle honda à l'avant soit c'est un détail manque les amber corners sinon chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 février 2008 pour moi elle est parfaite!!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 7 février 2008 pfiou encore plus belle avec le grille peinte et comme dit "Wesh" ....manque les amber corners ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 février 2008 perso, pas d'ambers, JDM quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Umul a écrit:perso, pas d'ambers, JDM quoi !! Carrément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago11 0 Posté(e) le 8 février 2008 elle est encore plus belle que le modele c est une hiji de bon gout,felicitation tu pense a moi si tu as des pieces de b16 en trop apres le new swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 8 février 2008 pas d'ambers de prévu je pense plus rien touché d'un point de vue esthétique excépté la pose des fog light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 février 2008 bien, ça tue ! vu les trous, c'est ce qui lui manque de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar1 0 Posté(e) le 8 février 2008 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 8 février 2008 Umul a écrit:bien, ça tue !vu les trous, c'est ce qui lui manque de toute façon ouai d'ailleurs ca m'embete ces trous mais je peux pas les monter tant que j'ai pas trouver une solution pour réparer mon verre de l'anti brouillard car y en a un qui c'est cassé pendant le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 février 2008 arf Alex a eu pareil... la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Petit shoot hier apres midi:voilà, il y a également quelques news concernant le chassis qui devrait arriver très prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites